Chemical Trails

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
DaPeaceMaker

Chemical Trails

Message par DaPeaceMaker »

Bonjour, je relance un sujet que je sais tres tres polemique...

En ce matin du 17avril, je suis en region parisienne, a lognes, le ciel est bleu pur, bleu azur... bleu quoi !
Vers 9h30, des avions traversent le ciel en faisant de jolis lignes, certaines droites d autres en zig zag.
vers 11h, la moitié du ciel est grisatre, l autre est toujours bleu pur...

vers 11h45, un genre de brume parseme tout le ciel qui est desormais blanc mais on percoit toujours des lignes.

Je sors fumer ma clope avec un collegue et je leve la tete vers le soleil et la... etonnement, je constate que le soleil est "regardable" directement a l oeil nu (sans lunettes de soleil), et mieu encore, qu il est entouré d un large cercle (halo) arc en ciel... n ayant jamais vu cela, j en parle a toutes les personnes avec qui je travail (je passe pour un con illuminé evidement)...
Et la, toutes les personnes avec qui j ai pu discuter revienne vers moi me poser des question sur ce phenomene, que je ne comprend pas mieux qu eux evidement.

je n ai pas d apn sous la main mais je rentre manger chez moi ce midi.
J espere prendre une belle photo et vous la montrer.
En attendant voici une sequence diffusé sur une chaine de TV allemande, sous titré en english... je vous laisse a votre propre appreciation.

http://fr.youtube.com/watch?v=MVc9GX5K_As

Dpm
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Chemical Trails

Message par Titou »

belle description de l'arrivée d'une dépression. Ici aussi, ce matin ciel bleu et pas de trainée (enfin j'ai remarqué ça hier soir) et ce midi ça se couvre. Ca confirme mon point de vue: quand le temps va à la pluie, les trainées s'allongent. Pour ce qui est du halo autour du soleil, c'est fréquent quand même.
DaPeaceMaker

t as certainement raison titou !
et la video au dessus, elle raconte quoi?

a tte

En attendant, Titou, si tu pouvais m expliquer quels genre de services vend cette boite: http://www.weathermod.com/
je te remercie d avance.

DPM
Dernière modification par DaPeaceMaker le jeu. 17 avr. 2008, 13:15, modifié 2 fois.
Boris
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Boris »

Quand j'étais mino (petit quoi) je regardai le soleil (sans les nuages) et sans lunettes au bout de très peu de temps je voyais un cercle vert bizarre autour du soleil, bon je ne recommencerais plus ce genre de connerie car sa abîmé la rétine (mais heureusement pour moi j'ai 11/10 a chaque oeil, donc ils ne sont pas abîmé :D )

Voila si sa ressemble a ce que tu as vu ^^
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

:MDR97:
Heure du
DaPeaceMaker

Bonjour Boris,
je suis désolé mais non il ne s agit pas du phenomene que tu evoque ici.
Ce halo est visible aussi si on regarde a coté du soleil, en le masquant.

Voici la vid que j ai prise moi meme, et le cam voit la meme chose que les gens http://www.dailymotion.com/DaPeaceMaker ... 53wj2_chem

DPm
rapho
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par rapho »

qd tu vois un arc en ciel c'est la lumiere qui est diffractée il me semble
et ça fait des cercles concentriques

qd il pleut ils sont " la verticale "
on peut dire que pour les nuages ils sont horizontaux, ça me parait pas debile

c'est joli :1:

sinon l'article en anglais parle d' "ensemencement des nuages"
par ex:
http://espritlibre.midiblogs.com/archiv ... rante.html
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

Effectivement on dirait bien l'arrivée d'une dépression que tu nous décris là, j'habite sous un couloir aérien et je suis habitué à voir des avions passer au dessus de chez moi, et c'est bien pratique pour savoir que le lendemain faut pas prévoir une randonnée parce qu'il va pleuvoir.

Quand à l'ensemancement des nuages c'est pas vraiment la même chose que les chemtrail dont tu parle, l'ensemancement c'est balancer des produits chimiques certes pas toujours jojo dans le nuage qui passe au dessus de ta tête, et ça ça existe de puis longtemps et c'est ce que "vend" la société dont tu parle dans ton deuxième message. Les chemtrail, c'est la sublimation des gazs d'échappement des avions qui passent d'une très haute température à un froid glacial et qui sont congelé sans passer par la phase liquide.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
DaPeaceMaker

