Génie de la batterie

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Répondre
franco

Génie de la batterie

Message par franco »

Regardez donc ce jeune génie de la batterie !!!!!! Il assure trop . http://www.dailymotion.com/visited/sear ... a-batterie
indidginious

Re: Génie de la batterie

Message par indidginious »

:icon_eek2: c'est tout ce que j'ai à dire .. ..
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Waaaa terible,y a pas a dire,pour etre le king il faut commencer de bonne heure !!!! :arrow: :1:
didje devil
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par didje devil »

Ouai c'est sur il assure pour son âge mais c'est plus démonstratif que musical c'est pas le nombre de tomes et de cymbales qui fait un bon batteur mais la musicalitée et le senti rythmique jpe vous mettre des vidéos de jazz de batteurs avec juste une caisse claire et une cymbale et ca donne direct beaucoup plus envit de bouger.
Mais bon je vais pas faire mon rabajois :mrgreen:
gilbert

Message par gilbert »

Et bien pour etres franc je pense comme didje devil
Il assure car il est rapide et il ne s'embruille pas mais les rythmes .........ne me plais pas ( chacun c'est gout )
franco

Message par franco »

didje devil a écrit : jpe vous mettre des vidéos de jazz de batteurs avec juste une caisse claire et une cymbale et ca donne direct beaucoup plus envit de bouger.
Mais bon je vais pas faire mon rabajois :mrgreen:
Ahh bhen non vasy met en !!! commesa sa sera un topique de batterie ! :icon_chepa:
En plus j'aime le jazz ! :6:
franco

Message par franco »

didje devil et gilbert Vous préféré sa ? :mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=vBA8_UDkF60
batman
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par batman »

c'est sympa cette imitation d'une grosse porte qui grince! (ça fait un peu roue d'la fortune qui part en sucette aussi) :mrgreen:

ah par contre à la fin ça m'plaît un peu plus!!! quand y font un rythme quoi! :7:
skyforce

Message par skyforce »

J'aime bien la fin en effet :)
nounouth

Message par nounouth »

Ce qu'il faut savoir, c'est que cette scène a été tournée il y a une quinzaine d'année. Il doit avoir 25/30 ans aujourd'hui.
Aux dernières nouvelles, ce mec fait partie d'un groupe très réputé qui meuble pendant une émission de télé-réalité aux U.S.A.
On aurait pu croire une fin meilleure ... A la Ceccarelli, Vander, Bonham ou Coppeland.
(Mes infos ne sont pas récentes donc désolé si il y a du changement ...)Ceci n'enlève rien, c'est quand même un monstre.
sinon j'ai ca :

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... re-batteur
indidginious

Message par indidginious »

Wooow excellent tout ça .. jme suis bien régalée devant tant de talents .. bon ben jvais aller m'entraîner au didg moi .. hum ! :7:
Mich
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Mich »

hallucinant !! ca a l'air trop facile pour eux meme !!! il est clair que plus on commence tot plus on est fort !!

merci les gars pour ce délire ! :icon_jump:
Paix Amour Liberté et Fleurs ! :icon_hippy:
franco

Message par franco »

Mich a écrit :
merci les gars pour ce délire ! :icon_jump:
De rien c'est gratuit... :4:
didgecko

Message par didgecko »

moi j ai trouvé ca gigantesque, pour son age franchement chapo et pour les petites critiques a son egard, vous avez tout a fait le droit de ne pas aimer, mais pour son age, avouez qu il assure, bien des jeunes moi y compris jouaient encore a la console au lieu d etre plus musicale meme si les rythmes ne sont pas trop la l entrainement de ce petit garcon merite un grand ola :olla:
Répondre

Revenir à « Le bistro »