beihn voila le pti post qui se déroule un peu comme l'inverse du " Le post qui évite la bougonnerie ", et qui pourrai s'apparenter a VDM
Vu qu'en ce moment l'ambiance est parfois tendue (mais c'est bien normal, ça n'arrive qu'à toi!), je propose en contrepartie que sur ce post-ci, nous voyons le verre à moitié vide (grande de ma philosophie du malheur: {Beaumarchais, Mariage de Figaro |Figaro: Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.} ). Vous le devinerez donc, la dérision est de mise ici!
Il s'agit de dire quelque chose qui vous est arrivé de pas sympa, une phrase de mécontentement, une expression pour pas voir la vie en rose, une citation!
Bref, ce que vous voulez, du moment que cela retranscrit du pas cool, du pas zen et du pas bon.
je commence: :icon_colere:
Le Défouloire Supreme
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Re: Le Défouloire Supreme
je souhaite une courte durée de vie à ce poste!!! :4: :4: :4: :4:
et dire que c'est moi qui ai lancé l'idée :inclassable:
et dire que c'est moi qui ai lancé l'idée :inclassable:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- cm-t
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Re: Le Défouloire Supreme
et moi je souhaite que Airvault soit repoté
parce-que en fait je viens d'apprendre mes dates de colonies: je pourrai pas aller a Airvault
parce-que en fait je viens d'apprendre mes dates de colonies: je pourrai pas aller a Airvault