Toots and the maytals
Toots and the maytals
Toots and the maytals (toots Hibbert ) a ris orangis au Plan jeudi soir 29 juin(dans le 91 )
Un monstre du reggae pour les amateurs du genre et dieu sait qu' ils sont nombreux sur ce forum. :1:
http://www.leplan.com/article.php3?id_article=1253
Un monstre du reggae pour les amateurs du genre et dieu sait qu' ils sont nombreux sur ce forum. :1:
http://www.leplan.com/article.php3?id_article=1253
-
- Modérateur||Modératrice
Re: Toots and the maytals
en plus c'est sympa comme salle
très petite, très intimiste :1:
très petite, très intimiste :1:
tout a fait, et c' est bon :icon_rastaman:
ca fait toujours plaisir de pouvoir approcher de grands noms tels que toots, j' y ai deja entendu LKJ, Israel Vibrations, Pablo moses..
Helas je ne suis pas sur de pouvoir y aller Jeudi mais si certains s' y rendent qu' ils le disent au cas ou j' irais je risque d' y aller seul et c' est mieux a plusieurs.
ca fait toujours plaisir de pouvoir approcher de grands noms tels que toots, j' y ai deja entendu LKJ, Israel Vibrations, Pablo moses..
Helas je ne suis pas sur de pouvoir y aller Jeudi mais si certains s' y rendent qu' ils le disent au cas ou j' irais je risque d' y aller seul et c' est mieux a plusieurs.

Et voila !!!! Où est ce que je suis encore???? A Niorrrrrrrrrrrrrt!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaah ras le bol mais pourquoi ? pourquoi? Pourquoi?
Nom d'un cornet à fromage!!!!!!
Nom d'un cornet à fromage!!!!!!
- Candy
desolé tooope mais ca me ferait vraiment chier d'aller voir toots en plein été pour 20€ dans une salle a paris alors que tu pourrais les voir a quelques km de niort pour 15 neuro en plein air avec une 10aine d'autre pur groupes ici...en plus c'est le we donc tu peux bien feter ca en meme temps :4:
(voila c'etait la minute tooope ^^)
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ah pablo moses cool,un grand monsieur du reggae :arrow: :1:
Bah faut aller aux deux et pas jouer les rachots...ya une vie avant la mort.moi ca me ferait pas 'CHIER' de le voir deux fois.Candy a écrit :desolé tooope mais ca me ferait vraiment chier d'aller voir toots en plein été pour 20€ dans une salle a paris alors que tu pourrais les voir a quelques km de niort pour 15 neuro en plein air avec une 10aine d'autre pur groupes ici...en plus c'est le we donc tu peux bien feter ca en meme temps :4:
Pablo Moses c' est du lourd aussi...pave the way rasta :icon_rastaman:
- Candy
tinquiete vanderley je suis trop d'accord avec toi. un concert de toots ca se loupe sous aucun pretexte peu importe ou c'est tellement ce gars la il assure en live !!!
je disais juste ca pour chambrer un peu taupinette qui se plein de pas etre a paris alors qu'il y a aussi des bon concerts dans le coin
:4:
je disais juste ca pour chambrer un peu taupinette qui se plein de pas etre a paris alors qu'il y a aussi des bon concerts dans le coin

ben écoute t'en a de la chance man !! :icon_rastaman:
profite bien du sound et fait nous un tit compte rendu..pour tous les pauvres provinciaux que nous sommes qui ne pouvons pas nous déplacer !!!!
aller good vibes l'ami..
profite bien du sound et fait nous un tit compte rendu..pour tous les pauvres provinciaux que nous sommes qui ne pouvons pas nous déplacer !!!!
aller good vibes l'ami..

- Candy
kalany, toots est en tournée dans toute la france donc il devrais passer aussi pas loin de chez toi :6:
exact ; http://www.tootsandthemaytals.net/toots/tourdates.aspxCandy a écrit :kalany, toots est en tournée dans toute la france donc il devrais passer aussi pas loin de chez toi :6:
si avec ca il passe pas vers chez vous :icon_allo:
Je suis deg je peux pas y aller ce soir :icon_eek2:
- m1ro
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
je les ai vu y'a deux semaines à Cergy, pas mal du tout :4:
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
Ils seront aussi aux solidays le dimanche!!
(a croire que j'ai été payée par eux pour faire la pub, je parle que de ca en ce moment!)
(a croire que j'ai été payée par eux pour faire la pub, je parle que de ca en ce moment!)
tout compte fait, apres m' etre battu comme un dement j' ai pu y aller je viens seulement de rentrer pourtant j' habite a 15 minutes mais c' est vraiment, mais alors vraiment...allez le voir