Don pour l'asie
Don pour l'asie
Pour ceux qui ne l'on pas déjà fait:
tapez :
asie
et envoyez le au 80222 (c la croix rouge)
Si il y a déjà u un post dessu tant pis ça en feras 2 :4:
Sinon il parait qu'il y a u un reportage sur le vrai journal à ce sujet et qu'ils expiquaient qu'ils reconstrusaient les hotels touristiques en premier et qu'ils nettoyaientt les plages pour les touristes :3:
Encore un fillon à exploter pour cette société capitaliste qui s'interresse plus
à l'argent qu'aux vies humaines
C peu être l'occasion rêvé pour certains d'installer des hotels à moindre frais ...
J'aimerais bien en savoir plus sur ce qui a été dit dans le vrai journal, pour une fois que je regardais pas :7:
Juste un dernier truc, quelles sont les organismes fiables pour les dons et quelle est leur action?
tapez :
asie
et envoyez le au 80222 (c la croix rouge)
Si il y a déjà u un post dessu tant pis ça en feras 2 :4:
Sinon il parait qu'il y a u un reportage sur le vrai journal à ce sujet et qu'ils expiquaient qu'ils reconstrusaient les hotels touristiques en premier et qu'ils nettoyaientt les plages pour les touristes :3:
Encore un fillon à exploter pour cette société capitaliste qui s'interresse plus
à l'argent qu'aux vies humaines
C peu être l'occasion rêvé pour certains d'installer des hotels à moindre frais ...
J'aimerais bien en savoir plus sur ce qui a été dit dans le vrai journal, pour une fois que je regardais pas :7:
Juste un dernier truc, quelles sont les organismes fiables pour les dons et quelle est leur action?
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: Don pour l'asie
Perso, j'ai donné à la Fondation de France; Trés connue et à priori trés controlée.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- francedidgeridoo
- Site Admin
C'était pour faire plaisir à Javotte 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Tu auras toujours de la tune qui ira la ou tu ne sais pas :3: ...
Mais il y a quand meme une partie qui va en aide aux habitants...mais combien??? :2:
Mais il y a quand meme une partie qui va en aide aux habitants...mais combien??? :2:
Donc personne à vu le vrai journal de la semaine derniére présenté par karl zéro?
ça c un résumé de ce qui a été dit :
"TSUNAMI - O. ESCRIBA
DIMANCHE 09 JANVIER
A Phuket l'aide du gouvernement thaïlandais n'est visiblement pas la même selon qu'on se trouve dans un village touristique ou dans un village de pêcheur. Alors que sur les « spots » touristiques les plages ont déjà été nettoyées, les pêcheurs eux n'ont jamais vu ni aide ni secouriste."
ça c un résumé de ce qui a été dit :
"TSUNAMI - O. ESCRIBA
DIMANCHE 09 JANVIER
A Phuket l'aide du gouvernement thaïlandais n'est visiblement pas la même selon qu'on se trouve dans un village touristique ou dans un village de pêcheur. Alors que sur les « spots » touristiques les plages ont déjà été nettoyées, les pêcheurs eux n'ont jamais vu ni aide ni secouriste."
- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
avec mon association, on s'est allié au secours populaire qui achète du tissus, ustensiles de nettoyage, tentes, fournitures scolaires... tout plein de choses achetés sur place ce qui permet en+ de faire tourner l'économie locale! :8:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
rappelons nous de "justement je me rappel plus où c'était" où seulement 10% des fonds promis ont été versé par les donnateurs ....
Il faut se mobiliser certes ... mais dans 2 mois plus personnes n'en parlera .. et c'est pas pour autant qu'ils iront mieux ... veillons a nous mobiliser sur le long terme
Il faut se mobiliser certes ... mais dans 2 mois plus personnes n'en parlera .. et c'est pas pour autant qu'ils iront mieux ... veillons a nous mobiliser sur le long terme
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Pour me faire plaisir ou pour compenser un manque?francedidgeridoo a écrit :C'était pour faire plaisir à Javotte

Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
- francedidgeridoo
- Site Admin
Uniquement pour faire plaisir à Javotte. J'ai toujours été contre les mariages consanguins 

Quelques détails sur ton assoc amélie? y a un post déjà? l'adresse de ce post?amélie a écrit :avec mon association, on s'est allié au secours populaire qui achète du tissus, ustensiles de nettoyage, tentes, fournitures scolaires... tout plein de choses achetés sur place ce qui permet en+ de faire tourner l'économie locale! :8:
ça peut toujorus être utile de le rappeler à tous., merci :8:
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
ET OH!!!! Je vis pas au Moyen âge!!!! :4:francedidgeridoo a écrit :Uniquement pour faire plaisir à Javotte. J'ai toujours été contre les mariages consanguins
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- freestylers2000
Hello
Un don est un don...
Quand je donne une belle penser a une jolie fille, parce qu'elle se promène tranquillement face au soleil et que les rayons passe entre ces longues jambes...
Ces penses voyage et rencontre cette personne...
Alors, je ne me demande pas à la fille ce qu'elle va faire avec...
Quand je donne des vibrations à des jeunes enfants...
Quand je donne des vibrations à des mamies...
Quand je donne du pain aux cygnes...
Je ne me demande pas ce que ces dons vont devenir...
Un don est un don...
L'argent pour moi, c'est la même chose...
Un don est un don...
Quand je donne une belle penser a une jolie fille, parce qu'elle se promène tranquillement face au soleil et que les rayons passe entre ces longues jambes...
Ces penses voyage et rencontre cette personne...
Alors, je ne me demande pas à la fille ce qu'elle va faire avec...
Quand je donne des vibrations à des jeunes enfants...
Quand je donne des vibrations à des mamies...
Quand je donne du pain aux cygnes...
Je ne me demande pas ce que ces dons vont devenir...
Un don est un don...
L'argent pour moi, c'est la même chose...
- amélie
je suis dans une association nationale d'étudiants, et parallèlement je suis conseillère de résidence dans ma cité universitaire et avec ces 2 associations on organise une soirée "humour" (compil de sketchs diffusée en cité u) avec entrée payante et vente d'encas, et tous les dons seront reversés au Secours Pop pour l'Asie... voili :1:Pierro a écrit :Quelques détails sur ton assoc amélie? y a un post déjà? l'adresse de ce post?
ça peut toujorus être utile de le rappeler à tous., merci :8:
c bien ça! :1:
ah vivement l'année prochaine, moi aussi g envie de faire plein de trucs! :8:
ah vivement l'année prochaine, moi aussi g envie de faire plein de trucs! :8: