ballade moto verte au Maroc
- guigui
- Le polyglotte||La polyglotte
ballade moto verte au Maroc
Salut,
Voici quelques photos d'un petit séjour au Maroc au debut du mois.:1:
On était basé sur un camping un peu au sud de Marrakech. Pas de sable mais belles pistes de montagne, on est monté à 2700m d'altitude et j'ai même réussi à poser une roue dans la neige. :icon_exorbite:
Paysages magnifiques et gens très accueillants, que du bonheur. J'ai juste fini par me prendre une bonne gamelle --> 5 points au menton et un guidon tordu, mais c'était à la fin de la dernière journée, et on a même pas eu à changer l'itinéraire! :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane:
c'est là (dommage en 800x600 c'est moins joli, et puis pas sûr que ce soit dans l'ordre, pas sûr que ça marche non plus :mdr: ):
http://www.kizoa.fr/i-Contact/sflex.swf ... kc=8884829
Vivement que j'y retourne tiens!!!
PS: Je sais que pour certains d'entre vous, la moto verte, ou enduro, consiste surtout à faire peur aux pitits animaux, à écraser les pitites plantes et à brûler du pétrole pour rien. Pour moi ce n'est pas ça du tout, et si cette discipline n'est effectivement pas "blanche comme neige" au niveaux de la pollution, elle n'a rien à envier à nombre d'autres sport et activités qui semblent pourtant beaucoup plus "soft" au premier regard. Enfin c'est mon avis...
Voici quelques photos d'un petit séjour au Maroc au debut du mois.:1:
On était basé sur un camping un peu au sud de Marrakech. Pas de sable mais belles pistes de montagne, on est monté à 2700m d'altitude et j'ai même réussi à poser une roue dans la neige. :icon_exorbite:
Paysages magnifiques et gens très accueillants, que du bonheur. J'ai juste fini par me prendre une bonne gamelle --> 5 points au menton et un guidon tordu, mais c'était à la fin de la dernière journée, et on a même pas eu à changer l'itinéraire! :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane:
c'est là (dommage en 800x600 c'est moins joli, et puis pas sûr que ce soit dans l'ordre, pas sûr que ça marche non plus :mdr: ):
http://www.kizoa.fr/i-Contact/sflex.swf ... kc=8884829
Vivement que j'y retourne tiens!!!
PS: Je sais que pour certains d'entre vous, la moto verte, ou enduro, consiste surtout à faire peur aux pitits animaux, à écraser les pitites plantes et à brûler du pétrole pour rien. Pour moi ce n'est pas ça du tout, et si cette discipline n'est effectivement pas "blanche comme neige" au niveaux de la pollution, elle n'a rien à envier à nombre d'autres sport et activités qui semblent pourtant beaucoup plus "soft" au premier regard. Enfin c'est mon avis...
- clement74
Re: ballade moto verte au Maroc
Superbes paysages sa fait tout bizarre de voir la terre rouge recouverte d'herbe!
En tout cas vous avez du vraiment vous faire plaisir en enduro
En tout cas vous avez du vraiment vous faire plaisir en enduro
Ah c'est con ca :7: :7: !! Rétablis toi bien5 points au menton
- doudou
- La pipelette infernale
Ptain ça me donne trop envie !!!!!
Très belle ces photos, et merci pour le partage !
C'étais un truc organisé ou plutôt à l'arrache ?
dit moi, la prochaine fois que tu fais ce genre de truc, prévient moi, ça me botte bien ce truc là(même si j'ai jamais fias de moto verte) :7:
Très belle ces photos, et merci pour le partage !
C'étais un truc organisé ou plutôt à l'arrache ?
dit moi, la prochaine fois que tu fais ce genre de truc, prévient moi, ça me botte bien ce truc là(même si j'ai jamais fias de moto verte) :7:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
- clemdesavoie
- La langue bien déliée
De qui tu parles???? :4:PS: Je sais que pour certains d'entre vous, la moto verte, ou enduro, consiste surtout à faire peur aux pitits animaux, à écraser les pitites plantes et à brûler du pétrole pour rien. Pour moi ce n'est pas ça du tout, et si cette discipline n'est effectivement pas "blanche comme neige" au niveaux de la pollution, elle n'a rien à envier à nombre d'autres sport et activités qui semblent pourtant beaucoup plus "soft" au premier regard. Enfin c'est mon avis...
En plus tu dis que des conneries, les motos elles sont toutes rouges ou bleues, alors moto verte euh...
Dernière modification par clemdesavoie le mar. 06 mai 2008, 16:59, modifié 1 fois.
- thewill
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
ya pas de photos de la chute, du sang des points ect...guigui t'es franchement pas professionnel la je susi decus...5 points au menton et un guidon tordu, mais c'était à la fin de la dernière journée, et on a même pas eu à changer l'itinéraire!
- wiwi.be
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Superbe!
je suis passé par là en '93 , avec un vieux Renault Marter, il polluait plus que les motos, :13:
à revoir ces vues ,je me revois làbas avec cette sensation de liberté !
merci de les partager . :icon_bisou:
je suis passé par là en '93 , avec un vieux Renault Marter, il polluait plus que les motos, :13:
à revoir ces vues ,je me revois làbas avec cette sensation de liberté !
merci de les partager . :icon_bisou:
- guigui
Content que ça te rappelle de bons souvenirs, wiwi.be :1:
Désolé Will, j'ai pas eu le temps de sortir mon appareil photo pendant la chute, :3: , j'ai vraiment pas assuré!!!
Clemde73, je ne parle de personne en particulier
:didge: ...
Doudou, c'était un truc qu'on s'est organisé, avec un GPS et quelques road-book achetés (donc pas tout à fait à l'arrache qd même...)
Si tu te trouves une moto, on peut voir ça pour la prochaine fois!!! :1:
Désolé Will, j'ai pas eu le temps de sortir mon appareil photo pendant la chute, :3: , j'ai vraiment pas assuré!!!
Clemde73, je ne parle de personne en particulier

