Si le cirque Bouglione passe pres de cher vous n'ésitez pas a aller le voir ! Je suis aller le voir le mois dernier .
Dans l'ensemble il est exellent et en plus, des que sa commence il font entrée des tigres du Bingale avec un son de didgeridoo en musique de fond !!!
j'était tres étonné je m'y attendais pas du tous !
Le son allait tres bien avec la démarche des tigres...
A voir ! :6:
Cirque Bouglione
Re: Cirque Bouglione
Il me semble les avoir vu sur l'ile des impressionistes à Chatou (région parisienne ouest)
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Ils ne t'ont pas bouffé?franco a écrit : des que sa commence il font entrée des tigres du Bingale avec un son de didgeridoo en musique de fond !!!

Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
:icon_chepa:Pascal a écrit :Il me semble les avoir vu sur l'ile des impressionistes à Chatou (région parisienne ouest)
si ils montait et démontait le décors en moins de deux c'était eux !!! sa ma fait halluciné sa aussi , nottament la grande cage pour les tigres au début d'un coup une dizaine d'homme sont arivé et on tout enlevé en 2min.... :icon_eek2:
Et oui javotte !!!!Ils était en cage les minoux il m'ont pas bouffé pour ton plus grand malheur !!! :icon_avalebombe:
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Rho zut!!!franco a écrit :
Et oui javotte !!!!Ils était en cage les minoux il m'ont pas bouffé pour ton plus grand malheur !!! :icon_avalebombe:
Hi hi hi...!
Fais pas ton malheureux mon bougre! :7:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain