Excellent!!! On peut dire que tu aimes te consacrer aux autres! Bravo!!! :8:BeNiTo RaStA a écrit :Tan tantantan !!! Le retour,
MDR "le pov' beni doit travailler" lol
non en faite je fait beaucoup de truc mais peu de taff ouille
bah , je suis dans une asso humanitaire et on a un spectacle vendredi et samedi prochain , Je monte un concert pr financer les JMJ dans le 95. j'étais animateur au frat pdt les vacances, ...... Bref overbooké de plaisir
mais pas de panik je reste dans le coin
il se consacre a lui meme, non ?Le Bourdon a écrit :Excellent!!! On peut dire que tu aimes te consacrer aux autres! Bravo!!! :8:BeNiTo RaStA a écrit :Tan tantantan !!! Le retour,
MDR "le pov' beni doit travailler" lol
non en faite je fait beaucoup de truc mais peu de taff ouille
bah , je suis dans une asso humanitaire et on a un spectacle vendredi et samedi prochain , Je monte un concert pr financer les JMJ dans le 95. j'étais animateur au frat pdt les vacances, ...... Bref overbooké de plaisir
mais pas de panik je reste dans le coin
Je crois qu'il a completement déconnecter pour un moment le Bibix.Le Bourdon a écrit :Et puis Bibix??? Lé où aussi, hein???
vi viLe Bourdon a écrit :Hum... je comprends ce que tu veux dire Kapilayaa... Donner c'est recevoir...
NON pas ça!!! :3:francedidgeridoo a écrit :Je vais pouvoir repasser devant lui en nombre de post !!!!