nouvelle embouchure, plus aucun son.
- verydidj
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: nouvelle embouchure, plus aucun son.
il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai refait mon embouchure et pu moyen de jouer dans mon didj......... et ben j'ai persevéré, et voilà maintenant j'y suis habitué.... voilà
Respire.....
Je pense que c l'embouchure qui doit s'adapter au joueur et non l'inverse :4:verydidj a écrit :il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai refait mon embouchure et pu moyen de jouer dans mon didj......... et ben j'ai persevéré, et voilà maintenant j'y suis habitué.... voilà
Sinon ça te permet aussi d'avoir une autre approche de ton didg et d'en jouer un peu différement. :8:
Il faut faire trés attention à son embouchure car pour moi elle reprensente 50% de la sonorité du didg (et elle modifie aussi le nivo de back pressure du didg).
On peut avoir un trés bon didg avec une embouchure à chier, o finale la sonorité de l'instru s'en ressentiras énormément et c bien dommage ...
bon, je suis tellement content de refaire le bourdon de base que je vais rester comme ca pour le moment, la cire m"est p etre po d 1 grand recours tout compte fait!
:5:
ps: j'orai o moins essayé :7:
:5:
ps: j'orai o moins essayé :7: