Y'aurait il quelqu'un dans l'Yonne... ?
- keukeuteuh
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Y'aurait il quelqu'un dans l'Yonne... ?
Salut à tous, je recherche des amoureux du didjeridoo dans l'Yonne. J'en ai déjà rencontré quelques uns aux détours d'un festival ou d'une foire mais oublié de prendre les contacts. Pis au festival Aux Zarbs j'ai joué avec des gens mais j'ai joué sur un didj' en bambou et j'apprécie pas jouer sur un bambou... Donc voila si ça interesse quelqu'un de l'yonne de se retrouver pour jouer, je suis pour 

- DidgCo
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Y'aurait il quelqu'un dans l'Yonne... ?
Salut keukeuteuh,
Comme je te l'ai dans un autre post, je suis actuellement en angleterre mais je reviens en decembre avec mon pote donc on pourra se faire une session ensemble :1:
Apres et je pense que t'aimerai pas forcement attendre decembre pour jouer avec des gens lol . Il y a l'association " A bout de souffle " a dijon ( ya une rubrique special dans le forum pour cette association) . Il ouvre un samedi sur deux normalement et il t'acceuilleront a bras ouvert ^^.
J'espere que tu trouvera des gens dans l'yonne , je vais surveiller ce post lol .
A pluch
Comme je te l'ai dans un autre post, je suis actuellement en angleterre mais je reviens en decembre avec mon pote donc on pourra se faire une session ensemble :1:
Apres et je pense que t'aimerai pas forcement attendre decembre pour jouer avec des gens lol . Il y a l'association " A bout de souffle " a dijon ( ya une rubrique special dans le forum pour cette association) . Il ouvre un samedi sur deux normalement et il t'acceuilleront a bras ouvert ^^.
J'espere que tu trouvera des gens dans l'yonne , je vais surveiller ce post lol .
A pluch
DidgCo, un dictionnaire du didgeridoo
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...
Myspace de l asso : A Bout De Souffle
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...
Myspace de l asso : A Bout De Souffle
- keukeuteuh
Ouai mais voila Dijon quand tu n'as pas ton permis, et pas d'argent c'est loin
Je suis assez patient donc attendre décembre ça peut le faire. Pis j'ai toujours des potes qui jouent, mais ils aiment pas joué avec moi car je maitrise plus qu'eux et voila... bref je les comprend pas
merci

merci
- DidgCo
Ok ca marche, a toi de voir pour dijon toute facon :icon_chepa:
Et donc on se fait une chtite session en decembre
Et donc on se fait une chtite session en decembre

- keukeuteuh
Didjco tu me tiens au courant pour en décembre 

- DidgCo
Salut , tu fait bien de poster j'avais totalement oublié de te contacter . Je suis revenu sur Sens donc si tu veut venir un de ces quatres sur sens y a pas de problème .
Si ca t'interesse je vais à un rasemblement de joueur de didgeridoo dans la Sarte le 22 novembre et j'ai une place dans ma voiture.
A pluch , Adrien
Si ca t'interesse je vais à un rasemblement de joueur de didgeridoo dans la Sarte le 22 novembre et j'ai une place dans ma voiture.
A pluch , Adrien
- keukeuteuh
Ca ne sera pas possible, j'me consacre plus à mes études le week end qu'à mes sorties culturelles. Quand j'aurais mon permis ( décembre normalement ) je passerais à sens 

- keukeuteuh
Salut Didjco... Désolé de ne pas avoir repris contact avec toi pour une rencontre didjeridoo. Je n'avais plus trop le temps de passer sur le forum, et mes temps libres étaient beaucoup trop occuper. Pour le moment je ne suis toujours pas disponible pour souffler à cause de mes révisions pour le bac, pour te dire, je n'ai même pas le temps de me fabriquer mon didjeridoo :'( Après au mois de juillet je travaille donc ce ne sera pas trop possible, je pense qu'il sera possible au mois d'aout si tu es disponible bien sur...
A plus tard
A plus tard
- DidgCo
Salut pas de probleme pour aout si je suis pas en vacance au pire on peu se voir en juillet dans un week end ou pour aller a Airvault en covoiturage ....
A plus , Adrien
A plus , Adrien
- keukeuteuh
En juillet tous mes week end sont pris... pour airvault je ne peux pas cette année