Video David Hudson...

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
z3n

Video David Hudson...

Message par z3n »

hello,
J'ai entendu parler de la video "David Hudson Didgeridoo making" sur FD il y a peu (merci Frodon en passant ;) ) , je me suis donc empressé de me la proccurer et j'en suis tout chamboulé :7:

En effet cette petite video contient un cours rapide par M. Hudson sur les différentes techniques de base qu'il utilise.
Je connaissais déja le RC joues et bloquais depuis un moment sur l'utilisation du diaphragme (ou ventre je sais que ca fait polémique), ce petit cours m'a permis très rapidement d'en comprendre le mécanisme.

Petite session dans la foret cet aprem et oh miracle je respire sans gonfler mes joues (enfin presque tout le temps :1: ) ce qui va me permettre de bosser un maximum de nouveaux rythmes!!

Voila je conseil donc vivement a tous ceux qui auraient des lacunes dans le domaine de reccupérer ce fichier (667Mo)!

Mon Euca a fissuré pendant la session mais je suis tellement content d'avoir réussi cette petite prouesse technique (ca parait anodin pr certains mais depuis le temps que j'essaye de comprendre sans y parvenir...) qu'en fait j'en suis pas plus paniqué que ca. Le colmatage a déjà été effectué et tout roule :mrgreen:

Aller STOP le monologue
Good Vibes amis souffleurs
kéké
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Re: Video David Hudson...

Message par kéké »

Hello ! Partage, impossible de récupérer ce fichier peut tu le mettre en liens...
Merci @+&+
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Ne me remercie pas c'est partage z3n :1:
Je confirme cette vidéo est vraiment sympa pour débuter et y apprendre des base de sound et le tout dans un décor excellent .
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Ahaw »

Pas compris... elle est où la vidéo ??? :13:
Image
z3n

Message par z3n »

Vous pouvez trouver la video en P2P, mais si ca vous tente il est possible de la reccup direct chez moi grace a un petit soft nommé peer2me qui consiste a créer un reseau local via internet... Partage totalement protégé, votre FAI ne connais plus aucun de vos mouvements sur le net qd le soft est lancé (et c'est plus rapide).

Voila au pire je l'ai remis en partage sur le réseau P2P le plus connu :o)

Frodon : ok je te remercie pas alors :mrgreen:
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

:1: :6:
Répondre

Revenir à « Le bistro »