Voici la trad de ce moment de TV diffusé sur RTL-TV
(...) soudainement un radar meteorologique enregistre la presence d un nuage, mais la facon dont ce phenomene est apparu n est pas clair? la raison semble etre le resultat d une experience militaire. Que sont ces misterieuses trainées et quel est leur but? Nous essayerons de le savoir...
Les avions militaires de la German Federal Army manipulent notre climat; c est ce que des chercheurs en climatologie presument et leurs supsicions sont confirmées.
De sinistres nuages, de plus de 350Km de long, apparaissent tous soudainement, mais uniquement sur les radars meteo (pas sur les images sat, voir plus loin). La premiere fois que cela est arrivé, fut en été 2005, puis en mars 2006. L armée alemande a admis avoir operé des exercice de guerre le long de la frontiere avec la hollande.
POur K. Brandt, meteorologiste, voici la reponse a l enigme: " l armee federal manipule les carte meteo.
Nous pouvons affirmer avec environ 97% de certitude avont devant nous une tranée chimique composée de fine poussieres contenant des polumers et des metaux, utilisé pour gener les signaux radars.

C est leur principal objectif, mais j ai ete surpris du fait que ces nuages etait si largement etendus. Les images radar sont etonnantes si l on considere qu il faudrai une dispersion de tonnes de l elements. Deplus l armée federale clame que seulement une faible quantité de matiere fut propagée. Les dirigeant militaires disent que les substance utilisés ne sont pas toxiques.

(...)Les enregistrements montrent des emissions de chemtrails a basse altitude. (...)

Aux USA, il y a manif sur manif depuis plusieurs année maintenant, protestant contre ces operations militaires et maintenant les gens se mobilisent aussi en allemagne. Par exemple J. Remmel des verts.
J Remmel: "il est evident que d enormes regions sont en train d etre polluées par des actions clandestines, mais tout ca doit etre rendu publique. Le gouvernement doit fournir une explication a la "unsuspecting" population.

Pour le moment l histoire se poursuit: dans les 3 semaine suivantes, les intruments ont enregistré d autres activité d avions suspects, aux actions similaires, au dessus d autres regions de l allemagne. Pendant ce temps l imagerie satelite a ete clairement contrefaite par les militaires.

D apres nos observation nous pouvons conclure qu ils survolent les regions de westfalia, bielefeld, la ruhr jusqu a ka sax et hamburh, formant une couche tres dense de couverture nuageuse artificielle."

Apres ses premieres decouvertes, karsten brandt a redigé une plainte contre X pour manipulation de climat, basé sur ses verifications attentionnées et les données recueuillies par radar grace auquel il a repertorié toutes les formations anormales de nuages.

Traduction fr imparfaite, faite par moi, toute correction est la bien venue.

===

Coco: c est vrai, les 2 choses sont differentes mais toutes 2 assez derangeantes pour mon faible esprit (et ma vue accessoirement).

je constate que pour le sat meteox, il n y a toujours aucun nuage au dessus de l ile de france a 14h45

http://www.meteox.com/h.aspx?r=&soort=loop9uur&URL

En fait la difficultée est la. Peut importe ce que contiennent ces trainées a vrai dire (tappez "obscurcissement global" dans google) ce qui importe c est de savoir si oui ou non, ce sont les trainées de ces avions qui engendre le voile nuageux de ce ciel.
Pour vous faire une opinion prenez un de ces matins ou le ciel est parfaitement bleu et ou quelques 10aines d avions commencent a quadriller votre ciel de mignones lignes blanches d un bout a l autre de l horizon. Regardez le attentivement d un bout a l autre de l horizon.
Revenez voir toutes les 15-30mn.
constatez la tronche de votre ciel en 2courtes heures.

les nuages arrivent et partent avec le vent... enfin... il me semble.

PS. il est 15h36 il n a toujours pas plu..

DPM

http://supahumandignity.blogspot.com/20 ... chive.html

regardez les autres dates aussi ;)
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

DaPeaceMaker a écrit :
Coco: c est vrai, les 2 choses sont differentes mais toutes 2 assez derangeantes pour mon faible esprit (et ma vue accessoirement).
Tu a peut être raison, enfin c'est ton opinion mais évite de faire dire au gens ce qu'ils n'ont jamais voulu dire et de surcroit jamais dit.
MERCI
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

Nous pouvons affirmer avec environ 97% de certitude
karsten brandt a redigé une plainte contre X pour manipulation de climat
tappez "obscurcissement global" dans google
il est 15h36 il n a toujours pas plu

:icon_mdr:
Heure du
DaPeaceMaker

bon... comme d hab... et comme sur d autres sujet (haarp, 11sept, mindcontrol, bilderberg, et autres)... jamais d arguments... juste de l humiliation et de la decredibilisation.

a doudou... qu est ce que j ai fai dire a qui?

a choukroute, j ai trad une video passé a la TV... T le premier a goB ce que ta TV raconte visiblement... alors question: pourquoi tu gobe pas ca?

Et c est quoi qui te fait rire dans l obscurcissement global?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Obscurcissement_global

oui oui je sais... wikipedia aussi ment... tout le monde ment en fait... sauf vos sources evidement...

