comment ca un bout de bois ?un didg c'est pas tu ramasse une branche et hop tu souffle dedans et tu as un super son !c'est plus compliquer que ca !zuzu a écrit :C'est quand même cher pour un bout de bois.....
Sniffff !
Mais bon, l'instrument procure beaucoup de plaisir alors il faut rester optimiste !
Le didgeridoo... un simple morceau de bois ?
Re: didg a airvault cette année
djutdjut
Ouiiiiiiii ta pas peur de dire sa zuzu!!!!!!!!!!!!!!!Tu veut te faire tapper??? :7: Surtout que je suis vite cher toi moi !!! :4:cyril a écrit :comment ca un bout de bois ?un didg c'est pas tu ramasse une branche et hop tu souffle dedans et tu as un super son !c'est plus compliquer que ca !zuzu a écrit :C'est quand même cher pour un bout de bois.....
Sniffff !
Mais bon, l'instrument procure beaucoup de plaisir alors il faut rester optimiste !
ne t'inquiete pas j'ai des spears empoissonner pour tout ceux qui disent ca !!ahaha sans deconner je tappe sur personne moi !!!franco a écrit :Ouiiiiiiii ta pas peur de dire sa zuzu!!!!!!!!!!!!!!!Tu veut te faire tapper??? :7: Surtout que je suis vite cher toi moi !!! :4:cyril a écrit :comment ca un bout de bois ?un didg c'est pas tu ramasse une branche et hop tu souffle dedans et tu as un super son !c'est plus compliquer que ca !zuzu a écrit :C'est quand même cher pour un bout de bois.....
Sniffff !

:icon_amoureux:
djutdjut
je ramene un fa de chez aboriginal art que je vais mettre sur leur stand!ahahahhaha fa/fa, un agave fabrication "cyrilencer " tout epoxyé en Do ( et oui Ernest ):mrgreen: et un bamboo en Si tout peint et epoxyé et un yidaki sandwich( la photo) est deja sur FD.
les photos des autres c'est possible par mail.
les photos des autres c'est possible par mail.
djutdjut
Ben quoi, cet instrument reste un morceau de bois creux...
Bien sur que c'est retravaillé !
Vous croyez que cet instrument c'est quoi ? Qu'est-ce qui est compliqué Cyril ?
Comment font les aborigènes pour fabriquer un didge a ton avis ?
J'adore le didge aussi mais je reste réaliste c'est tout...
Ben franco tu peux passé si tu veux, ya pas de problème !
Sa serait sympa ! :1:
Vous croyez que cet instrument c'est quoi ? Qu'est-ce qui est compliqué Cyril ?
J'adore le didge aussi mais je reste réaliste c'est tout...
Ben franco tu peux passé si tu veux, ya pas de problème !
Sa serait sympa ! :1:
ben je sais paszuzu a écrit :Ben quoi, cet instrument reste un morceau de bois creux...
Vous croyez que cet instrument c'est quoi ?
:1:

parce que moi je croyais qu'ils prennaient tous des conduites d'eau en pvc pour faire batons a souffler...
Et donc s'il est retravaillé c'est que c'est pas juste un baton creux!
djutdjut
Et si il est pas retravaillé c'est que c'est un pure yidaki alors c'est encore mieu !!!
non je crois que ca s'appelle juste un bout de bois creux c'est tout mais pas un yidaki ni un mago!franco a écrit :Et si il est pas retravaillé c'est que c'est un pure yidaki alors c'est encore mieu !!!
djutdjut
- ernest
- La pipelette infernale
Salut
Franco tu ne vas taper mon ami ZUZU ? tu pourrais facher un ancien du 15/2 de Colmar... :1:
Je ne pense pas que les joueurs de Didge soient des violents ? mais c'est-ont jamais ? un Didge peut cacher un homme ?
Ont dit que la musique adoucit les moeurs
Le Didgeridoo adoucit les coeurs non ?
Franco tu ne vas taper mon ami ZUZU ? tu pourrais facher un ancien du 15/2 de Colmar... :1:
Je ne pense pas que les joueurs de Didge soient des violents ? mais c'est-ont jamais ? un Didge peut cacher un homme ?
Ont dit que la musique adoucit les moeurs
Le Didgeridoo adoucit les coeurs non ?
- Titou
- La pipelette infernale
Pour répondre à ta question zuzu, il y a déjà plein de posts et un ou deux trolls là dessus.
En gros, le bout de bois est en général travaillé pour obtenir un didge qui a certaines caractéristiques intéressantes : note, volume, attaque, son terreux ou brillant etc...
Sur le bout de bois, il y a en général une couche de protection qui va du vernis à l'oeuvre d'art, profane ou sacrée, en passant par l'attrape-touriste ou la déco maison.
Pis de toute façon, un billet de 100 euros, c'est que du papier avec des trucs écrits dessus :6:
Sinon Ernest, il y a eu quelques faits divers qui prouvent qu'un didge bien (ou mal) utilisé n'a rien à envier à une batte de base ball!
En gros, le bout de bois est en général travaillé pour obtenir un didge qui a certaines caractéristiques intéressantes : note, volume, attaque, son terreux ou brillant etc...
Sur le bout de bois, il y a en général une couche de protection qui va du vernis à l'oeuvre d'art, profane ou sacrée, en passant par l'attrape-touriste ou la déco maison.
Pis de toute façon, un billet de 100 euros, c'est que du papier avec des trucs écrits dessus :6:
Sinon Ernest, il y a eu quelques faits divers qui prouvent qu'un didge bien (ou mal) utilisé n'a rien à envier à une batte de base ball!
Dernière modification par Titou le lun. 17 juil. 2006, 22:27, modifié 1 fois.
- ernest
- La pipelette infernale
Salut Titou
je n'ai jamais lu qu'un gars avait été frapé avec un Didge ?
Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par là ?
je n'ai jamais lu qu'un gars avait été frapé avec un Didge ?
Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par là ?
Je vois que vous m'avez mal pas compris !
C'était une métaphore.
Quand on regarde l'instrument moins en détaille, sa fait cher la branche !
Je ne dénigre pas le didge,
je trouve cet instrument merveilleux, c'est juste qu'en prenant du recul je trouve que sa fait cher ! Voilà...
De toute façon vous jouez trop sur les mots...
Et Titou je crois que la question ne s'adressait pas à toi, alors avant de prendre quelqu'un pour plus bête que toi, assure toi d'être concerné par le sujet, merci ! :icon_bootyshake:
C'était une métaphore.
Quand on regarde l'instrument moins en détaille, sa fait cher la branche !
Je ne dénigre pas le didge,
je trouve cet instrument merveilleux, c'est juste qu'en prenant du recul je trouve que sa fait cher ! Voilà...
De toute façon vous jouez trop sur les mots...
Et Titou je crois que la question ne s'adressait pas à toi, alors avant de prendre quelqu'un pour plus bête que toi, assure toi d'être concerné par le sujet, merci ! :icon_bootyshake:
- Titou
- La pipelette infernale
bah de temps en temps, un didge ça sert à taper :
http://www.francedidgeridoo.com/viewtop ... 8&start=15
http://www.theregister.co.uk/2006/02/16 ... oo_attack/
il y a eu aussi un gardien de prison australien qui a eu le crane fracassé il y a un ou 2 ans.... :icon_hippy:
http://www.francedidgeridoo.com/viewtop ... 8&start=15
http://www.theregister.co.uk/2006/02/16 ... oo_attack/
il y a eu aussi un gardien de prison australien qui a eu le crane fracassé il y a un ou 2 ans.... :icon_hippy:
- ernest
- La pipelette infernale
Oh lalala
as-tu envies de frapper quelqu'un avec ton Didge ?
as-tu envies de frapper quelqu'un avec ton Didge ?
- Titou
- La pipelette infernale
Bah prend le pas mal, Zuzu, je n'avais pas l'intention d'être blessant.
Ce que je voulais dire c'est que c'est cher et c'est pas cher, suivant comment tu regardes le truc.
Ernest, Bah non!
:-jaja-:
j'ai l'air ausi agressif que ça?
Ce que je voulais dire c'est que c'est cher et c'est pas cher, suivant comment tu regardes le truc.
Ernest, Bah non!
:-jaja-:
j'ai l'air ausi agressif que ça?
Dernière modification par Titou le lun. 17 juil. 2006, 18:31, modifié 1 fois.