Chemical Trails

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
DaPeaceMaker

Re: Chemical Trails

Message par DaPeaceMaker »

en meme temps quand on trouve le temps de prendre sa tarte en photo.. je comprend qu on ne trouve pas le temps de cogiter.

DPM
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

choukroute a écrit :puisque c'est comme ça t'auras pas de ma quiche au chorrizo/chèvre, na !

Image

(le quart plus blanc c'est à cause d'une chieuse qui aime pas le chorrizo... jvous jure c'est pas croyable ce genre de chose)
Enorme !! je m'icnline devant la beauté de cette tarte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon ap' Image
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there
pas de soucis GGW c est de bon coeur... et tes enfants si tu a la chance d en avoir, te remercierons bien plus que moi d avoir assumer tes reponsabilités.

Humainement,

DPM
You dickhead you just dont know me so just fuck off would you ! Tu ne connais meme pas mes opinion sur tes post . Si y as du monde qui sont d'accord great for you mais si il y en as qui ne le sont pas respecte le et arrete d'esayer de leur en faire manger de force .

G
Kapi

Message par Kapi »

GGW a écrit :Hi there
pas de soucis GGW c est de bon coeur... et tes enfants si tu a la chance d en avoir, te remercierons bien plus que moi d avoir assumer tes reponsabilités.

Humainement,

DPM
You dickhead you just dont know me so just fuck off would you ! Tu ne connais meme pas mes opinion sur tes post . Si y as du monde qui sont d'accord great for you mais si il y en as qui ne le sont pas respecte le et arrete d'esayer de leur en faire manger de force .

G
hey dude no need to be rude
DaPeaceMaker

Message par DaPeaceMaker »

ton impolitesse demontre ta pertinence...
mydickhead just wories about the direction we gave to our world... the fact that human race is going into a final wall...taking all the earthingswith them and you just want to run faster.
You should know that there s a gap between not being agree and threating people like some use to do there.
yes im angry... when i m talking about serious proved things, people just dont react.
When your talking about things where no one can state nothing, people juste laugh.

You respect aboriginal dead people.
Visibly not for their wisdom, not for their human qualities... but surely for technical issues? dup dup? otherwise i think you should be more concern by the state of human kind.
Im allow myself to think that just because you dont want to see that we kill aboriginal culture... just to keep living in our confort.
You are right.. continue on this way my man. Others are concerned, thats whats important.

You dont agree... ok ... fine. .... perhaps you should read more.
Everybody's gotta learn sometimes? isnt it?

Having doubt is a soul quality. express yourself would be better for all.
Everything is linked... there s no truth no more... money and power has become truth. if you dont see... soon you will.

Peace.

DPM
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there
mydickhead just wories about the direction we gave to our world... the fact that human race is going into a final wall...taking all the earthingswith them and you just want to run faster.

Et tu est convaincus que ca ne m'inquiete pas et que je m'en balance again you dont know me .
You should know that there s a gap between not being agree and threating people like some use to do there

Tout est dans la facon DPM
yes im angry... when i m talking about serious proved things, people just dont react.
When your talking about things where no one can state nothing, people juste laugh.
Peut-etre qu'ils reagissent favorablement et peut-etre que tu ne le sais pas .Tu en aurras toujours qui te croirons pas ,tu oublie ceux la tu en fait abstraction .Mais tu ne peut pas forcer personne so dont be angry its poison .
You respect aboriginal dead people.
Visibly not for their wisdom, not for their human qualities... but surely for technical issues? dup dup? otherwise i think you should be more concern by the state of human kind.
Im allow myself to think that just because you dont want to see that we kill aboriginal culture... just to keep living in our confort.
You are right.. continue on this way my man. Others are concerned, thats whats important.
Encore une fois tu ne connais pas mes opinion , qui je suis et ce que je fait ,ne met pas des mots que je n'est pas dit dans ma bouche .Si tu veus etres ecoutl et que les gens se sensibilise a tes propos tu devrais t'abstenir ce genre de jugement ca ne t'aide pas au contraire ca ferme tout possibilité de conection .Tu devrais partager tes propre expérience au lieu d'article et de lien internet .
You dont agree... ok ... fine. .... perhaps you should read more.
Everybody's gotta learn sometimes? isnt it?
C'est un reflex desagrealble DPM qui frise la manipulation .Qui t'as dit que je n'etais pas d'accord ou j'ai emis cette opinion ? Qui t'as dit que je ne lisais pas ? et tes suposion like everybody's gotta learn c'est que du sarcasme .Et tu pense que ca t'avance ca ...hmmm

Je m'arrete ici DPM continus si tu veus a toi les oreilles je n'ai rien a te dire dans ces condition.

G
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

:!:Message de modération :!:

Si la modération a décidé de fermer le premier topic sur ce sujet aussi polémique qu' inintéressant c'est qu'il y avait des raisons, je ferme donc le second qui aura été aussi pathétique que le précédent.

Maintenant, si tu es tant persuadé que la vérité est ailleurs DPM, arrête d'essayer à tout prix de nous infliger la tienne ici. Ce d'autant que tu ne semble pas prêt à écouter une autre voix que celle de médias sans aucune légitimité.

Sur ce forum, il y a des gens qui réfléchissent, qui s'investissent pour changer un monde qui ne leur convient pas, tu n'as le monopole, ni de la révolte, ni de la réflexion. Merci d'en prendre conscience.

:!:Message de modération :!:
Verrouillé

Revenir à « Le bistro »