le prix dun euca
le prix dun euca
Bonjour, je suis un tout jeune sur le site.je commence a me lasser de mon teck et jaimerai bien me trouver un didg en eucalyptus.
Mais j'ai une petite question; est- ce que je peut trouver un euca dans les 200-250euros?et aussi si un euca termité ca peut se trouver dans ces prix la?
Mais j'ai une petite question; est- ce que je peut trouver un euca dans les 200-250euros?et aussi si un euca termité ca peut se trouver dans ces prix la?
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: le prix dun euca
Salut,va voir ici !
Site bien sympa de kurungai avec tout ce qu'il faut !!
www.didgeridoo-accessoires.com
Site bien sympa de kurungai avec tout ce qu'il faut !!
www.didgeridoo-accessoires.com
Merci, ca s'eloigne un peu de mes prix , mais on fera avec.Et sinon, est ce qu'il ya des magazin qui vendent des didgeridoo en alsace ou franche-compte autre que celui ci?
- hippo
- La langue bien déliée
j'ai un didg termité avec en motif brulé le serpent arc en ciel sur tout son long à vendre dans ces prix là.
t'habite ou car moi je suis en Bourgogne, mais mon bauf est sur Mulhouse et est redescendu ce week end, alors si ça t'intéresse, je lui laisse la semaine si tu veux aller l'essayer.
tiens moi au courant rapidement et si t'es intéressé envoie moi ton numéro de tel et on voit comment on peut s'arranger.
t'habite ou car moi je suis en Bourgogne, mais mon bauf est sur Mulhouse et est redescendu ce week end, alors si ça t'intéresse, je lui laisse la semaine si tu veux aller l'essayer.
tiens moi au courant rapidement et si t'es intéressé envoie moi ton numéro de tel et on voit comment on peut s'arranger.
Moi j'ai acheté mon euca à 200 euros (environs)
voici les photos
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=6783
voici les photos
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=6783
- francedidgeridoo
- Site Admin
:bvn:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ben a part celui que je t'ai donner,il y a quelques magasin mais rien qui ne vaut le deplacement,bambou,teck et euca percé !!
Good vibes
Good vibes
desole de ne pas pouvoir repondre tres souvent, mais je suis etudiant la semaine a besancon, et chez moi le week end a belfort.
Merci a ceux qui on repondu.
Ca fait plaisir d'etre soutenu :1:
Merci a ceux qui on repondu.
Ca fait plaisir d'etre soutenu :1:
- hippo
- La langue bien déliée
OK, mais j'ai toujours mon didg à vendre comme cité au-dessus, es-tu intéressé?!
- hippo
- La langue bien déliée
Si jamais t'étais intéressé, envoie moi ton tel par mp!
ok ok , pas de souci.
Par contre j'avais envoyé un message a Matthias muller, et il ma repondu qu'il avait des didgeridoos pour 400franc suisse , ce serait juste pour savoir si la qualité des instruments de Matthias dans ces prix la est de la bonne qualité ou si c'est son bas de gammes?
(mon frere est motivé a s'acheter un euca)
merci
Par contre j'avais envoyé un message a Matthias muller, et il ma repondu qu'il avait des didgeridoos pour 400franc suisse , ce serait juste pour savoir si la qualité des instruments de Matthias dans ces prix la est de la bonne qualité ou si c'est son bas de gammes?
(mon frere est motivé a s'acheter un euca)
merci
- francedidgeridoo
- Site Admin
Je crois que tu peux faire confiance à Matthias. D'ailleurs il fait 10% de réduc sur présentation de la carte FD :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Vince
- La pipelette infernale
Tu as un bon contact en franche-comté, c'est l'asso créée par Cyril et Babu :arrow: http://www.francedidgeridoo.com/forum55.htmldidgedarch a écrit :Et sinon, est ce qu'il ya des magazin qui vendent des didgeridoo en alsace ou franche-compte autre que celui ci?
Bon souffle à tous !
- sebdidje
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Mon conseil est de chercher dans les festivals.....
J'ai trouver mon euca termité à Airvault pour 120 euro.....
Pas chère et bon son.....
Il vaut mieux parfois attendre un peu, furter un peu partout pour trouver ce qui te conviendra le mieux à moindre prix...
J'ai trouver mon euca termité à Airvault pour 120 euro.....
Pas chère et bon son.....
Il vaut mieux parfois attendre un peu, furter un peu partout pour trouver ce qui te conviendra le mieux à moindre prix...
- Pièces jointes
-
- Airvault2006 005copie.jpg (22.79 Kio) Consulté 1652 fois
du coup j'ai trouver mon bonheur :1: :1: :1:
l'an prochain j'irais faire un tour a airvault parce que je n'ai pas pu y aller cette annee et a regret, mais il fallait que je travaille pour pouvoir me payer un euca :1: ,et qui sait m'acheter un autre didge si j'ai des sous, mais je vais deja profiter de celui la et faire sortir ce qu'il a dans le ventre.
et autre question, vous savez ce que ca represente le heron pour les aborigenes? mise a part l'animal totem de leur tribu,je voudrai savoir ce qu'il represente comme force ou comme etat d'esprit pour eux.
l'an prochain j'irais faire un tour a airvault parce que je n'ai pas pu y aller cette annee et a regret, mais il fallait que je travaille pour pouvoir me payer un euca :1: ,et qui sait m'acheter un autre didge si j'ai des sous, mais je vais deja profiter de celui la et faire sortir ce qu'il a dans le ventre.
et autre question, vous savez ce que ca represente le heron pour les aborigenes? mise a part l'animal totem de leur tribu,je voudrai savoir ce qu'il represente comme force ou comme etat d'esprit pour eux.