nouvelle embouchure, plus aucun son.

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
verydidj
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: nouvelle embouchure, plus aucun son.

Message par verydidj »

il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai refait mon embouchure et pu moyen de jouer dans mon didj......... et ben j'ai persevéré, et voilà maintenant j'y suis habitué.... voilà
Respire.....
Mullee Mullee

Message par Mullee Mullee »

verydidj a écrit :il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai refait mon embouchure et pu moyen de jouer dans mon didj......... et ben j'ai persevéré, et voilà maintenant j'y suis habitué.... voilà
Je pense que c l'embouchure qui doit s'adapter au joueur et non l'inverse :4:

Sinon ça te permet aussi d'avoir une autre approche de ton didg et d'en jouer un peu différement. :8:

Il faut faire trés attention à son embouchure car pour moi elle reprensente 50% de la sonorité du didg (et elle modifie aussi le nivo de back pressure du didg).

On peut avoir un trés bon didg avec une embouchure à chier, o finale la sonorité de l'instru s'en ressentiras énormément et c bien dommage ...
raggas

Message par raggas »

bon, je suis tellement content de refaire le bourdon de base que je vais rester comme ca pour le moment, la cire m"est p etre po d 1 grand recours tout compte fait!
:5:

ps: j'orai o moins essayé :7:
Répondre

Revenir à « Brico-didge »