Bonjour les gens,
je débarque à panam ce we donc j'aurai aimé savoir si quelques souffleurs étaient chauds pour qu'on se voit, partager notre passion pour la bavouille!!
je pars mardi donc si vous êtes au také tenez moi au juice
thanks
des souffleurs sur Paris?
- DreadMetis
- La langue bien déliée
Re: des souffleurs sur Paris?
Yo Kiddo, j'attends ton appel ! Tu es sans chargeur ?? Bref, je suis dispo ce soir et demain 

- KiD
- Le polyglotte||La polyglotte
RDV chez dreadmetis en fin d'aprèm pour souffler toute la soirée!!
Donc tous les gens chauds pour répandre la vibration du Tube parmis quelques millions d'habitants sont les bienvenus!!
A toute

Donc tous les gens chauds pour répandre la vibration du Tube parmis quelques millions d'habitants sont les bienvenus!!

A toute
- DreadMetis
- La langue bien déliée
Pas avant 19h par contre ! Sinon @ toute !
- KiD
- Le polyglotte||La polyglotte
Bonne petite soirée chez ce bon vieux Frank!! C'est passé à 300km/h... assis au volant de la enzo forcément ça passe vite!!
Je pense aller me poser dans un parc cette aprèm, si certains sont motiv' ça peut être cool, flyroots et dreadmetis avaient l'air plutot chauds donc n'hésitez pas à essayer de nous contacter pour qu'on se retrouve un p'tit bout de temps, ça pourrait être plaisant!! On m'a parlé des buttes chaumond, de la vilette,...
A toute

Je pense aller me poser dans un parc cette aprèm, si certains sont motiv' ça peut être cool, flyroots et dreadmetis avaient l'air plutot chauds donc n'hésitez pas à essayer de nous contacter pour qu'on se retrouve un p'tit bout de temps, ça pourrait être plaisant!! On m'a parlé des buttes chaumond, de la vilette,...
A toute