JE SUIS DEGUOUTER !!!!!!!!!!!!PTIN
Re: JE SUIS DEGUOUTER !!!!!!!!!!!!PTIN
Bon regarde un peut ce que tu peut faire pour réparer, celui dont la corde est peinte en marron ferme une grosse fissure, car mal cuit. Ça fait 5 ans et il est super.
Celui qui est fissurée doit être réparé prochainement pour un ami.
Pour la corde c'est de la tresse polyamide 2mm en 8 fuseaux, tu peux tirer fort, ça ne casse pas. Tu en trouve chez des loueurs de petit matériel TP, mais le mieux c'est d'avoir une usine de corderie dans le coin ou tu est, elle serra un peut moins chère.
C'est le meilleur plan que je peux te proposer
Ne pas oublier les gants sinon la peau des mains ne résiste pas
Celui qui est fissurée doit être réparé prochainement pour un ami.
Pour la corde c'est de la tresse polyamide 2mm en 8 fuseaux, tu peux tirer fort, ça ne casse pas. Tu en trouve chez des loueurs de petit matériel TP, mais le mieux c'est d'avoir une usine de corderie dans le coin ou tu est, elle serra un peut moins chère.
C'est le meilleur plan que je peux te proposer
Ne pas oublier les gants sinon la peau des mains ne résiste pas
- Pièces jointes
-
- Fisure réparer.JPG (158.35 Kio) Consulté 970 fois
-
- Détail du tressage.JPG (202.85 Kio) Consulté 970 fois
-
- Outils.JPG (199.31 Kio) Consulté 954 fois
La suite
- Pièces jointes
-
- future réparation.JPG (154.93 Kio) Consulté 950 fois
didgeridoooo pourrais-tu me donner les coordonnées du magasin qui ta vendu ton didge, j aimerai savoir au bout de combien de temps l'as-tu ramené. le discourt du c est pas interessant pour eux de reprendre des ptites merdes, ils sont bien content de t el avoir vendu en te disant que c'eatit bien.
aucune obligation de donner l adresse ou le tel mais, ce genre de petit litige, se reglent tres vite avec le bon interlocuteur.
par la suite si tu as besoin d un didge en bambou je peu t en faire parvenir un ( vu ta motivation ) ................; bon courage.
aucune obligation de donner l adresse ou le tel mais, ce genre de petit litige, se reglent tres vite avec le bon interlocuteur.
par la suite si tu as besoin d un didge en bambou je peu t en faire parvenir un ( vu ta motivation ) ................; bon courage.
baaah en fete je ces pas car cT un cado le didg mai je demanderer
Tu peux lui en faire parvenir un pog... d'où?? de Larghetto? le problème c'est qu on a pris les 2 derniers bambous qui marchaient... lol les autres ils sont cradent et je sais pas ce qu il y a dedans... mais on a du mal à voir la lumière de l'autre côté.. et de toute facon ca sonne pas... Enfin ils en ont ptete recu d'autres