légende aborigene & tsunami
Re: légende aborigene & tsunami
Ah oui oui, pas de soucis ! :6: Je n'ai en aucuns cas remis tes idées en causes, loin de là ! Je respecte ce que tu pense même si c'est pas ma vision des choses.
Je disais juste que faut essayer de faire gaffe, juste pour pas causer malheur à France Didge en créant des clichés sans faire expret !
No soucis, no soucis, je vous aime !
Bye, Ludo.
Je disais juste que faut essayer de faire gaffe, juste pour pas causer malheur à France Didge en créant des clichés sans faire expret !
Bye, Ludo.
- zalem
- Le moulin à paroles
non madoc ce n'été absolument pas du foutage de gueule.
je suis né proche de la nature et j'ai toujour vécu avec elle, jusque dans les endrois les plus paumé du monde, c'est pour cela que l'idé de la ressentir de plus prés m'interessé :1:
je te remerci de m'avoir aporté des précisions :6: et escuse si mon message pouvais te paraitre embigue
je suis né proche de la nature et j'ai toujour vécu avec elle, jusque dans les endrois les plus paumé du monde, c'est pour cela que l'idé de la ressentir de plus prés m'interessé :1:
je te remerci de m'avoir aporté des précisions :6: et escuse si mon message pouvais te paraitre embigue
-
- Modérateur||Modératrice
lesquels ?zalem a écrit :jusque dans les endrois les plus paumé du monde
- zalem
- Le moulin à paroles
2 ans dans la tribu de Warai sur la cote Est de la Nouvelle Calédonie....
-
ah ouais t'as fait ca toi ?
j'savais meme po :7:
t'as fait ca a quelle occasion ?
a quel age ?
j'savais meme po :7:
t'as fait ca a quelle occasion ?
a quel age ?
- zalem
- Le moulin à paroles
ben a l'age de 10 ans, mes parent on décidé de partir travailler dans les iles, j'ai donc suivit.
On a été ebergé dans une tribue kanak, avec tt ce que cela implique. Ca a été une periode fabuleuse, voila. mais bon, c'est pas un post pour que je raconte ma vie quand meme
On a été ebergé dans une tribue kanak, avec tt ce que cela implique. Ca a été une periode fabuleuse, voila. mais bon, c'est pas un post pour que je raconte ma vie quand meme

-
nan c'est vrai on en discutera bientot de vive voix :6:
ya pas de mal , je vien d'arreter de fumer ( 4 semaine &2 jours) , et je suis un peux suceptible en ce moment, voir électrique ...zalem a écrit :non madoc ce n'été absolument pas du foutage de gueule.
et ça me mait en vrac d'entendre des personne déconner sur tout et n'importe quoi ... (j'aime bien rire ,je te rassure)
escuse moi je ne savai pas que tu avais fait l'experience de connaitre des peuple "premier" (j'aime pas le terme, mais il faut bien s'exprimer) a tu eu l'ocasion de voir un chaman lors de tes séjour, c'est les meilleur guide en ce qui concerne les contact avec notre" mere nouriciere"
si tu veut plus d'info ou simplement échanger des experience mail moi (avec un sujet explicite , car j'ai beaucoup de spam ) je te répondrai avec plaisir
c'est déja pardonécabfamilia a écrit :Ah oui oui, pas de soucis ! :6: Je n'ai en aucuns cas remis tes idées en causes, loin de là ! Je respecte ce que tu pense même si c'est pas ma vision des choses.
Bye, Ludo.
pour faire évoluer le débat: l'image que je voulai faire partager est un apocryphe
- Pièces jointes
-
- MandalaSnakes.jpg (58.75 Kio) Consulté 987 fois
ouho ouhooo !! Le reiki une secte???
Le reiki n'est pas une secte!!! j'en fait moi , j'ai payé une fois mon initiation a 100 euro et c'est tout . Les autres personnes qui en font je ne les vois meme plus, ont m'oblige a rien ...
C'est une technique thérapeutique japonaise qui t'apprend a envoyé de l'energie par tés mains (un peu comme le magnétisme)
Et on est anti secte !
Maintenan si il y a un deumeuré qui en a profité pour toucher un enfant c'est possible mais n'en fesont pas une généralité .
J'ai déja fait des soins avec d'autres personnes fesan du reiki il y a jamais rien u de sexuel ,ni meme d'argent qui tourne !!!
voili voualou :6:

Le reiki n'est pas une secte!!! j'en fait moi , j'ai payé une fois mon initiation a 100 euro et c'est tout . Les autres personnes qui en font je ne les vois meme plus, ont m'oblige a rien ...
C'est une technique thérapeutique japonaise qui t'apprend a envoyé de l'energie par tés mains (un peu comme le magnétisme)
Et on est anti secte !
Maintenan si il y a un deumeuré qui en a profité pour toucher un enfant c'est possible mais n'en fesont pas une généralité .
J'ai déja fait des soins avec d'autres personnes fesan du reiki il y a jamais rien u de sexuel ,ni meme d'argent qui tourne !!!
voili voualou :6: