en faisant une recherche sur le forum tout à l'heure je suis tombé par hasard sur un site proposant quelques didges, mais très obscur par ailleurs ! donc je sais pas ce que valent les didges ni le site
depuis quelques temps j'aimerais bien un didge un peu tout-terrain, qui craigne pas grand chose, et ayant la flemme de me faire un PVC avec mes deux mains gauches, je me suis dit que j'allais inverstir dans un didge à coulisse en PVC
dans un premier temps je pense au didjeribone, assez bon marché et correspondant bien à ce que je cherche
et tout à l'heure je tombe sur ça : http://www.slidedidge.com/flashfiles/sd_homepage.html
du coup pour 100€ ils proposent un didge ("black magic") en PVC et à coulisse, qui me conviendrait assez, en fait.
certes il est plus cher qu'un didjeribone, mais il est plus beau

bref ça me tente mais d'un côté, premièrement je sais pas du tout ce que ces didges valent (si ça se trouve c'est du kaka ?) et surtout le site ne m'inspire pas confiance du tout, en fait allez dans la page "achat" pour comprendre immédiatement ce que je veux dire !
bref, je suis toujours plus orienté didjeribone, mais si quelqu'un a des infos ou une expérience quelconque à propos de ce site... je suis prenneur
merci, a+