Comment aller a Yirrkala?

Tout sur votre voyage en Australie (adresses, prix, conseils, etc...)
Avatar de l’utilisateur
Swann
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 136
Inscription : mer. 18 oct. 2006, 18:27
Localisation : Melbourne

Comment aller a Yirrkala?

Message par Swann »

Salut les souffleurs,
Je pars pour un trip a Darwin et alentours d'ici 2 semaines, j'aimerais savoir comment arriver jusqu'a Yirrkala, combien de temps on peut rester, s'il faut se faire inviter comme j'ai entendu dire, etc...Les billets d'avion de Darwin a Gove sont un peu cher, mais est-ce que vous pensez que ça vaut vraiment le coup de faire un tour là-bas?
Merci pour votre conseil, cheers :)
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: Comment aller a Yirrkala?

Message par kurungai »

Swann a écrit :Salut les souffleurs,
Je pars pour un trip a Darwin et alentours d'ici 2 semaines, j'aimerais savoir comment arriver jusqu'a Yirrkala, combien de temps on peut rester, s'il faut se faire inviter comme j'ai entendu dire, etc...Les billets d'avion de Darwin a Gove sont un peu cher, mais est-ce que vous pensez que ça vaut vraiment le coup de faire un tour là-bas?
Merci pour votre conseil, cheers :)
SLt,

Le plus simple si tu n'as pas de contact là bas, c'est de contacter directement le centre d'art d'Yirrkala, si tu as de la chance tu tomberas peut-être sur Randin. Par contre autant te dire que pour le logement il n'y a pas de trop de solution si tu ne connais personne la bas. Attention, Lorsque que tu atterris à Gove, il n'y à que l'aéroport et rien d'autre, du coup tu auras deux choix soit Yirrkala soit Nhulunbuy (environ 15min de gove) à savoir qu'à yirrkala tu n'as pas d'hotel. Uniquement à Nhulunbuy. Et attention les prix... Après si tu veux t'éloigner un peu il te faut un permis.

voilà pour un premier jet!
Image Image
Répondre

Revenir à « Voyager en Australie »