| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 21:25 Sujet du message: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
Bon alors vu qu'en ce moment l'ambiance est parfois tendue (mais c'est bien normal, ça arrive à tout le monde), je propose en contrepartie que sur ce post-ci, nous voyons le verre à moitié plein (grande de mes philosophie après "Blague pourrie, mais Blague quand même").
Je vous propose de dire quelque chose qui vous est arrivé de sympa, une phrase de contentement, une expression pour voir la vie en rose, une citation!
Bref, ce que vous voulez, du moment que cela retrascrit du cool, du zen et du bon.
Je commence:  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 21:34 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
j'ai regardé ratatouille et c'était trop magnon!
chui tombé amoureuse du rat!
 |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 863 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 21:37 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
J'ai vu mes potes de terre mythe hier soir et j'etais ben content de retrouver toutes ces tetes enfarinées pour envoyer de la merguez avec eux
C'est niaiseux mas c'etait cool ! _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 812 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 22:08 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
| Chui en week end un Jeudi soir !! |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1496 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 22:09 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
Grâce à Kalysso j'ai trouvé deux branches pour me faire des didge, dont une qui est déjà sèche!!!  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1121 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 22:39 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
je suis en vacances et j'ai réussi à monter un budjet réaliste pour partir en Oz en 2009 (avec achat d'un bon yidaki inclu) _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
leduc007  La langue bien déliée
Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 269 Localisation: Libourne city Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 22:50 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
Ouéééééé dans 2 mois c'est noel ! _________________ Quand c''est pas toi qui cogne le bar, c''est le bar qui te cogne |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 23:05 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
Après une année de feu je respire a nouveau
Ma petite fille va mieux,et on a herité du perroquet de la grand mere et du coup celui ci qui a 35 ans et peut encore vivre autant,a retrouvé toute ca jeunesse grace elle ! Ma grande va avoir son aniv bientot et je suis content,mes filles je vous aime  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 23:14 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
je suis en vacances demain soir !!!
youhouh !
et pour un mois !!!
et je pars au Brésil !!!
bonheur !  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
John  Le ptit bavard
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 95 Localisation: Noisy-le-Sec (93) Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 23:43 Sujet du message: |
|
|
Sarkozy valide et appuie une très grande partie des propositions du grenelle de l'environnement, dont le gel des OGM en plein champs et le gel du tout nucléaire en France.  |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2372 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 4:49 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
Cet aprem' je vais souffler avec des jongleur dans un lycée pour promouvoir des cours de didge et jongle par notre asso et je trouve ca vraiment cool de faire découvrir une passion a d'autre gens ! _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 912 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 7:35 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
tout ça pour toi javotte, trop cool le contre pied!!!!
OUai, j'ai regardé hier le soleil se lever, il était tout rond et tout orange, tout doux et apaisant, ça faisait du biennnn!!! le Rhône était tout calme, un lac endormi... et avant de me coucher la lune était énorme, toute ronde et elle m'a fait un clin d'oeil!!! et j'étais toute  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 26 Oct 2007, 7:51 Sujet du message: Re: Le post qui évite la bougonnerie |
|
|
| saby a écrit: | Grâce à Kalysso j'ai trouvé deux branches pour me faire des didge, dont une qui est déjà sèche!!!  |
juste une sèche pour moi  |
|
|
 |
|
|
|