Vibes à tous,
alors voilà la petite question du jour :
Combien peut valoir un tel instrument chez Mathias Muller ?
Infos:
note : E
longueur : 158cm
dm(o): 4cm
dm(u): 17cm
poids :5kg
et la photo qui va bien :
Petite question du jour
- sphax
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Re: Petite question du jour
je n'en sais rien , en tout cas il est bien beau.
Il te fait craquer

Il te fait craquer

Budo ne signifie pas vaincre l’adversaire par la force. [...]
Le véritable Budo consiste d’abord à accepter l’esprit de l’univers, à sauvegarder la paix en ce monde, à protéger et favoriser l’épanouissement de tous les êtres
Morihei Ueshiba
Le véritable Budo consiste d’abord à accepter l’esprit de l’univers, à sauvegarder la paix en ce monde, à protéger et favoriser l’épanouissement de tous les êtres
Morihei Ueshiba
Carrément, mais vu que je suis un jeune jour trop débutant j'ai peur de mettre genre 600 euros pour un instrument dont je ne sais à peine me servir !
Mais sinon je le trouve trop beau :didgeridoo:
Mais sinon je le trouve trop beau :didgeridoo:
- krismix
- Le polyglotte||La polyglotte
je veux pas m'avancer mais vu l'engin, ça m'étonnerait pas qu'il vale assez cher !!! Il est vraiment très bo effectivement. Mais c'est quand meme mieux de l'essayer avant de l'acheter.
Après si tu debutes, contentes toi deja d'un bon bambou ou d'un sandidg !!
Mais après tout si tu veux te faire vraiment plaisir, je ne pense pas que tu sera déçu par ce didgeridoo :8:
didgeritchus
Après si tu debutes, contentes toi deja d'un bon bambou ou d'un sandidg !!
Mais après tout si tu veux te faire vraiment plaisir, je ne pense pas que tu sera déçu par ce didgeridoo :8:
didgeritchus
- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Slt,
Pour bien connaitre Mathias, en y étant aller plusieurs fois et pour lui avoir acheté plusieurs didjs avant de créer Didgeridoo Passion je peux dire que ses instruments sons excellents, mais pour ce type de didj faut compter au bas mot 600euros...
@+
Pour bien connaitre Mathias, en y étant aller plusieurs fois et pour lui avoir acheté plusieurs didjs avant de créer Didgeridoo Passion je peux dire que ses instruments sons excellents, mais pour ce type de didj faut compter au bas mot 600euros...
@+