j'en profite que je suis là pour poster un autre message, je ne sais pas si ça a déjà été fait.
VDR l'assoc parisienne hébergée à l'imprévu café depuis 5 ans ... Ce sera probablement bientot du passé. Le bar a été vendu et il est plus que probable que les repreneurs vire l'asso des locaux...
Donc si des gens ont connaissance de locaux sur paris voire banlieu proche ...
JE sais qu'au sein de VDR l'info tourne et chacun bouge, mais puisque je suis sur le site ici, je me dis ça concerne un peu tout le monde quand même en tout cas ceux de la Région Parisienne, membres ou pas. Donc si vous avez des plans ... faites suivre à VDR.
JE sais j'aurai pu poster dans le forum VDR, mais d'un autre coté je me dis, là c'est quand meme une question de survie pour l'asso et que du coup c'est important que je l'envoie à tout le monde. mais peut être que je me plante attendu que peut être que la majorité des gens sur ce forum ne sont pas en RP... Enfin bon. SI c'est le cas, je suis sur que le post pourra être redirigé... Bises à tous.
Vent du rêve à la rue
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: Vent du rêve à la rue
Salut Panache,
désolé pour la nouvelle.
Ca va toi ? :8:
désolé pour la nouvelle.
Ca va toi ? :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
M*** ch*** p***
Aller! Vous découragez pas. :8:
Un autre endroit sera ravie de vous héberger! Courage!!!
Aller! Vous découragez pas. :8:
Un autre endroit sera ravie de vous héberger! Courage!!!
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
-
- Modérateur||Modératrice
Etant donné que Nico a pas voulu laissé le forum VDR sur FD (comme toutes les assos qui sont présentes ici), et bien je ne vois malheureusement pas de meilleur place à ce post que dans le bistro :2:
pour la nouvelle j'en ai même pas entendu parlé.
même pas un mail...
j'y vais plus très souvent à l'asso mais j'espère que ça va s'arranger, dommage elle était bien cette cave !
pour la nouvelle j'en ai même pas entendu parlé.
même pas un mail...
j'y vais plus très souvent à l'asso mais j'espère que ça va s'arranger, dommage elle était bien cette cave !
'lut lich
on a la nouvelle que depuis peu, ça c'est décidé très vite.
L'asso tourne un peu au ralenti même s'il y a toujours autant de monde au cours et je crois pas mal de concerts divers. J'ai toujours pas repris ma carte ... Mais bon je suis toujours pote avec pas mal de monde ce qui fait que je passe régulièrement.
D'ailleurs j'avais oublié donc
1 si qq est au courant d'un plan pour trouver une salle dans paris
envoyez l'info à ventdureve@ventudreve.net
2 les barmen de l'imprévu se font virer par les repreneurs si vous connaissez des gens qui cherchent un barman ou une serveuse...
idem ...
Ca m'étonne pour l'histoire du forum...
on a la nouvelle que depuis peu, ça c'est décidé très vite.
L'asso tourne un peu au ralenti même s'il y a toujours autant de monde au cours et je crois pas mal de concerts divers. J'ai toujours pas repris ma carte ... Mais bon je suis toujours pote avec pas mal de monde ce qui fait que je passe régulièrement.
D'ailleurs j'avais oublié donc
1 si qq est au courant d'un plan pour trouver une salle dans paris
envoyez l'info à ventdureve@ventudreve.net
2 les barmen de l'imprévu se font virer par les repreneurs si vous connaissez des gens qui cherchent un barman ou une serveuse...
idem ...
Ca m'étonne pour l'histoire du forum...