Les poubelles du vendredi
Les poubelles du vendredi
Hi there
Voici un example de "magasin " de didge pret a tout pour vendre leur branche .Des didge de ceremonie! ben oui pis moi je suis King Arthur ! Ca part du sac a main a la cravate au didge ,et les client c'est pas n'importe qui ,Keanu Reeves, Red Hot Chilli Peppers, Tom Arnold, Prince Harry , Lenny Kravitz, 50 Cent ect ect .Meme Micheal Jackson joue du didge avec Janet wooooo,mais par ou il respire avec les restant qu'il as dans le millieu du visage . moi j,achete la tout les vendredi c,est le jour des poubelles ..... http://www.gavala.com.au/store/didjeridus.htm
GGW
Voici un example de "magasin " de didge pret a tout pour vendre leur branche .Des didge de ceremonie! ben oui pis moi je suis King Arthur ! Ca part du sac a main a la cravate au didge ,et les client c'est pas n'importe qui ,Keanu Reeves, Red Hot Chilli Peppers, Tom Arnold, Prince Harry , Lenny Kravitz, 50 Cent ect ect .Meme Micheal Jackson joue du didge avec Janet wooooo,mais par ou il respire avec les restant qu'il as dans le millieu du visage . moi j,achete la tout les vendredi c,est le jour des poubelles ..... http://www.gavala.com.au/store/didjeridus.htm
GGW
- Gecko
- La pipelette infernale
Re: Les poubelles du vendredi
Ton lien ne fonctionne pas Gone :6:
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
C'est réparé. C'est vrai que leurs techniques de vente ont l'air plus que douteuses :15:
Hi there
Sorry j,ai pas porter attention , merci oboreal :6:
dup pu dup
GGW
Sorry j,ai pas porter attention , merci oboreal :6:
dup pu dup
GGW
hahahahha !! ca me fait bien marré ! comme si on en avait quelque chose à branler que Michael Jackson achète des didgs chez eux, ah c'est vrai qu'il à un bon jeu de langue .... :suspect:
Hi there
Tout les gout sont dans la nature :1: Moi personellement beurk ca represente tout le coté "circus" que le didge a pris,direction Wal Mart . Juste une opinion personelle :1:
dup pu dup
GGW
Tout les gout sont dans la nature :1: Moi personellement beurk ca represente tout le coté "circus" que le didge a pris,direction Wal Mart . Juste une opinion personelle :1:
dup pu dup
GGW
- Le Bourdon
HUm... faut trouver le juste milieu... n le mystifier... ni le "dégrader". C'est un instrument de musique avant tout!
- samC='
- Le polyglotte||La polyglotte
En tous cas, ca concerne que les membres de FD... Ah, chere communauté !GGW a écrit : Parceque si on commence a critiquer qui vend et comment et quoi il n,y as personne qui vas en sortir propre ....
GGW
Pourtant, de beaux didgeridoo du Queensland comme ca, authentiques et traditionnels, je comprends pas :4:GGW a écrit : Moi personellement beurk ca represente tout le coté "circus" que le didge a pris,direction Wal Mart
et regardez en page d'accueil, c'est "100 % aboriginal owned", en achetant chez eux, on fait un beau geste équitable. Que demander de plus ?
C'est bien ce forum, on rigole bien

C='
- francedidgeridoo
- Site Admin
Par experience, à force, vu la déco des didges et leur finition, ça fait quand même didgeridoo occidentalisé. Qu'ils soient fait par des Aborigènes, why not, il faut bien de la main d'oeuvre pas chère, mais en tout cas, ça ne fait pas trés traditionnel.
Aprés c'est vrai que en + rajouter que Mickael Jackson et autres en achêtent... ça fait un peu touriste comme boutique. Ca amêne aussi à dire que la vente de didgeridoo prend une tournure de + en + business. Il faut être vigilant dans ce qu'on achête. :8:
SamC=, j'ai pas tout compris dans tes remarques...
Aprés c'est vrai que en + rajouter que Mickael Jackson et autres en achêtent... ça fait un peu touriste comme boutique. Ca amêne aussi à dire que la vente de didgeridoo prend une tournure de + en + business. Il faut être vigilant dans ce qu'on achête. :8:
SamC=, j'ai pas tout compris dans tes remarques...
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
-
clair ils ont dévalisé les shop de souvenirs de Darwin ou quoi ?
du n'importe quoi leur accroche, très douteux...
du n'importe quoi leur accroche, très douteux...
- Javotte
Moi non plus j'ai pas compris Sam??!!
Mais juste une question, quelqu'un les a essayer ces didg?
Mais juste une question, quelqu'un les a essayer ces didg?
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- samC='
- Le polyglotte||La polyglotte
Disons 20 % d'amertume, et 80 % d'ironie.francedidgeridoo a écrit : SamC=, j'ai pas tout compris dans tes remarques...
C='
hi there
MP on your way dude
GGW
MP on your way dude
GGW
- Titou
- La pipelette infernale
Non mais vous allez pas commencer à réfléchir sur les rapports de force entre producteurs, distributeurs consommateurs... sur la fabrication de la pauvreté, quand même?
En plus, le didge, c'est pur et c'est beau, bande de pessimistes!
Allez Zou, tous devant la télé et plus vite que ça!
bon, pour le coup 80% d'amertume....
En plus, le didge, c'est pur et c'est beau, bande de pessimistes!
Allez Zou, tous devant la télé et plus vite que ça!
bon, pour le coup 80% d'amertume....