- Existe t-il des groupes comprenant un bassiste et un joueur de didge ?
- Existe t-il des groupes de métal et/ou hard rock avec du didgeridoo ?
Ces deux questions car je cherche de la bonne zic à écouter...
Merci d'avance.

:4:
Je me rapelle d'un groupe au festival "Voulstock" c'est Myassa ! C'est pas vraiment du hard, mais plutot rock ( et y'a pas enormement de didge, mais voici leur site http://myassa.hautetfort.com/ (ecoute la n° 15 sur la radio-blog a droite)Sandman a écrit :- Existe t-il des groupes de métal et/ou hard rock avec du didgeridoo ?
rohhhh, le métal c'est comme tout autre style ( bien sûr faut apprendre à aimer et à appriécer ) y'a des mauvais, voir très mauvais, comme il y a du très bon. :8:choukroute a écrit :par "dans le hard" tu veux dire "bourrin et sale" ?![]()
je sais... et j'adore le bon métalErycthus a écrit :rohhhh, le métal c'est comme tout autre style ( bien sûr faut apprendre à aimer et à appriécer ) y'a des mauvais, voir très mauvais, comme il y a du très bon. :8:choukroute a écrit :par "dans le hard" tu veux dire "bourrin et sale" ?![]()
Ouais, c'est sûr. C'est bien quand on peut trouver un bon groupe finlandais ou norvégienchoukroute a écrit :je sais... et j'adore le bon métalmalheureusement ça représente un groupe sur cent