Workshop de didgeridoo au Portugal
Workshop de didgeridoo au Portugal
Salut tout le monde
Je suis du portugal e je fais partie de l'organization dun evénement qui va se passer du 12 au 16 Juillet.
On va avoir les super didgeridoo prof: Lies Beijerinck, Mt-Yidaki et Ansgar Stein.
Quatre jours de workshops avec les trois gurus du didge a un endroit parfait: Serra de Montemuro, a l'interior du pays. Le prix de participation est de 100 euros avec la nourritoure incluse pour les jours de l'evénement. Camping gratuit.
On a dejá des espagnols, des holandais et un français inscrit. Si un de vous est interessé de venir, contactez mois et je peux donner le contact de la persone que vient de France et vous pouvez partager la voiture.
On est surs que ça va etre trés intéressant et c'est pour ça que j'ai écrit ce post, mais je m'excuse pour mon français, c'est plus facile de parler que d'ecrir!!!
Le site du festival est www.e-fatt.com
Vous pouvez contacter moi au 00 351 96 452 9159, c'est mon numero portable.
Je suis du portugal e je fais partie de l'organization dun evénement qui va se passer du 12 au 16 Juillet.
On va avoir les super didgeridoo prof: Lies Beijerinck, Mt-Yidaki et Ansgar Stein.
Quatre jours de workshops avec les trois gurus du didge a un endroit parfait: Serra de Montemuro, a l'interior du pays. Le prix de participation est de 100 euros avec la nourritoure incluse pour les jours de l'evénement. Camping gratuit.
On a dejá des espagnols, des holandais et un français inscrit. Si un de vous est interessé de venir, contactez mois et je peux donner le contact de la persone que vient de France et vous pouvez partager la voiture.
On est surs que ça va etre trés intéressant et c'est pour ça que j'ai écrit ce post, mais je m'excuse pour mon français, c'est plus facile de parler que d'ecrir!!!
Le site du festival est www.e-fatt.com
Vous pouvez contacter moi au 00 351 96 452 9159, c'est mon numero portable.
-
- Modérateur||Modératrice
Re: Workshop de didgeridoo au Portugal
Lies elle déchire tout, y en a qui ont de la chance de prendre des cours avec elle :8: :8:
- rahan
J'ahllucine ou ce workshop c'est :
- sur 5 jours,
- 8h/jour de cours,
- seulement 100€,
- bouffe et camping compris,
- limité à 30 personnes !!
Mais comment ils font pour le budget ??
Mais qu'est ce que ca doit être bon !!! :8: :8:
- sur 5 jours,
- 8h/jour de cours,
- seulement 100€,
- bouffe et camping compris,
- limité à 30 personnes !!
Mais comment ils font pour le budget ??
Mais qu'est ce que ca doit être bon !!! :8: :8:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
J'explique comme on fait:
- on met beaucoup de amour pour le didge
- on ajoute enorme volonté de aprendre
- on contacte des super joueurs de didgeridoo qui sont des super personnes!
- on perd trop de argent
:7:
et voila on reussi a avoir quelque chose de bon! On est fiere que ça serat special!
- on met beaucoup de amour pour le didge
- on ajoute enorme volonté de aprendre
- on contacte des super joueurs de didgeridoo qui sont des super personnes!
- on perd trop de argent
:7:
et voila on reussi a avoir quelque chose de bon! On est fiere que ça serat special!
hi there
Hey Didjtec , your not supposed to babysit Christian,s yidaki while he is gone in Arnhem land :7: welcome in here man .
Cheers
Ghost of GW
Hey Didjtec , your not supposed to babysit Christian,s yidaki while he is gone in Arnhem land :7: welcome in here man .
Cheers
Ghost of GW
Dernière modification par GGW le lun. 26 juin 2006, 20:20, modifié 1 fois.
-
bah bravo didgetc ça va être terrible !
alala si j'avais des congés.... :8: :8:
alala si j'avais des congés.... :8: :8:
GGW a écrit :Hey Didjtec , your not supposed to babysit Christian,s yidaki while he is gone in Arnhem land :7: welcome in here man .

AHAHAHA, I had a good laugh with that one, thank you! Unfortunately he went out before we signed the contract! How good it would have been to stay one moth sleeping with all those didges, just to take care of them.
salut
ça a l'air d'etre un workshop plutot genial ça !!!
je serai bien venu ! en plus comme ça j'aurai pris un peu de vacances au portugal !!
mais malheureusement je travaille.... dommage une prochaine fois !! faut que je garde votre site en memoire et si vous réorganisez un workshop faudra nous tenir au courant et si je peux me liberer je viens !!
en plus y'aura plein de gens de partout donc vraiment beaucoup a apprendre !
question: vous allez parler quelle langue ? le portugais ?
++
ça a l'air d'etre un workshop plutot genial ça !!!
je serai bien venu ! en plus comme ça j'aurai pris un peu de vacances au portugal !!
mais malheureusement je travaille.... dommage une prochaine fois !! faut que je garde votre site en memoire et si vous réorganisez un workshop faudra nous tenir au courant et si je peux me liberer je viens !!
en plus y'aura plein de gens de partout donc vraiment beaucoup a apprendre !
question: vous allez parler quelle langue ? le portugais ?
++
On va parler le allemanportuenglholandespagnofrançais! On va etre des allemands, hollandais, français, espagnols et portugais, on va comuniquer, ça c'est sur! L'anglais aidera un peut.
C'etait prevu en anglais mais on s'arranjera pour aprendre du didgeridoo, n'importe en quelle language.
:1:
C'etait prevu en anglais mais on s'arranjera pour aprendre du didgeridoo, n'importe en quelle language.
:1:
- Gecko
- La pipelette infernale
De toutes facon le didgeridoo est une langue universel :6:didgetc a écrit :C'etait prevu en anglais mais on s'arranjera pour aprendre du didgeridoo, n'importe en quelle language. :1:
Ca m'a lair terrible ce petit workshop (domage que se soit si loin je serais bien venu les 3 derniers jours)
Et juste par curiosité : Il est de quel region "le francais" ?
c'est um peu ce que je pense aussi!gecko a écrit :De toutes facon le didgeridoo est une langue universel
Damien vien de FREISSINIERES je ne sais pas ou c'est!
A bien tôt
Hi didgetc,didgetc a écrit :
c'est um peu ce que je pense aussi!
Damien vien de FREISSINIERES je ne sais pas ou c'est!
A bien tôt
I'm interesting to come to this workshop so could you give me the Damien email or his phone number please. It could be an opportunity for me to travel a little and discover the didgeridoo Portuguese vision. :8:
Cheers
- saby
- La pipelette infernale
héhé le virus du voyage :6: :4:Tooope a écrit : I'm interesting to come to this workshop so could you give me the Damien email or his phone number please. It could be an opportunity for me to travel a little and discover the didgeridoo Portuguese vision. :8:
Cheers

Moi j'serai bien venue, mais je ne suis en vacances que le 13 au soir.. :2:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
et oui le virus du voyage est en plein boom!!!
Moreover that's in a good way with my chief: there's not especially problems...Confirmation tomorrow morning!!!
see ya guys
Moreover that's in a good way with my chief: there's not especially problems...Confirmation tomorrow morning!!!
see ya guys
- toms
- La langue bien déliée
oulala ca m'interresse ca!!!! meme si je n'aurai pe pas assez de vacances 
Alors je voudrais savoir: qui est pret a y aller, et comment?

Alors je voudrais savoir: qui est pret a y aller, et comment?