Génie de la batterie
Génie de la batterie
Regardez donc ce jeune génie de la batterie !!!!!! Il assure trop . http://www.dailymotion.com/visited/sear ... a-batterie
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: Génie de la batterie
Waaaa terible,y a pas a dire,pour etre le king il faut commencer de bonne heure !!!! :arrow: :1:
- didje devil
- La langue bien déliée
Ouai c'est sur il assure pour son âge mais c'est plus démonstratif que musical c'est pas le nombre de tomes et de cymbales qui fait un bon batteur mais la musicalitée et le senti rythmique jpe vous mettre des vidéos de jazz de batteurs avec juste une caisse claire et une cymbale et ca donne direct beaucoup plus envit de bouger.
Mais bon je vais pas faire mon rabajois

Et bien pour etres franc je pense comme didje devil
Il assure car il est rapide et il ne s'embruille pas mais les rythmes .........ne me plais pas ( chacun c'est gout )
Il assure car il est rapide et il ne s'embruille pas mais les rythmes .........ne me plais pas ( chacun c'est gout )
Ahh bhen non vasy met en !!! commesa sa sera un topique de batterie ! :icon_chepa:didje devil a écrit : jpe vous mettre des vidéos de jazz de batteurs avec juste une caisse claire et une cymbale et ca donne direct beaucoup plus envit de bouger.
En plus j'aime le jazz ! :6:
didje devil et gilbert Vous préféré sa ?
http://www.youtube.com/watch?v=vBA8_UDkF60

- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
c'est sympa cette imitation d'une grosse porte qui grince! (ça fait un peu roue d'la fortune qui part en sucette aussi) 
ah par contre à la fin ça m'plaît un peu plus!!! quand y font un rythme quoi! :7:

ah par contre à la fin ça m'plaît un peu plus!!! quand y font un rythme quoi! :7:
Ce qu'il faut savoir, c'est que cette scène a été tournée il y a une quinzaine d'année. Il doit avoir 25/30 ans aujourd'hui.
Aux dernières nouvelles, ce mec fait partie d'un groupe très réputé qui meuble pendant une émission de télé-réalité aux U.S.A.
On aurait pu croire une fin meilleure ... A la Ceccarelli, Vander, Bonham ou Coppeland.
(Mes infos ne sont pas récentes donc désolé si il y a du changement ...)Ceci n'enlève rien, c'est quand même un monstre.
sinon j'ai ca :
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... re-batteur
Aux dernières nouvelles, ce mec fait partie d'un groupe très réputé qui meuble pendant une émission de télé-réalité aux U.S.A.
On aurait pu croire une fin meilleure ... A la Ceccarelli, Vander, Bonham ou Coppeland.
(Mes infos ne sont pas récentes donc désolé si il y a du changement ...)Ceci n'enlève rien, c'est quand même un monstre.
sinon j'ai ca :
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... re-batteur
Wooow excellent tout ça .. jme suis bien régalée devant tant de talents .. bon ben jvais aller m'entraîner au didg moi .. hum ! :7:
- Mich
- La langue bien déliée
hallucinant !! ca a l'air trop facile pour eux meme !!! il est clair que plus on commence tot plus on est fort !!
merci les gars pour ce délire ! :icon_jump:
Paix Amour Liberté et Fleurs ! :icon_hippy:
De rien c'est gratuit... :4:Mich a écrit :
moi j ai trouvé ca gigantesque, pour son age franchement chapo et pour les petites critiques a son egard, vous avez tout a fait le droit de ne pas aimer, mais pour son age, avouez qu il assure, bien des jeunes moi y compris jouaient encore a la console au lieu d etre plus musicale meme si les rythmes ne sont pas trop la l entrainement de ce petit garcon merite un grand ola :olla: