Deux nouveaux
- ernest
- La pipelette infernale
Deux nouveaux
J'ai passé un Swizzeridoo fantastique par la musique et les contacts, les deux derniers à gauche un merisier 1.37m Do dièse et un Erable Ré 1.28m sont vendus. Etonnés par les Didgeridoos d'une seule pièce percés, j'ai dorénavant percé les murs de mon atelier pour les exporter au delà de nos frontières. Des commandes futures sont à prévoir...
Voici les deux nouveaux tout frais de ce matin.
Voici les deux nouveaux tout frais de ce matin.
- Pièces jointes
-
- érable et merisier 1.jpg (113.71 Kio) Consulté 1477 fois
Re: Deux nouveaux
a enfin les nouveau, je les attendez....
juste comme sa vu que je pense que cela peut intéresser beaucoup de monde, tu les vends combien?????? et n'oublie pas de mettre ta signature dessus

juste comme sa vu que je pense que cela peut intéresser beaucoup de monde, tu les vends combien?????? et n'oublie pas de mettre ta signature dessus
Et op deux d'un coup !
A toute Ernest pour une nouvelle matinée au gros chêne
!
A toute Ernest pour une nouvelle matinée au gros chêne

Ah mince j'ai même pas vu tout de suite que tu te lançait dans la vente...
Bonne chance
!
Bonne chance

- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Je suis content que ça marche au delà des frontières! Il faut dire que les Didges que tu nous a montré jusqu'à maintenant sont de toute beauté!
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ernest se lance dans une carrière internationale !!!!
Bravo :6:
Bravo :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
je peux devenir ton manager lol
, continue a les faire pour le plaisir car c'est comme cela qu'il sont les plus beaux!!!

- ernest
- La pipelette infernale
Les voicis poncés.
- Pièces jointes
-
- Merisier et Erable.jpg (105.11 Kio) Consulté 1405 fois
- ernest
- La pipelette infernale
Sebastien
Nul n'est prophète en son Pays :1:
Nul n'est prophète en son Pays :1:
- coco49
Comme d'habitude encore de superbes didgeridoos.
Ca te prends combien de temps pour faire un didge avec ta technique de creusage?
Ca te prends combien de temps pour faire un didge avec ta technique de creusage?
- ernest
- La pipelette infernale
Coco
C'est une question qui n'as pas de réponse précise. Pour moi moins longtemps que pour toi je pense.( mais sais-t-on jamais ?)Je dis cela car l'expérience demande aussi du temps. Il ne faut pas mesurer le travail au temps.Si je te dis 1h ou 5 h est-ce important ?
Un guitariste expérimenté joueras un superbe solo en deux minutes , mais aura du apprendre pendant des années pour en arriver là.
Je ne veux pas me comparer directement à cet exemple mais il y a un peu de cela.Tu peux évaluer toi-même le temps ... Si tu prends le temps de chercher ta branche, d'y réfléchir avant de le faire,le percer, de l'écorcer, de le poncer,de fignoler le bell, l'embouchure, et de ranger l'atelier etc... il y a un énorme travail.
:1:
Satisfait de ma réponse ?
C'est une question qui n'as pas de réponse précise. Pour moi moins longtemps que pour toi je pense.( mais sais-t-on jamais ?)Je dis cela car l'expérience demande aussi du temps. Il ne faut pas mesurer le travail au temps.Si je te dis 1h ou 5 h est-ce important ?
Un guitariste expérimenté joueras un superbe solo en deux minutes , mais aura du apprendre pendant des années pour en arriver là.
Je ne veux pas me comparer directement à cet exemple mais il y a un peu de cela.Tu peux évaluer toi-même le temps ... Si tu prends le temps de chercher ta branche, d'y réfléchir avant de le faire,le percer, de l'écorcer, de le poncer,de fignoler le bell, l'embouchure, et de ranger l'atelier etc... il y a un énorme travail.
ah ernest comme d'hab magnifique travail !!
et en plus tu te lance dans la vente ! bah je pense que t'aura un paquet de commandes :p
et dernier post sur le temps tres philosophique ! et t'as entierement raison d'ailleur !
bon bah bon courrage pour ton commerce alors.
++
hugo
et en plus tu te lance dans la vente ! bah je pense que t'aura un paquet de commandes :p
et dernier post sur le temps tres philosophique ! et t'as entierement raison d'ailleur !
bon bah bon courrage pour ton commerce alors.
++
hugo
- ernest
- La pipelette infernale
Salut Pencilnère
Non pas vraiment dans la vente, je ne deviens pas " vendeur" mais une petite demande , un aboutissement un peu normal depuis le temps que j'en fabrique. On m'a souvent demandé et là je n'ai pas dis non.
Non pas vraiment dans la vente, je ne deviens pas " vendeur" mais une petite demande , un aboutissement un peu normal depuis le temps que j'en fabrique. On m'a souvent demandé et là je n'ai pas dis non.
Je les ai essayé ce matin et comme d'habitude les didges d'Ernest sonnent super bien !
Bravo !
Bravo !
- coco49
Très satisfait, en fait pour moi qui fais des sandidges quasiment entièrement avec des outils manuels (je ne fais que la découpe à la scie à ruban), le plus grand plaisir quand on fait un didge c'est de prendre son temps pour donner à son didge les caractéristiques que l'on veut. J'avais l'impression qu'avec un creusage à la machine, tout allait plus vite et que le plaisir que tu as à faire un didge s'estompait un peu. C'est comme la différence entre faire un travail artisanalement et le faire à la chaine dans une usine. Mais je vois que pour toi le plaisir reste intacte donc continue comme ça.ernest a écrit :Coco