le coureur des bois 3
le coureur des bois 3
Hi there
Fin tragique de 2 francais en expedition dans le grand nord canadien .... :suspect: :suspect:
http://www.idiotfortier.com/index.php?p ... d=coureur3
GGW
Fin tragique de 2 francais en expedition dans le grand nord canadien .... :suspect: :suspect:
http://www.idiotfortier.com/index.php?p ... d=coureur3
GGW
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: le coureur des bois 3
Mdr c'est trop con ce truc héhé
- francedidgeridoo
- Site Admin
Alors qu'on a déjà Celine Dion.... 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
hi there
Mais je te dirais que c,est bien connus que beaucoup de francais et d,autre nationalitée arrive ici et font des voyage organisée en motoneige dans nos grand espace blanc. D,ailleur on as perdus The Will dans ce desert blanc ,betement comme ca en allant a la biere ,il etais la marchant comme il pouvais dans la neige epaisse avec ces raquette en babiche bien envelopper dans ces fourrure de castor un verre de caribou dans le nez :icon_fou: et comme ca paf disparus.On pense que ce sont les indiens mais qui ,Apache , iroquois ,mohawk, algonquin ,sioux ,c,est plein d'indien caché ici avec des arc et des tomahawk :icon_indien: Poovre Will un si bon gars finir en scalp... :e: Ici on rigole beaucoup a propos des autres mais aussi de nous . :4:
GGW
Melkou ,je trouve que ca se moque autant des francais que des quebecois dans ce video ,t,as vus le coureur des bois ...... c,est pas tout a fait comme ca dans la realitée.ah ouai ils se moquent des français à ce point au quebec?
Mais je te dirais que c,est bien connus que beaucoup de francais et d,autre nationalitée arrive ici et font des voyage organisée en motoneige dans nos grand espace blanc. D,ailleur on as perdus The Will dans ce desert blanc ,betement comme ca en allant a la biere ,il etais la marchant comme il pouvais dans la neige epaisse avec ces raquette en babiche bien envelopper dans ces fourrure de castor un verre de caribou dans le nez :icon_fou: et comme ca paf disparus.On pense que ce sont les indiens mais qui ,Apache , iroquois ,mohawk, algonquin ,sioux ,c,est plein d'indien caché ici avec des arc et des tomahawk :icon_indien: Poovre Will un si bon gars finir en scalp... :e: Ici on rigole beaucoup a propos des autres mais aussi de nous . :4:
GGW
-
- Modérateur||Modératrice
ouais ca va c'est bon esprit
bon délire :1:
bon délire :1:
- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
héhé...
toi aussi tu as le bon accent québécois quand tu parles français GGW ?
toi aussi tu as le bon accent québécois quand tu parles français GGW ?

hi there
Naaa moi je suis pas née ici et jai fait presque tout mes etude en anglais et jai terminer en francais ,j,imite ce gros accent comme sur la video pour faire rire mais curieusement jai l,impression que les gens me comprenne plus quand j,imite que quand je parle mon franglish :-(: Mais par -contre jai fait d,enorme progres en francais depuis que je suis sur ce frenchy forum :7: . Mais c,est plus facile me lire (hey oui) que de m,entendre ...demander a Will , What did he say ? :suspect: oh well...
GGW
Naaa moi je suis pas née ici et jai fait presque tout mes etude en anglais et jai terminer en francais ,j,imite ce gros accent comme sur la video pour faire rire mais curieusement jai l,impression que les gens me comprenne plus quand j,imite que quand je parle mon franglish :-(: Mais par -contre jai fait d,enorme progres en francais depuis que je suis sur ce frenchy forum :7: . Mais c,est plus facile me lire (hey oui) que de m,entendre ...demander a Will , What did he say ? :suspect: oh well...
GGW
- thewill
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
...QUOI....Tu me cherche la ou bien....GRRRRRRR espece de garou des neiges...pfff meme pas mal....D,ailleur on as perdus The Will dans ce desert blanc ,betement comme ca en allant a la biere ,il etais la marchant comme il pouvais dans la neige epaisse avec ces raquette en babiche bien envelopper dans ces fourrure de castor
PFFFF au bout de la 2eme pinte tu etais deja sous la table....Ptit joueur quebecois !!! heehehehehheeee fais gaffe ou je divulge ta tronbine sur la forum !! hehehehee Crissssssssss de tabernacle ostis de calice !on as perdus The Will dans ce desert blanc ,betement comme ca en allant a la biere
En tous cas pour laccent j arrive quand meme a comprendre GGW meme si il melange les f**k, et les tabernacle entre des phrase plus ou moins claires...Mais cest tellement bon !!! Il se marre tous autant de moi quand je lui sort des expressions francaises et dauphinoises.....C est de bonne guerre mais les quebecois ont vraiment une super culture a decouvrire, et a travers le fameux GGW il ya de quoi apprendre !!!
hi there
Hey yo Willllly Boy !!! Tu est la !! tu as vaincus les indiens incroyable what the f**ck happen !!!,il te reste des cheveux :7: tu as sauver ton scalp ou il t,on foutue en dehors de leur tipi ... ah c,est ca tu leur as jouer de ton slide didg et fait flasher ton flash de kodak :icon_decharge: ptit filou vas . :icon_indien:
je te phone cette semainne .
GGW
Hey yo Willllly Boy !!! Tu est la !! tu as vaincus les indiens incroyable what the f**ck happen !!!,il te reste des cheveux :7: tu as sauver ton scalp ou il t,on foutue en dehors de leur tipi ... ah c,est ca tu leur as jouer de ton slide didg et fait flasher ton flash de kodak :icon_decharge: ptit filou vas . :icon_indien:
je te phone cette semainne .
GGW
-
bah c'est bien cool c'te bonne ambience dans votre pays
ça fait plaisir de voir que t'es plus tout seul (enfin tout seul par rapport à FD bien sur :6: ) GGW !
trinquez à notre santée !

ça fait plaisir de voir que t'es plus tout seul (enfin tout seul par rapport à FD bien sur :6: ) GGW !
trinquez à notre santée !
Hi there lich
Vous m,avez envoyer un exelent representant ! :7: j,adore ce type ,j'aime son guts ,il arrive ici et il prend sa place " tasse toé mon'onc"... et en plus ce Will est bourré de talent en photographie et un beau talent . jai montrer ca a des artiste d,ici et c,est l,unanimité mais ce qui est difficile par -contre c,est de lui mettre ca dans la tete , il nous crois pas . Allez un big up pour Willy boy ! courageux ce qu'il est entrain de faire c,est tres inspirant .
cheers
GGW
Vous m,avez envoyer un exelent representant ! :7: j,adore ce type ,j'aime son guts ,il arrive ici et il prend sa place " tasse toé mon'onc"... et en plus ce Will est bourré de talent en photographie et un beau talent . jai montrer ca a des artiste d,ici et c,est l,unanimité mais ce qui est difficile par -contre c,est de lui mettre ca dans la tete , il nous crois pas . Allez un big up pour Willy boy ! courageux ce qu'il est entrain de faire c,est tres inspirant .
cheers
GGW
-
yeah on t'aurait pas envoyé un morveux non plus :6: