Je savais pas trop ou mettre ce topique,donc n'hésitez pas a le déplacé si il faut.
Un site tres intéressant sur le chant diphonique et autres chants par un "musicothérapeute"Thomas Clements. :arrow: http://t.clements.free.fr/fr/index.htm
Apparament il a fait plusieurs concerts en duo avec Matthias Muller (consulter le parcour musical et personnel)
Chant diphonique thérapeutique
- alex-didge
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Chant diphonique thérapeutique
je pense meme qu il a deja été en duos avec mathias muller a airvault (la seconde année si mes souvenirs sont exact)
et il avais aussi proposer un workshop style "apprendre a faire des melodies en chants diphoniques" lors du meme festival
enfin tout ca sous reserve de l exactitude de mes souvenirs....
et il avais aussi proposer un workshop style "apprendre a faire des melodies en chants diphoniques" lors du meme festival
- Vince
- La pipelette infernale
je confirme pour sa présence lors de la 2è année et son duo avec MAtthias Muller (d'ailleurs je nai vu que la fin de leur concert... :7: )alex-didge a écrit :je pense meme qu il a deja été en duos avec mathias muller a airvault (la seconde année si mes souvenirs sont exact)
Bon souffle à tous !
Tu en as?skyforce a écrit :simpa les albums d'ailleur.