Doudou, c'était un truc qu'on s'est organisé, avec un GPS et quelques road-book achetés (donc pas tout à fait à l'arrache qd même...)
Si tu te trouves une moto, on peut voir ça pour la prochaine fois!!! :1:
- Mikah
- La pipelette infernale
bouhouhou bahahahaha beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurkkkkk! :6: :4: :7:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
- bousyfl
- La pipelette infernale
et bien guigui, saches qu'écouter djemdi et regarder tes photos,c'est le pied
j'ai pris un grand plaisir, vraiment de belles photos
c'est marrant, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec la terre rouge de champagney et la ligne bleue des vosges
bon d'accord, ça reste petit mais bon
en tous cas, tes points de suture ne se voient pas
dès que j'ai des roros à mettre là dedans, je m'achète une tenue, du pétrol, une moto et j'arrive aussi :icon_amoureux:
j'ai pris un grand plaisir, vraiment de belles photos
c'est marrant, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec la terre rouge de champagney et la ligne bleue des vosges

bon d'accord, ça reste petit mais bon

en tous cas, tes points de suture ne se voient pas

dès que j'ai des roros à mettre là dedans, je m'achète une tenue, du pétrol, une moto et j'arrive aussi :icon_amoureux:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
L'avenir est au gpl et électrique voyons :1:
- guigui
Bah le GPL je sais pas... Un réservoir sous pression entre les pattes... Et puis trouver une station GPL tous les 100 km au Maroc ou ailleurs...frodon a écrit :L'avenir est au gpl et électrique voyons :1:
Pour l'électrique, les constructeurs en sont à leurs balbutiement, bien pire que dans l'automobile... Mais on en trouve tout de même quelques unes sur le net... Il faut encore attendre que les perfs et autonomie augmentent, patience :1:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ils on fait des progrès depuis avec la double soupape de sécurité,et d'après les test ca fonctionne très bien !!
De plus par ici les stations en sont équipé,pour les autres regions a voir .
Pour l'electrique l'autonomie est de 200 km il me semble,c'est deja un grand pas en avant,attendont quelques temps et laissons le progrès faire sont avance :1:
De plus par ici les stations en sont équipé,pour les autres regions a voir .
Pour l'electrique l'autonomie est de 200 km il me semble,c'est deja un grand pas en avant,attendont quelques temps et laissons le progrès faire sont avance :1:
- bousyfl
- La pipelette infernale
moi la question que je me posais c'est comment avez-vous passé les motos
en bagage à main
leurs fallait-il un passeport ?
elles ont voyagé en bateau ou en avion

en bagage à main

elles ont voyagé en bateau ou en avion

le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
merci pour tes photos !
ça me rappelle de bons souvenirs de la région de Marrakech....
ahlala que c'est bon les vacances !! :5:
ça me rappelle de bons souvenirs de la région de Marrakech....
ahlala que c'est bon les vacances !! :5:
- guigui
Les motos sont passées en remorque (et bateaubousyfl a écrit :moi la question que je me posais c'est comment avez-vous passé les motos
en bagage à main![]()
![]()
![]()
elles ont voyagé en bateau ou en avion![]()
![]()