J'ai entendu parler de la video "David Hudson Didgeridoo making" sur FD il y a peu (merci Frodon en passant

En effet cette petite video contient un cours rapide par M. Hudson sur les différentes techniques de base qu'il utilise.
Je connaissais déja le RC joues et bloquais depuis un moment sur l'utilisation du diaphragme (ou ventre je sais que ca fait polémique), ce petit cours m'a permis très rapidement d'en comprendre le mécanisme.
Petite session dans la foret cet aprem et oh miracle je respire sans gonfler mes joues (enfin presque tout le temps :1: ) ce qui va me permettre de bosser un maximum de nouveaux rythmes!!
Voila je conseil donc vivement a tous ceux qui auraient des lacunes dans le domaine de reccupérer ce fichier (667Mo)!
Mon Euca a fissuré pendant la session mais je suis tellement content d'avoir réussi cette petite prouesse technique (ca parait anodin pr certains mais depuis le temps que j'essaye de comprendre sans y parvenir...) qu'en fait j'en suis pas plus paniqué que ca. Le colmatage a déjà été effectué et tout roule

Aller STOP le monologue
Good Vibes amis souffleurs