Jouer pour la terre demain 20 mars
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Re: Jouer pour la terre demain 20 mars
:8: Y'a notre Lich qui fait parti des réguliers de l'évènement. C'est cool toussa.
- bousyfl
- La pipelette infernale
super bonne idée Ernest
si je peux me permettre, je mets le lien en français
http://www.didjshop.com/shop1/didgerido ... on_fr.html
si je peux me permettre, je mets le lien en français
http://www.didjshop.com/shop1/didgerido ... on_fr.html
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- choukroute
- La pipelette infernale
ouais bah ça va se faire, très bonne idée tout ça :1:
Heure du
- wiwi.be
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
salut tous,
à quelles heure ont commence ? :13: :didgeridoo:
à quelles heure ont commence ? :13: :didgeridoo:
- bousyfl
- La pipelette infernale
eh ben dès que tu vois le soleil se coucher
commence à guetter vers 18H45
mais selon où tu habites il y a peut-être un petit décalage horaire de quelques minutes
allez, tous à vos didg pour le coucher du soleil
45 minutes de jeu méditation et 15mn de silence complet, faire le vide...
commence à guetter vers 18H45
mais selon où tu habites il y a peut-être un petit décalage horaire de quelques minutes
allez, tous à vos didg pour le coucher du soleil
45 minutes de jeu méditation et 15mn de silence complet, faire le vide...

le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- wiwi.be
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
ce fù un plaisir d'y participer,...seul mais bon, pas seul sur terre à la même heure !! :icon_amoureux:
ne vous meprenez pas... j y participe a toutes depuis que j ai mon premier didge acheté sur ce site... donc je ne vous prend pas pour des anes en disant ce qui va suivre...
mais faire ce truc n aide en RIEN notre pauvre Terre si ce moment de pureté qui peut etre ressentie comme un collectif uni.................................................................................................................................................................Ne vous sert pas a prendre conscience qu il faut se
W AAAAAKE UUUUUUP !!!!!!
:7:
DPM
mais faire ce truc n aide en RIEN notre pauvre Terre si ce moment de pureté qui peut etre ressentie comme un collectif uni.................................................................................................................................................................Ne vous sert pas a prendre conscience qu il faut se
W AAAAAKE UUUUUUP !!!!!!
:7:
DPM
- micalyptus
- Le polyglotte||La polyglotte
Idem, au milieu de la nature avec didj et bol tibétain.... un grand bol de bien être.wiwi.be a écrit :ce fù un plaisir d'y participer,...seul mais bon, pas seul sur terre à la même heure !! :icon_amoureux:
- Ahaw
- La pipelette infernale
De mon côté, j'ai été invité chez deux voisins (seulement quelques kilomètres) didjeurs que j'avais croisé par hasard lors d'un ballade en forêt.
Ils ne sont pas web-connectés donc sans ce hasard ça n'aurait pas été évident de se rencontrer.
Très bons joueurs et didjmakers ! Un vrai playground pour zikos roots chez eux ! A 3 didjs et une guitare on s'est régalés et on a "joué pour la Terre".
Ils ne sont pas web-connectés donc sans ce hasard ça n'aurait pas été évident de se rencontrer.
Très bons joueurs et didjmakers ! Un vrai playground pour zikos roots chez eux ! A 3 didjs et une guitare on s'est régalés et on a "joué pour la Terre".
- micalyptus
- Le polyglotte||La polyglotte
Je remets ça ce soir avec des amis....
Méditation en groupe pour la pleine lune!!!!!!!!
Méditation en groupe pour la pleine lune!!!!!!!!
- saby
- La pipelette infernale
et bien moi je n'avais pas vu le post, alors je ne savais pas.... et pourtant, j'ai ressenti en fin de journée une énergie et un bien-être étonnants par rapport à la la journée que je venais de passer... Peut-être est-ce un hasard, mais lorsque j'ai vu le post ensuite, je n'ai pu m'empêcher de faire le lien...
De toutes façons, je reste persuadée que chaque intention qu'on met lorsqu'on qu'on souffle va là où elle doit aller et a l'effet recherché, alors franchement pourquoi s'en priver
!!
De toutes façons, je reste persuadée que chaque intention qu'on met lorsqu'on qu'on souffle va là où elle doit aller et a l'effet recherché, alors franchement pourquoi s'en priver

Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Pour ceux qui on tafé a 7h ben on aurait du prendre congé :1:
- bousyfl
- La pipelette infernale
tu n'as besoin de personne pour prendre un "congé mental" sans trop prendre de risque. des fois l'imaginaire fait beaucoup Frodon...
pour la rencontre en forêt, était-ce vraiment le hasard ?
de la même façon, ma pensée qui allait vers ce professeur de didg, récemment décédé à Sidney, était-elle le pur fruit du hasard ?
mon avis est que notre planète terre de l'univers est pleine de ressources insoupçonnées !
pour la rencontre en forêt, était-ce vraiment le hasard ?
de la même façon, ma pensée qui allait vers ce professeur de didg, récemment décédé à Sidney, était-elle le pur fruit du hasard ?
mon avis est que notre planète terre de l'univers est pleine de ressources insoupçonnées !