-quand la meteo dit qu "a cause de la chaleur le taux de polution augmente tout le monde gobe"... alors qu on pourrai ptetre lire a cause de l homme...

-a cause de la dette nationnale, on ne peu plus assurer vos services publiques (AGCS)
-quand ppda vous di "a cause des etrangés pauvres de banlieu, les agressions augmentent" il faudrait ptetre lire a cause de la misere, la delinquance augmente.

A cause des la pression atmospherique et de l hygrometrie, il y a plus de nuages. (mais c est pas les navions, c est pas l homme, c est naturel)

elle est bien fait la nature! elle lutte toute seule contre le rechauffement climatique en nous creant un joli voil de particule en suspension!!!!

Ok... alors parlons de concret:
Le taux de cancer augmente tous les ans
Le taux de fertilité diminue tous les ans
L eau potable se rarifie
Les produits de premiere necessité se rarifient
Les libertés individuelles s amenuisent pour la "securité
qui elle meme ne s ameliore guere
la pauvreté augmente (mais le chomage diminue.. lol)
les especes disparaissent,
nos etats se battent pour la paix et leur premiere depense c est la guerre
toutes les etudes sur les OGM demontrent leur tres grave nocivité, mais les authorisation sont delivrés dans le monde entier.... et on interdit l utilisation de tout produit naturel gratuit ou fabricable par soi meme.
l irak n avait pas de bombe H et ce pays est rayé de la carte
Nous sommes en guerre contre un ennemi sans visage que l on appel terrorisme, qui n implique aucune nation, et donc dans une guerre sans fin
les cameras sont partout, les flics aussi... a quoi cela sert il? (nous controler?? nannnnn c pas possible)
On appel des insurgés "terroristes" parce qu ils se font exploser pour leurs idées...
... mais on appel patriote ceux qui utilisent des armes a l uranium appauvri, des bombes a fragmentation, au magnesium et qui torture dans leur goulag (road to guantanamo)
on interdit a un pays de posseder la techno nucleaire, mais on la vend a d autres nation... israel chine etc. (et on la possede et utilise)
on interdit a des gens de mourrir dignement lorsqu il n ont plus la force de subir, mais on peut tres legalement se suicider a petit feu en fumant du tabac et en respirant des gaz d echapement

la liste est interminable... le monde marche sur la tete, si vous ne vous en rendez pas compte c est que vous etes tres probablement bien plus fous que moi... desolé.

peut importe ces legendes de chemtrails, parce que de toutes facons je n ai AUCUNE preuve, sinon des indices, et que ca collerait que trop bien avec "le reste du puzzle".

je me contre fou d avoir raison, pire, je voudrai avoir tord sur la vision globale que j ai du monde... du plus profond de mon coeur... c est pour ca que je creuse... mais plus je creuse plus je doute de la "sincerité" des voix officielles.

Peace

DPM

pour ceux qui ont internet... mattez Baraka. c est beau, c est moche, c est doux et c est dur. c est notre monde. sans mot tout est plus simple.
Dernière modification par DaPeaceMaker le jeu. 17 avr. 2008, 17:21, modifié 1 fois.
Kapi

Message par Kapi »

oui effectivement ya pas mal de site qui parle de ca!

les gens la plupart du temps preferent monter en dérision ou moquerie les gens rapportant ce genre d'infos, ca leur permet de ne pas éfriter leurs valeurs/croyances

peut etre y a t'il un rapport avec les technologies dite EMP pour les brouiller ^

un site au pif

http://www.nutech2000.com/webtext/govba ... hemusa.htm
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

Personne ne ta dit que ton esprit étais faible et ta vu défaillante. Or dans ton post tu le sous entend. En te faisant passer pour un célèbre héros de dessins animées ayant une coquille d'oeuf sur la tête tu décrédibilise (a mes yeux en tous cas) ton discours et ta démonstration.

Alors évite de penser que tous le monde t'en veux et que nous sommes tous (sauf toi bien évidement) victimes d'une manipulation génético-aérienne (sisi ça existe :7: :7:).

Je pense qu'après cela nous pourrons discuter en toute tranquilité
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

Kapi a écrit : les gens la plupart du temps preferent monter en dérision ou moquerie les gens rapportant ce genre d'infos, ca leur permet de ne pas éfriter leurs valeurs/croyances
http://www.nutech2000.com/webtext/govba ... hemusa.htm
- Pour l'instant dans ce fil, je n'ai vu ni dérision ni moquerie.
- On peut retourner l'argument : "Les gens de temps en temps préfèrent faire confiance aux gens rapportant ce genre d'affirmations, ca leur permet d'être confortés dans leurs croyances."
Verrouillé

Revenir à « Le bistro »