Festival d'Aurillac

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
gilbert

Festival d'Aurillac

Message par gilbert »

Me voila de retour du festival de theatre de rue
avec plein de sommeil de retard et surtout plein de spectacle dans la têtes
donc voila je ne c'est pas si il y a des personne qui y sont allées
si oui dite se que vous en avez penser et se qui vous a intéressé

Sinon j'ai quelque photo à vous proposer ( elle ne sont pas nombreuse car j'en ai pris que le premier jour et en petit nombre )

voici de joli yeux

Image

la suite dans peu de temps
gilbert

Re: Festival d'Aurillac

Message par gilbert »

En voila des nouvelles

la se sont les Bradiski comme vous pouvez le voir

Image

Image

et maitenant une troupe qui allie le theatre le cirque et la musique avec beaucoup de talent
les Tapis volant
moi je les trouve vraiment bien cela fait deux fois que je les vois et ils sont toujours aussi bien

Sympa la distrbution de pasteque avant le debut du spectacle

Image

voila la musique

Image

et pour le cirque j'ai pris que le diabolo car après il y a eu un souci avec l'appareil plus de pile

Image

Image
gilbert

Message par gilbert »

et voici la derniere qui et vraiment sympa

Image
pencilnere

Message par pencilnere »

Salut !
Je suis rentré hier du festoch d'Aurillac et c'etait enorme comme chaque années ! trop de pestacles, trop de gens, mega ambiance ! enfin bref tout le monde devrai y aller quoi !!

c'est vrai que y'avait pas mal de joueurs de didjs là bas, perso de FD j'ai rencontré que Kortex, avec son petit Euca en DO#.
Pour ma part j'ai joué que 2 ou 3 fois, le 1er soir a l'hotel de ville avec un pote au cajon.
et le vendredi soir, mais la on s'est fait emmerdé par des gens bourrés qui tapaient tres tres fort sur des poubelles... du coup je me suis taillé...

et le dernier soir j'avais mon didj, mais un petit exces de rhum a fait que je me suis pas lancé dans le didj ^^ :icon_bouteille:

en tout cas mega festoch !
++
korr_tex

Message par korr_tex »

Merci gilbert pour ces belle photos, moi le festival m'a beaucoup plu, plein de choses a voir et de rencontres, malheureusement j'ai pas d'appareil alors si quelques personnes ont pris des photos j'aimerais bien en voir :6:
Heureux de t'avoir rencontré Pencilnere, si tu passe ds les coins de Lyon fais moi :icon_coucou:
A bientôt.
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

C'est cool pour vous. Dommage que vous n'ayez pas accompagné ce diabolotiste (ou je sais pas comment on dit)!
Merci pour les tofs!
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Mr.TAhO

Message par Mr.TAhO »

je répond avec mass retard mais ji suis allé aussi

j'ai rencontré pas mal de joueur de didj au cours de festival et tous d'un niveau plus qu'honorable

d'ailleurs on c'étaient fixé rdv tous les soir sous 'le cedre" vers 20h, bonne ambiance et bonne vibes assurées

et pour ce qui est du festival en lui même, j'ai passé 5jours de bonheur en barre mais comme c'est pas permis... l'ambiance est mortelle et les gens gentils !!!

voila.. j'le conseil a tous l'monde pour l'année prochaine...

ji r'tourne ! :p
Répondre

Revenir à « Le bistro »