ce 26 novembre y a des parigos dans les parages???
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
ce 26 novembre y a des parigos dans les parages???
Bonjouuuuuur!
voilà vu qu'on joue la veille avec Djemdi à la capitale, je reste sur place 2 jours, est ce que ça branche des parisiens de se faire un p'tit truc le dimanche 26??? :icon_boire:
à voir suivant les dispos, le temps, soit prendre un verre dans un coin, ou souffler si c'est possible, bref faire un truc quoi! :7:
voili faites signe si vous êtes dans les parages et qu'ça vous tente! :icon_allo:
mon n° si vous voulez me joindre: 06.76.57.80.69.
voilà vu qu'on joue la veille avec Djemdi à la capitale, je reste sur place 2 jours, est ce que ça branche des parisiens de se faire un p'tit truc le dimanche 26??? :icon_boire:
à voir suivant les dispos, le temps, soit prendre un verre dans un coin, ou souffler si c'est possible, bref faire un truc quoi! :7:
voili faites signe si vous êtes dans les parages et qu'ça vous tente! :icon_allo:
mon n° si vous voulez me joindre: 06.76.57.80.69.
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Re: ce 26 novembre y a des parigos dans les parages???
Beurk, pouah, bouh!!

GNIOURF!

GNIOURF!
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- RickDeckarD
Dommage je repars dans ma campagne dimanche midi :13: les boules...batman a écrit :ça branche des parisiens de se faire un p'tit truc le dimanche 26??? :icon_boire:
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
- batman
merd flûte dommage rick!! bah on se verra sûrement samedi soir déjà!
en plus j'voulais apporter une tarte pour toi!! :7:
euh sinon quelqu'un pourrait me traduire le post de Javotte svp?? :4:
en plus j'voulais apporter une tarte pour toi!! :7:
euh sinon quelqu'un pourrait me traduire le post de Javotte svp?? :4:

- RickDeckarD
Moi je te verrai surement :didge: mais toi me verras-tu ? :14:batman a écrit :merd flûte dommage rick!! bah on se verra sûrement samedi soir déjà!
Ha c'était une gentille attention. Mais je suis sur qu'il y aura d'autres candidats pour la mangerbatman a écrit :en plus j'voulais apporter une tarte pour toi!! :7:

Heu la je peux pas t'aider... je n'ai pas mon dictionnaire Français/Diable de Tasmanie au boulot :7:batman a écrit :euh sinon quelqu'un pourrait me traduire le post de Javotte svp?? :4:
De mémoire je crois qu'elle dit : "moi envie poulet"
Rick
-
- Modérateur||Modératrice
yeah pas de problème on s'appelle dimanche vers 14/15h du mat :6:
une tarte à quoi ?
une tarte à quoi ?
- batman
oki on fait comme ça!!! :icon_allo:
ben pour la tarte c'est con j'aurais eu des pommes j'aurais fait une tarte aux pommes mais j'ai pas d'farine... :7:
ben pour la tarte c'est con j'aurais eu des pommes j'aurais fait une tarte aux pommes mais j'ai pas d'farine... :7: