je me suis dit, je vais demander aux collegues (vous) ce qu'ils voient de leur fenetre pour voyager 1 peu.
moi, c ca:

:5:
Je suis à Avon vers la gare au 5ème étage!Alain.M a écrit :Dis donc Raggas, elle est haute ta maison !
T'es ds quel patelin exactement ? Je connais la forêt de Fontainebleau car j'ai vécu 5 ans à Melun. J'y ai de supers souvenirs de grimpe et... de Didg bien sur, au milieu des rochers, ds les cavités, sur les étendues de sable.
Bah en fait les 2 première c'est ma mini cour et l'autre c'est de l'autre coté de ma maison, si tu préfère: ma maison est prise en sandwiche entre un joli petit jardin et une magnifique usine de peau de lapin.... beurk.....Vince a écrit :sandrine, je préfère les 2 premières...
ca doit super l'été avec les odeurs!verydidj a écrit : une magnifique usine de peau de lapin.... beurk.....
Ca sent ni dans la maison ni dans notre cour, c'est le principale.raggas a écrit :ca doit super l'été avec les odeurs!verydidj a écrit : une magnifique usine de peau de lapin.... beurk.....
:7: