Le retour du Swisseric!!!!
Le retour du Swisseric!!!!
Salutation aux membres de F.D. nouveaux et anciens.
Après une absence prolongée dû à plein de choses : pc qui foire, modem qui foire, et surtout mes cours et la préparation d’un examen très important, me revoilà ça a quand même pris environ 8 mois.
Je vois que j’ai 13022 messages de retard (aie aie aie ça va pas être possible de tout lire) mais bref ça fais du bien d’avoir un peu de temps pour soi. Je vais enfin pouvoir retoucher un didge ,j’ai pas joué depuis 6 mois. Et aussi fréquenter le forum un peu plus régulièrement.
J’ai vu en consultant la fonction recherche que quelques membre vont se rendre à Berne dans 2 semaines pour le Swizzeridoo qui s’annonce d’assez bonne qualité cette année vu les noms que j’y ai vu sur la programmation. Je me réjoui de rencontrer ces membres.
Sinon j’espère que vous allez tous bien .
A la prochaine cher membre de F.D.
Après une absence prolongée dû à plein de choses : pc qui foire, modem qui foire, et surtout mes cours et la préparation d’un examen très important, me revoilà ça a quand même pris environ 8 mois.
Je vois que j’ai 13022 messages de retard (aie aie aie ça va pas être possible de tout lire) mais bref ça fais du bien d’avoir un peu de temps pour soi. Je vais enfin pouvoir retoucher un didge ,j’ai pas joué depuis 6 mois. Et aussi fréquenter le forum un peu plus régulièrement.
J’ai vu en consultant la fonction recherche que quelques membre vont se rendre à Berne dans 2 semaines pour le Swizzeridoo qui s’annonce d’assez bonne qualité cette année vu les noms que j’y ai vu sur la programmation. Je me réjoui de rencontrer ces membres.
Sinon j’espère que vous allez tous bien .
A la prochaine cher membre de F.D.
-
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Le retour du Swisseric!!!!
salut l'ami 
bonne reprise :8:

bonne reprise :8:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Bon retour parmi nous :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Tu nous a rapporté des chocolats? :8:
A bientôt!
A bientôt!
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
Merci y'aurra du chocolat pour tous ceux qui viendrons au swizzeridoo.
Du blanc, du noir, du brun... :6:
- Le Bourdon
Content de te revoir!
Ca va faire bizarre de te voir répondre comme avant sur tout les posts 

- joelewombat
- La pipelette infernale
salut à toi éric, c'est vrai que ça fesait un bail qu'on t'avait pas vu!!
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

- Javotte
Miam miam!Swisseric a écrit :Merci y'aurra du chocolat pour tous ceux qui viendrons au swizzeridoo.
Il fait peur ton avatar! :14:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
Répondre sur tous les posts va être dur surtout que le forum a pas mal changer en mon absence mais je vais quand même essayer d'être un peu interactif.
Javotte, mon avatar me ressemble c'est tout et il fais pô peur par contre ton écureuil psycopate lui il fais très peur. Tu viens donc au swizzeridoo ou c'est juste une fausse joie que tu me fais?
Javotte, mon avatar me ressemble c'est tout et il fais pô peur par contre ton écureuil psycopate lui il fais très peur. Tu viens donc au swizzeridoo ou c'est juste une fausse joie que tu me fais?
- Javotte
Ben je sais pas trop en fait. Et toi Airvault?
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
J'ai vu l'affiche et c'est pas l'envie qui manque mais les congés :3: je dois assurrer un minimum de présence à mon travail pendant l'été. De plus ça tombe pile sur un week end ou je bosse de nuit . Je te jure que ça me fais ch.... mais bon comme on dit on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. :12:
Alors malheureusement Airvault pas possible pourtant Dieu sais si j'ai envie de revoir Si.
Mais ... si (on peut en faire des choses avec des si :6: ) y a une petite chance qui s'offre à moi je saute sur l'occasion et je traverse la France (760 km depuis chez moi) pour y aller.
Promis
Alors malheureusement Airvault pas possible pourtant Dieu sais si j'ai envie de revoir Si.
Mais ... si (on peut en faire des choses avec des si :6: ) y a une petite chance qui s'offre à moi je saute sur l'occasion et je traverse la France (760 km depuis chez moi) pour y aller.
Promis
- joelewombat
- La pipelette infernale
bah tu diras que t'es malade ce WE là. T'un un super mal au bide et comme de par hazard tu peux pas venir bosser la nuit, en plus t'a une méga entorse au petit doigt qui t'empèche de taffer. Enfin bref les escuses ça peut se trouver non, allrz quoi viens!!!

Même si je peux ça va être super chaud y a quand même 730 km pour environ 8h30 de route si tout ce passe bien à l'aller + le retour qui est identique.
Mais si je viens ce sera pour les vendredi et samedi le lundi obliger d'être chez moi je verrai je vous redirais. :8:
Mais si je viens ce sera pour les vendredi et samedi le lundi obliger d'être chez moi je verrai je vous redirais. :8:
- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
salut Swisseric! re-bienvenue :8:
allez motive toi et viens nous voir
ça vaut bien des miliers de km...
allez motive toi et viens nous voir
ça vaut bien des miliers de km...

- joelewombat
- La pipelette infernale
allez on va jouer au grand jeu des bonnes escuse que eric pourrait sortir a son patron pour qu'il le libère ET qu'il lui paie une prime de déplacement pour Airvault (ou billet d'avion)
En france si t'es president d'asso tu peu avoir du temp de libre sur ton taff pour t'occuper de celle ci (fouille un peu dans les loi suisses, y 'a ptet une magouille de ce genre a faire si tu vien en tant que bénévole à Airvault?)
En france si t'es president d'asso tu peu avoir du temp de libre sur ton taff pour t'occuper de celle ci (fouille un peu dans les loi suisses, y 'a ptet une magouille de ce genre a faire si tu vien en tant que bénévole à Airvault?)