Résumé du Swizzeridoo 2005
Résumé du Swizzeridoo 2005
Voilà je profite d'un forum désert pour faire mon post.
Et oui la rapidité des Suisses encore une fois mise à l'épreuve (le festiv fini depuis une semaine et j'arrive à faire mon post seulement maintenant tandis que Airvault est en train de se terminer et il y a déjà des photos :7: )
Je vais essayer de faire un résumé le plus complet du festival.
J'ai essayé de suivre un max de concert pour pouvoir vous faire partager
un max d'infos.
Vendredi:
1er concert :
Dörte Schlüter (GER) ça commence bien je suis arrivé dans la salle en me rendant compte que je n'avais pas mon appareil photos :3: et que son concert était sur le point de ce terminer mais le peu que j'ai entendu été plaisant donc à voir lors d'une prochaine rencontre pour me faire une idée correcte de son style de jeu.
2em concert
Marko Johnson (USA) où l'on y voit que le didge n'as vraiment pas d'age pour y être pratiqué. Il nous a fais une démonstration de didgebox de didge flûte ainsi que didge normal le tout dans des jolies compositions,
certes pas des trucs rapide mais très agréable et intéressant à voir et à entendre.
Et oui la rapidité des Suisses encore une fois mise à l'épreuve (le festiv fini depuis une semaine et j'arrive à faire mon post seulement maintenant tandis que Airvault est en train de se terminer et il y a déjà des photos :7: )
Je vais essayer de faire un résumé le plus complet du festival.
J'ai essayé de suivre un max de concert pour pouvoir vous faire partager
un max d'infos.
Vendredi:
1er concert :
Dörte Schlüter (GER) ça commence bien je suis arrivé dans la salle en me rendant compte que je n'avais pas mon appareil photos :3: et que son concert était sur le point de ce terminer mais le peu que j'ai entendu été plaisant donc à voir lors d'une prochaine rencontre pour me faire une idée correcte de son style de jeu.
2em concert
Marko Johnson (USA) où l'on y voit que le didge n'as vraiment pas d'age pour y être pratiqué. Il nous a fais une démonstration de didgebox de didge flûte ainsi que didge normal le tout dans des jolies compositions,
certes pas des trucs rapide mais très agréable et intéressant à voir et à entendre.
- Pièces jointes
-
- Marko Johnson 1 .jpg (72.84 Kio) Consulté 1416 fois
-
- Marco Johnson 3.JPG (85.14 Kio) Consulté 1416 fois
-
- Marco Johnson 2.jpg (69.32 Kio) Consulté 1416 fois
-
- Marco Johnson 4.JPG (84.39 Kio) Consulté 1415 fois
Re: Résumé du Swizzeridoo 2005
3em concert
Roman Buss (CH) Moment très agréable donné par un des membres actif du festival. Il mélange percu didge dans des rithmes très motivant. Il a aussi joué un morceau de corp de Alpes dans une version traditionnel et aussi joué du didge dedans dans un deuxième temps. J'espere avoir l'occasion de le revoir lors de la prochaine edition du festival.
Roman Buss (CH) Moment très agréable donné par un des membres actif du festival. Il mélange percu didge dans des rithmes très motivant. Il a aussi joué un morceau de corp de Alpes dans une version traditionnel et aussi joué du didge dedans dans un deuxième temps. J'espere avoir l'occasion de le revoir lors de la prochaine edition du festival.
- Pièces jointes
-
- Roman Buss 5.JPG (89.36 Kio) Consulté 1397 fois
-
- Version didge
- Roman Buss 4.JPG (73.83 Kio) Consulté 1397 fois
-
- Jouer version normal
- Roman Buss 3.JPG (84.1 Kio) Consulté 1397 fois
-
- Présentation du corp des Alpes
- Roman Buss 2.JPG (109.5 Kio) Consulté 1397 fois
-
- Roman Buss 1.JPG (89.86 Kio) Consulté 1397 fois
suite des photos de Roman Buss (CH)
- Pièces jointes
-
- Roman Buss .AVI
- (3.29 Mio) Téléchargé 260 fois
-
- Roman Buss.JPG (76.08 Kio) Consulté 1390 fois
-
- Roman Buss 6.JPG (90.32 Kio) Consulté 1390 fois
4em concert
Matthias Müller (CH) Un moment attendu de moi dans cette soirée car j'aime beaucoup ce joueur. Free m'as dit qu'il avais recemment eu un accident de voiture et qu'il avait encore quelques petits soucis de cervicales ce qui me fais dire que son concert étais de haut niveau. Mon seul regret c'est que en l'écouttant j'ai pas vraiment eu limpression d'entendre des morceaux mais plein de petites prouesses techniques mais quand même c'était vraiment bien.
Matthias Müller (CH) Un moment attendu de moi dans cette soirée car j'aime beaucoup ce joueur. Free m'as dit qu'il avais recemment eu un accident de voiture et qu'il avait encore quelques petits soucis de cervicales ce qui me fais dire que son concert étais de haut niveau. Mon seul regret c'est que en l'écouttant j'ai pas vraiment eu limpression d'entendre des morceaux mais plein de petites prouesses techniques mais quand même c'était vraiment bien.
- Pièces jointes
-
- Matthias Müller.JPG (87.11 Kio) Consulté 1381 fois
-
- Matthias Müller 4.JPG (109.95 Kio) Consulté 1381 fois
-
- Matthias Müller 3.JPG (105.2 Kio) Consulté 1381 fois
-
- Matthias Müller 2.JPG (96.57 Kio) Consulté 1381 fois
-
- Matthias Müller 1.JPG (108.99 Kio) Consulté 1381 fois
suite de Matthias Müller (y une vidéo mais elle passe pas je la mettrai plus tard)
- Pièces jointes
-
- Matthias Müller 7.JPG (83.31 Kio) Consulté 1361 fois
-
- Matthias Müller 6 .JPG (68.2 Kio) Consulté 1361 fois
-
- Matthias Müller 5.JPG (89.84 Kio) Consulté 1361 fois
5em concert
Ondrej Smeykal (CZ) ou l'OVNI tchèque. Je connaisais un peu mais là rien à voir avec ce que j'avais déjà entendu. Mon voccabulaire est pas assez grand pour exprimer la MEGA baffe reçu lors de ce concert. C'est bien simple même au soundTchèque le gars de la prise de son c'est arrété de régler la sono pour l'écouter. Vraiment ce type a été la révélation du festival, du pur bonheur.
A aller voir sans hésiter.
C'est avec lui que c'est terminé la journée du vendredi!!
Ondrej Smeykal (CZ) ou l'OVNI tchèque. Je connaisais un peu mais là rien à voir avec ce que j'avais déjà entendu. Mon voccabulaire est pas assez grand pour exprimer la MEGA baffe reçu lors de ce concert. C'est bien simple même au soundTchèque le gars de la prise de son c'est arrété de régler la sono pour l'écouter. Vraiment ce type a été la révélation du festival, du pur bonheur.
A aller voir sans hésiter.
C'est avec lui que c'est terminé la journée du vendredi!!
- Pièces jointes
-
- Ondrej Smeykal 3 .JPG (93.47 Kio) Consulté 1321 fois
-
- Ondrej Smeykal 2 .JPG (101.65 Kio) Consulté 1321 fois
-
- Ondrej Smeykal .JPG (73.38 Kio) Consulté 1321 fois
-
- Ondrej Smeykal 2.JPG (73.75 Kio) Consulté 1321 fois
-
- Ondrej Smeykal 1.JPG (85.12 Kio) Consulté 1321 fois
suite...
- Pièces jointes
-
- free et djaman scotché pendant Ondrej Smeykal .JPG (117.89 Kio) Consulté 1319 fois
Samedi il y a bien fallu s'occuper alors, un petit tour des stands où l'on y a vu plein de didge de toute les sortes ( terre cuite, cuire, alu, bambou, didge box, didge flûte ,euca, sandwich...)quelque photos ci-dessous des plus chouettes.
- Pièces jointes
-
- Mon préféré difficile à transporter mais ... Que la force soit avec toi!!!
- Potterie Yodaki.JPG (153.77 Kio) Consulté 1310 fois
-
- Moi et un clone en potterie.jpg (118.22 Kio) Consulté 1310 fois
-
- Potterie Grosse boubouche.JPG (160.05 Kio) Consulté 1310 fois
-
- Potterie Dragonridoo.JPG (109.32 Kio) Consulté 1310 fois
La suite du samedi on l'a occuppée à faire une boumker session (trop balaise la première et pas la dernière fois que je jouais dans un abri pc. Le son y est vraiment trop fort tu peux même jouer avec l'echo)
la suite en images
la suite en images
- Pièces jointes
-
- Bunker session Seb et Free.AVI
- (3.22 Mio) Téléchargé 258 fois
-
- Bunker session Seb et Free.JPG (82.44 Kio) Consulté 1296 fois
-
- Bunker session Seb et Free 2.JPG (68.64 Kio) Consulté 1296 fois
-
- Bunker session Zalem 1.JPG (43.46 Kio) Consulté 1296 fois
-
- Bunker session Zalem.JPG (73.52 Kio) Consulté 1296 fois
encore une 2 visions de l'exterieur du festoche.
- Pièces jointes
-
- Camping côté gauche.JPG (154.5 Kio) Consulté 1288 fois
-
- Camping côté droite.JPG (150.2 Kio) Consulté 1288 fois
-
- Scène libre Seb et Zalem.JPG (106.44 Kio) Consulté 1288 fois
Samedi soir
1er concert Andrea Ferroni (ITA)
Pour les personne venu écouter des solodidge c'était je pense le meilleur concert de la soirée quoique ... Bref une prestation interessante sans fautes avec une grande variété de rithmes en 4 mots
du tout bon didge!!!
1er concert Andrea Ferroni (ITA)
Pour les personne venu écouter des solodidge c'était je pense le meilleur concert de la soirée quoique ... Bref une prestation interessante sans fautes avec une grande variété de rithmes en 4 mots
du tout bon didge!!!
- Pièces jointes
-
- Andrea Ferroni 4.JPG (73.24 Kio) Consulté 1275 fois
-
- Andrea Ferroni 3.JPG (76.2 Kio) Consulté 1275 fois
-
- Andrea Ferroni 2.JPG (71.9 Kio) Consulté 1275 fois
-
- Andrea Ferroni 1.JPG (73.65 Kio) Consulté 1275 fois
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Zalem passe sur toutes les scènes libres... m'étonnerait pas un jour qu'il finisse par être programmé! 

- francedidgeridoo
- Site Admin
Eh eh... excellent, on s'y croirait à ce Swizzeridoo :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
hé tu m'as oublié dans les photos.... lol
felicitation pour ta page.
@+
felicitation pour ta page.
@+