Didgeridoo et Piercing a la langue
-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Didgeridoo et Piercing a la langue
Je suis plus que tenté de me faire percer la langue, mais j'hésite encore par rapport au didgeridoo si je vais perdre quelque chose, avoir une gène ou rien du tout ^^
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un piercing a la langue et a vu une différence au niveau didgeridoo entre le "avant" et le "après" ?
Merci !
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un piercing a la langue et a vu une différence au niveau didgeridoo entre le "avant" et le "après" ?
Merci !
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Re: Didgeridoo et Piercing a la langue
Si tu t'en fais un, ne le fait pas trop pres de l'extremité dans ces cas là.
Ne met pas une boule trop grosse.
Et ça devrait aller.
Et si vraiment il y a des trucs qui te gènent, tu pourras toujours l'enlever le temps de jouer, et le remettre après.
Ne met pas une boule trop grosse.
Et ça devrait aller.
Et si vraiment il y a des trucs qui te gènent, tu pourras toujours l'enlever le temps de jouer, et le remettre après.
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
-
Merci ^^ Je pense le faire vers le centre de la langue pas a l'extremité non ^^ et j'aimerais savoir si sa va pas abimer mon son en abimant ma langue juste, personne n'en a un ?
Marki Javotte !!
Marki Javotte !!
- Javotte
Je pense que si tu le fais suffisamment au centre, ça devrait pas trop changer le son.
Le plus chiant c'est pour le harmoniques, mais justement si il n'est pas trop près de l'extremité ça va. J'ai cru un moment que ça changeait. Mais en réalité c'est que je faisais mal l'harmonique tout court.
Dernier conseil: Fais bien ce qu'on te dis pendant les 15 jours qui suivent le piercing. Commence pas à faire le kéké en te disant, c'est bon ça n'arrive qu'aux autres.
Le plus chiant c'est pour le harmoniques, mais justement si il n'est pas trop près de l'extremité ça va. J'ai cru un moment que ça changeait. Mais en réalité c'est que je faisais mal l'harmonique tout court.
Dernier conseil: Fais bien ce qu'on te dis pendant les 15 jours qui suivent le piercing. Commence pas à faire le kéké en te disant, c'est bon ça n'arrive qu'aux autres.
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
-
Yep nan t'inquiète pas a ce niveau la je fait gaff 
Merci pour les ptites infos

Merci pour les ptites infos

- Javotte
Désolée je peux pas te parler d'avant et d'après.
Mais surtout, tu pourras toujours l'enlever le temps de jouer.
Fais attention à toi!
Mais surtout, tu pourras toujours l'enlever le temps de jouer.
Fais attention à toi!
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- bousyfl
- La pipelette infernale
juste pour info, la fille de ma collègue a eu la langue fendue en deux à cause de son percing 

le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- oboreal
Trop bien la langue fendue en deux, après tu fais un rythme avec le bout de gauche et un autre avec le bout de droite, comme un serpent. 

Salut perso je suis percé à la langue et ça ne me pose aucun souci pour jouer. Tu n'as pas de souci à te faire choisi bien ton perceur renseigne toi et va chez quelqu'un de compétent.
a+
a+
-
Cava tout va bien hier j'ai acheter une nouvelle perceuse et un foré de 12 je pense que sa fera l'affaire...
Pour la langue Sliter.... elle a embrasser un lapin enrager qui lui a garder le piercing ou quoi?
Ensuite Merci Mystical'Taipan pour ton intervention ^^ Je le ferais faire la où un pote a moi l'a fait il y a 2ans il va très bien donc voila je me motiverais a le faire quand j'aurais du temps pour manger de la soupe ^^
Pour la langue Sliter.... elle a embrasser un lapin enrager qui lui a garder le piercing ou quoi?
Ensuite Merci Mystical'Taipan pour ton intervention ^^ Je le ferais faire la où un pote a moi l'a fait il y a 2ans il va très bien donc voila je me motiverais a le faire quand j'aurais du temps pour manger de la soupe ^^
Hey,
Voila mon 1er post huhu j'en suis tout excité
Bon on dirait que le sujet est mort depuis 2semaines mais c'est pas grave!
Pour ma part j'ai eu un piercing a la langue et il ne me dérangeait pas spécialement pour jouer sauf pour faire rouler ma langue (je ne sais pas si c'est vraiment clair...)
Je l'ai enlevé mais rien a voir avec le didg.
Par contre le piercing se fait en général par rapport au frein se trouvant sous la langue, donc s'il est pres du bout de celle-ci, le piercing se trouvera plus au bord (a savoir que certaines personnes ayant un frein trop important ne peuvent se faire piercer la langue sans passer par la case "cut" de celui-ci). Voila en gros je veux dire que les futurs piercés ne choisissent pas vraiment la place du piercing sur leur langue...
A+
Voila mon 1er post huhu j'en suis tout excité

Bon on dirait que le sujet est mort depuis 2semaines mais c'est pas grave!
Pour ma part j'ai eu un piercing a la langue et il ne me dérangeait pas spécialement pour jouer sauf pour faire rouler ma langue (je ne sais pas si c'est vraiment clair...)
Je l'ai enlevé mais rien a voir avec le didg.
Par contre le piercing se fait en général par rapport au frein se trouvant sous la langue, donc s'il est pres du bout de celle-ci, le piercing se trouvera plus au bord (a savoir que certaines personnes ayant un frein trop important ne peuvent se faire piercer la langue sans passer par la case "cut" de celui-ci). Voila en gros je veux dire que les futurs piercés ne choisissent pas vraiment la place du piercing sur leur langue...
A+
- Gecko
- La pipelette infernale
Bienvenue a toi z3n !
Pour ajouter une petite parenthèse, voici une anecdote qui nous est arrivé la semaine dernière
J'expliquais quelque rudiments du didge à une copine, et quand elle a voulue tester sur mon Agave (embouchure en bois) on entendais un bruit parasite (comme une sono qui "craque"), pendant une seconde, j'ai cru que mon didge était fêlé. Et bien non ! c'était son piercing (entre le menton et la lèvres inférieure) qui vibrait sur l'embouchure en bois ! par contre, ça le fait pas sur les embouchures en cire !
Pour ajouter une petite parenthèse, voici une anecdote qui nous est arrivé la semaine dernière
J'expliquais quelque rudiments du didge à une copine, et quand elle a voulue tester sur mon Agave (embouchure en bois) on entendais un bruit parasite (comme une sono qui "craque"), pendant une seconde, j'ai cru que mon didge était fêlé. Et bien non ! c'était son piercing (entre le menton et la lèvres inférieure) qui vibrait sur l'embouchure en bois ! par contre, ça le fait pas sur les embouchures en cire !
-
Hihihi merci les zamis ^^
Perso sans piercing sa m'arrive de faire un vieux brui quand ma bouche es sèche et on dirais que le didg est fêlée aussi ^^
Boris
Perso sans piercing sa m'arrive de faire un vieux brui quand ma bouche es sèche et on dirais que le didg est fêlée aussi ^^
Boris
- Javotte
Ca j'y arrive sans prob.z3n a écrit :Hey,
T'as pas fait Italien au lycée toi!! :7: :7:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain