voilà une vidéo de l'interview de Tiken Jah Fakoly (chanteur de reggae ivoirien) au Vrai Journal (Karl Zéro), à propos du conflit en côte d'ivoire.
http://perso.wanadoo.fr/zabaniet/tikenjah.wmv
(12Mo - 6min50)
vidéo tiken jah fakoly - côte d'ivoire
- m1ro
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
vidéo tiken jah fakoly - côte d'ivoire
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
Re: vidéo tiken jah fakoly - côte d'ivoire
Vu que j ecoute sa musique, je vais ecouter ce qu il a a dire, merci!
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Il fait parti de la région des rebelles "du nord" donc
Il dit pas que des conneries, c'est bien lui qui chante "mon pays va mal, a mal, a mal, mon pays va mal !!"
En tout cas situation plus que très chiante pour tous les rapatriés qui ont tout perdu....

Il dit pas que des conneries, c'est bien lui qui chante "mon pays va mal, a mal, a mal, mon pays va mal !!"
En tout cas situation plus que très chiante pour tous les rapatriés qui ont tout perdu....
- francedidgeridoo
- Site Admin
N'oublions pas que le nord devient de + en + musulman, et que les jeunes rebelles sont endoctrinés.
La cote d'Ivoire est un modèle de stabilité et un pays "riche" d'Afrique; pourquoi soudain tant d'agitation ??? et qui cela peut-il servir ???
La cote d'Ivoire est un modèle de stabilité et un pays "riche" d'Afrique; pourquoi soudain tant d'agitation ??? et qui cela peut-il servir ???
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
bah je suis pas sure ( surtout avec mes 2 neurones) mais il me semble que c 'est comme d'hab une guerre entre les gouvernments france et usa sur un terrain ou c'est pas grave si ils cassent tout; les usa soutenant les chretiens ( le président machin chouette) et les rebelles du nord islamiste soutenu par la france.
La cote d'ivoires a dans son sous sol des mineraux "matiere premiere" pour la construction du grand bizzness des telephones portables me semble t il ?
La cote d'ivoires a dans son sous sol des mineraux "matiere premiere" pour la construction du grand bizzness des telephones portables me semble t il ?