didjshop?

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
pinguin

didjshop?

Message par pinguin »

Je veux commander un didj sur didjshop, donc je fais add to basket quand je trouve le bon mais apres ? je vois pas oiu allez pour payer
Leto
Le polyglotte||La polyglotte

Re: didjshop?

Message par Leto »

Dans l'ordre tu fais :arrow: Add to basket, checkout (en haut), calculate shipping, (avec l'update pour ta région du globe), puis "proceed to enter delivery information") et la tu balances tout
starsk

Message par starsk »

N'hésite pas a envoyé un mail a la bonne femme de didshop pr lui dire le quel commander.

Et regarde tu px avoir 10% de REDUC!!! ca paye le transport. grasse a la carte FD. Que tu px demander a Mr. Francedidgeridoo par mp. Bon avantage. ca coute environ 20€ je crois. et tu va plus en gagner que en perdre. et en plus ta ta carte FD :6:

des que tu recois la copie par mail, tu adresse un message a didgshop en leur disant que tu es memebre du puissant réseau FD. et la boom elle te fait 10%. :8:
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

Pour info la carte FD c'est 10 € :6:
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Exact seulement 10€ et t'as 10% de reduc chez didjshop :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
pinguin

Message par pinguin »

Vais pi etre prendre la carte alors . Mais les frais de port c' est 81$ australien donc 50 euros :2:
une derniere petite question , sur certains post au sujet de didjshop , certain on parler de la tva quand le livreur arrive , quelqu'un pourrais apporter quelque précision la dessus
merci d avance
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

En fait, vu que c'est une commande hors de UE, il y a des frais de douane qui represente 19.6% de la valeur de l'objet que tu achètes.

Donc en général, les boutiques comme didjshop mette un prix trés bas sur le papier d'export, comme ça tu payes trés peu. Bon faut pas prendre non plus les douaniers pour des c... vu qu'ils sont formés, même au tarif des didgeridoos.

Donc en général, le prix declaré tourne à environ 700/800 balles; donc ça fait 160 balles de frais de douane. :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
pinguin

Message par pinguin »

ça va pas plaire a mon porte monaie tout ça . Il font Ch... avec leurs tva ,
en tout cas merci pour vos réponses
pinguin

Message par pinguin »

bon bah du coup je vais prendre la carte
Merci FD
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Merci à toi :6:

Image
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

francedidgeridoo a écrit :En fait, vu que c'est une commande hors de UE, il y a des frais de douane qui represente 19.6% de la valeur de l'objet que tu achètes.

Donc en général, les boutiques comme didjshop mette un prix trés bas sur le papier d'export, comme ça tu payes trés peu. Bon faut pas prendre non plus les douaniers pour des c... vu qu'ils sont formés, même au tarif des didgeridoos.

Donc en général, le prix declaré tourne à environ 700/800 balles; donc ça fait 160 balles de frais de douane. :6:
ouai enfin si tu leur demande pas de baisser le prix déclaré tu paye plein pot. me suis fait avoir la premiere fois que jai commandé chez eux mais si tu negocie ils baissent sans pb...
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Chez Ididj, il l'a fait tout seul comme un grand :8:

Image
pinguin

Message par pinguin »

c'est la classe , je savait pas que l'on pouvait leurs demander ça .Il baissent de beaucoup le prix ? je leur demande lors de la commande ou je leur envoie un mail apres commande

Happy halloween :16:
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

il va falloir que tu leur envoi un mail avec le scan de ta carte. parles en en meme temps :6:
Il baissent de beaucoup le prix ?
bah moi ils ont mis le didge a 200€ au lieu de 450... ce qui fait que j'ai eu une taxe de 40€ au lieu de 90. et avec les 10 % de la carte fd, ca m'a fait gagné presque 100 neuros :5:
Jay

Message par Jay »

Enfin d'une manière générale, toutes les boutiques sur le net ou non pratique un affichage supérieur à 15-20% du prix où ils veulent rééllement vendre l'instru, dès que tu commence à discuter, ils enlèvent généralement 10% cash, après tu as une marge de négociation entre 5-10% derrière.

Faudrait faire un tutorial : comment négocier le tarif d'un didge.
Good Vibes
-Jay-
Répondre

Revenir à « Le bistro »