JE SUIS DEGUOUTER !!!!!!!!!!!!PTIN

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
didgeridoooo

JE SUIS DEGUOUTER !!!!!!!!!!!!PTIN

Message par didgeridoooo »

IL VEULE NI 2CHANGER NI REMBOURSER!!!!!!!!!!!!!!!! :3: :3: :3: :3: :icon_colere: :icon_colere: :icon_colere: :icon_colere: :icon_colere: :icon_furieux: :icon_furieux: :icon_decharge: :icon_decharge: :icon_decharge: :icon_decharge: :2: :2: :2: :2: :icon_idee: :icon_fache: :icon_fache: :icon_satanclope: :icon_satanclope: :icon_satanclope: :rface: :rface: :rface: :rface: :-(: :-(: :-(: :-(: :-(: :-(: :-(: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer:

JE SUIS VERT DE CHEZ VERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!APRES MON FRERE A DEMANDER PK?ET ILS ONT DIT QUE CES QUE A PARTIR DUN CERTAIN PRIS QUI LE REMBOURSE ENSUITE IL ET ALLER VOIR UN OTRE MAGAZIN DE ZIK ET ILS SONT DIT QUI ZONT EU TROP DE PROBLEMES AVEC SE DIDGERIDOO ALORS IL LE VENDE PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:3: :3: :3: :3: :icon_colere: :icon_colere: :icon_colere: :icon_colere: :icon_colere: :icon_furieux: :icon_furieux: :icon_decharge: :icon_decharge: :icon_decharge: :icon_decharge: :2: :2: :2: :2: :icon_idee: :icon_fache: :icon_fache: :icon_satanclope: :icon_satanclope: :icon_satanclope: :rface: :rface: :rface: :rface: :-(: :-(: :-(: :-(: :-(: :-(: :-(: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: CHUIT ROP TRISTE LA BORDEL!!!!!!!
didgeridoooo

Re: JE SUIS DEGUOUTER !!!!!!!!!!!!PTIN

j'ai plus qua économiser plein d'argent de posh pour acheter un didg a free bordel de bordel de bordel de merde de putain de pfouuuu :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: je suis vraiment, triste, vert, blazer, énerver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_rocket: :icon_terroriste: :icon_tresfache:

donc render vous dans12mois pour un autre didg si vous calculer mon argent de poche par moi voila donc jiorer un didg que dans UN ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

bah nan puisque tu va le réparer ton didj... D'ailleur j'éspère que c'est le but de ton topic sinon je vois pas trop l'intêret...
Aller cours t'achetter de l'epoxy bicomposants et répare nous tout ca. :8:
didgeridoooo

mai moi jver en mettre partout du truc et sa va faire moche et tt :icon_non:
The Dude

Message par The Dude »

Fallait s y attendre bonhomme....

quel monde cruel.....
didgeridoooo

nondidiou ces pas cool squi marrive :2: :2: :2:
amélie
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par amélie »

tu t'en fous si ça fait moche tant que ça souffle!! au pire t'y repasse un coup de peinture, ça peut être sympa aussi... allez vas acheter ce truc et répares le!
didgeridoooo

:icon_jump2:
amélie

Message par amélie »

bon c'est bien :7:
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par erwann »

bah oui, c'est pas le bout du monde une fissure, meme si c'est pas une surprise agréable ! La colle qu'il te faut c'est de l'araldite bi composant (soit vendu en 2 tubes disctincts, soit sous forme d'une seringue, je te conseille les tubes, c'est moins cher et t'en a plus dedans que dans les seringues) dans un blister rouge et blanc. Tu prends un récipient qui craint rien (ou un bout de carton ondulé enfin qch de rigide quoi) tu mets la meme dose de résine que de durcisseur tu touilles bien pour bien mélanger les deux produits ( c vendu avec une spatule). Ensuite tu prends un peu du mélange au bout de la spatule, tu remplis la fissure en passant plusieurs fois dessus et en appuyant pour que ca pénètre. Attends qqs minutes et remets une deuxième couche jusquà ce qu la fissure soit comblée. C'est complètement sec et dur en quelques heurs mais tu peux pas la travailler si longtemps la pâte. Voilà en espérant que ca t'aide. Faut pas etre défaitiste comme ça ! Bon courage :mrgreen:
:mrgreen:
Fiz

Message par Fiz »

didgeridooooooooooo
tu aurai des photos de ton didge ??? kon voi un peu les degats????
didgeridoooo

merci pour les conseille, non je n'est pas de foto de didg car il et a mulhouse le didg chez mon frere et moi je suis a saint yorre !
Fiz

Message par Fiz »

ok po de probleme ...
Didjaman
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Didjaman »

Salut R1,

très bon conseil...respect à toi !

Didjaman...:5: