Un Teck pour presque rien....
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Un Teck pour presque rien....
Regarder cette annonce !!!
Il le vend comme un bamboo a 30€ avec la livraison, mais c’est un teck...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW
Bon plan pour les petits budgets...
Il le vend comme un bamboo a 30€ avec la livraison, mais c’est un teck...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW
Bon plan pour les petits budgets...
Re: Un Teck pour presque rien....
heyyyyy ...moi ça m'interesserait bien cette affaire en attendant mon euca (septembre...) mais le problème c'est que je suis banni d'ebay parceque j'ai déconné une fois j'avais commandé un truc pour un pot qui l'a pas voulu au dernier moment...bref...n'y aurait il pas moyen de s'arranger avec quelqu'un qui serait insrcrit sur ebay et qui ferai l'enchere pour moi mais qui donnerait mes coordonnées??? ...
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Il suffit que tu te cré un nouveau pseudo
ba nan j'avais essayé une fois ils connaissent mon adresse et tout
non mais en fait c'est bon laissez tomber c'est galère je pars en vacances dans pas longtemps et j'avais pas vu mais l'enchère se finit pendant que je suis en vac ! je me contenterai de mon bamboo en attendant :13:
Salut les gars, ouais ça va c'est une bonne occase mais il n'y a rien de surprenant, c'est vrai qu'en surfant sur le net et sur FD, j'ai pu remarqué que les didges étaient assez chers, ici à brest on peut trouver des Tek pour 30 € voir 20€ en trés bonne état !
J'ai l'impression que j'ai trouvé le magasin qui connait pas la valeurs de ces branches !
Tant mieux :didgeridoo:
Jvous posterez des photos des didge à 30 € de chez nous !
J'ai l'impression que j'ai trouvé le magasin qui connait pas la valeurs de ces branches !
Tant mieux :didgeridoo:
Jvous posterez des photos des didge à 30 € de chez nous !
- Titou
- La pipelette infernale
Tain, payer un didge 20 roros à Brest, avec la marge du boutiquier, le transport, la TVA et le patron à nourrir; imagines combien il reste pour celui qui creuse....
Voila ce qu'on peut trouver sur brest :

A gauche je l'ai payé 10€ mais il était en mauvaise état ( plus d'explications ici )
et à droite 30€, ils sont au top tout les deux
, le son est clean.
A gauche je l'ai payé 10€ mais il était en mauvaise état ( plus d'explications ici )
et à droite 30€, ils sont au top tout les deux

- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Yep merci pour l'info...
Mais confondre du bambou et du teck (sur le teck a vendre) c'est quand même un peu dommage lol
Mais confondre du bambou et du teck (sur le teck a vendre) c'est quand même un peu dommage lol
Ba c'est carrément un bon plan !
surtout si ils sonnent pas trop mal !!
tu les as acheté dans une boutique de déco ou d'instrument ?
... car souvent dans les boutique d'instru les mec te prennent de haut et les vendent super cher en ventant leurs qualités (même si ils n'y conaissent rien), après faut pas généraliser mais bon... moi un mec voulé me vendre un euka d'Oz qui était creusé qu'à la moitié (pour 150 euros) ... et faut voir la 1er moitié.
surtout si ils sonnent pas trop mal !!
tu les as acheté dans une boutique de déco ou d'instrument ?
... car souvent dans les boutique d'instru les mec te prennent de haut et les vendent super cher en ventant leurs qualités (même si ils n'y conaissent rien), après faut pas généraliser mais bon... moi un mec voulé me vendre un euka d'Oz qui était creusé qu'à la moitié (pour 150 euros) ... et faut voir la 1er moitié.
Ils viennent d'une boutique de déco, la vendeuse n'y connait vraiment rien, elle a pas mal de didges, ils sont cools, aucun n'est fissuré, embouchure en cire, pluto bien creuser en général, mais le stock diminue depuis que j'ai trouvé le filon, bientot le 3éme client que j'envoi làbas !
Evidement c'est pas haut de gamme à ce prix là, mais on est quelques potes à débuter donc c'est o poal pour nous ! Dans 2 semaines, une fois qu'on commencera à doser la RC on balancera ptétre un ptit son pour vous montrer qu'elles sont pas pouries nos branches !
D'ailleurs si il y a du monde de FD sur brest ça nous interresse, histoire d'avoir des conseils de pros !
Je vais aux vieilles charues, par contre j'envoi pas mon didge mais s'il y a moyen de croiser du monde, ça peut être sympa !
@+
Evidement c'est pas haut de gamme à ce prix là, mais on est quelques potes à débuter donc c'est o poal pour nous ! Dans 2 semaines, une fois qu'on commencera à doser la RC on balancera ptétre un ptit son pour vous montrer qu'elles sont pas pouries nos branches !
D'ailleurs si il y a du monde de FD sur brest ça nous interresse, histoire d'avoir des conseils de pros !
Je vais aux vieilles charues, par contre j'envoi pas mon didge mais s'il y a moyen de croiser du monde, ça peut être sympa !
@+
franchement ça vaut le coup un teck a 30€ !
par ici ce serai plutot le pauvre petit bamboo a 30€ qu'on arrive a trouver.....
y'en a qui ont de la chance quand même !
par ici ce serai plutot le pauvre petit bamboo a 30€ qu'on arrive a trouver.....
y'en a qui ont de la chance quand même !
- David
- Le polyglotte||La polyglotte
Salut
J'habite à Plévin, à 8 km de Carhaix.
Il y a peu être moyen de se voir.
David
J'habite à Plévin, à 8 km de Carhaix.
Il y a peu être moyen de se voir.
David
KROMM BOUD Le didgeridoo courbé en forme de saxophone pour jouer debout
KORN BASS Le didgeridoo chromatique à coulisse
http://www.kanarchoad.com
KORN BASS Le didgeridoo chromatique à coulisse
http://www.kanarchoad.com
Salut David, ouep si tu passes aux vieilles charues, c'est sans problème pour se voir, par contre faudra bien s'organiser pour se trouver, parceque ça sera la foule.
Je part en vac pour une ptite semaine, on vois donc ça dans une semaine !
@+
Je part en vac pour une ptite semaine, on vois donc ça dans une semaine !
@+