Rentrée 2006
- m1ro
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Rentrée 2006
Bonne rentrée aux lycéens et collégiens de FD !
sinon pour ceux qui ont eu le bac vous faites quoi cette année ?
et les autres ?
moi normalement je rentre en fac de sociologie à l'université de Marne la Vallée, mais je vais rééssayé d'être pris à l'iut à la fin de l'année (j'aurais plus de chances avec mes notes de bac qu'avec mon dossier de 1ere/Terminale).
sinon pour ceux qui ont eu le bac vous faites quoi cette année ?
et les autres ?
moi normalement je rentre en fac de sociologie à l'université de Marne la Vallée, mais je vais rééssayé d'être pris à l'iut à la fin de l'année (j'aurais plus de chances avec mes notes de bac qu'avec mon dossier de 1ere/Terminale).
Re: Rentrée 2006
moi je suis rentrée en seconde ce matin, jai un bon emploi du temp donc ca va ^^
- francedidgeridoo
- Site Admin
Moi c'est décidé j'arrête de bosser !!!!
Je vais faire 1 an de didge :8:

Je vais faire 1 an de didge :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
lol j'imagine pas tes résolution a nouvelle ans alor : j'ai décider de partir m'installer sur une ile déserte comme dans kohlanta
lol

Ou ca?tibo a écrit :moi je suis rentrée en seconde ce matin, jai un bon emploi du temp donc ca va ^^
au lycée alfred kastler oui il y avait (ptetre tjs) le chanteur du groupe a mich qui est prof d'ses mais je ne l'ai pas :3: , et j'ai eu mon premier cour d'ecjs, je c'est meme pas se que cela veut dire et c'est trop ennuien
- m1ro
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Ca veut dire éducation civique, juridique et social
je trouve que c'est loin d'être la matière la plus ennuyeuse, c'est même parfois plutôt intéressant.
je trouve que c'est loin d'être la matière la plus ennuyeuse, c'est même parfois plutôt intéressant.
- Girou_
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Lycéen, collégien mdr comme je me sent vieux la tout d'un coup 

ouai mais bon la quand meme, je veré bien les cours suivant mais en tout cas cette séance était d'un ennui mortelle