Salut !
Je cherche du boulot sur Nantes en ce moment et il se trouve que je dois y venir pour des entretiens Lundi 10 et Mardi 11 Mars.
Et donc ben si une bonne âme pouvait me trouver une ch'tite place pour dormir le Lundi soir ce serait super cool.
Je prends pas beaucoup de place promis.
Et pis je pourrais peut-être ramener un didge pour taper un beuf qui sait ???...
Merci d'avance :6:
Recherche toit sur Nantes Lundi 10 Mars
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Recherche toit sur Nantes Lundi 10 Mars
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- micalyptus
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Recherche toit sur Nantes Lundi 10 Mars
Salut Rahan.
Une joie immense m'envahit à te savoir si proche de revenir un peu plus prés de la verdure...
Je me ferait un plaisir de t'acceuillir dans mon humble demeure. Petit Hic, elle est à 45 min de nantes. (50 km). Gros avantage, elle est perdue dans la campagne tout proche de la Loire... Si l'aventure te tente, n'hésites pas. Sinon, pas de soucis pour se faire un beuf, toujours présent! :6:
Une joie immense m'envahit à te savoir si proche de revenir un peu plus prés de la verdure...
Je me ferait un plaisir de t'acceuillir dans mon humble demeure. Petit Hic, elle est à 45 min de nantes. (50 km). Gros avantage, elle est perdue dans la campagne tout proche de la Loire... Si l'aventure te tente, n'hésites pas. Sinon, pas de soucis pour se faire un beuf, toujours présent! :6:
- coco49
- Modérateur||Modératrice
pas mieux que mica, d'autant plus que moi ma maison y'a mes parents dedans et qu'il faut que je leur demande avant d'héberger quelqu'un.
Mais viens poster ton annonce sur le forum des lutins souffleurs (adresse dans ma signature), y'aura plus de monde de nantes qui pourra te répondre.
Mais viens poster ton annonce sur le forum des lutins souffleurs (adresse dans ma signature), y'aura plus de monde de nantes qui pourra te répondre.
- petipied
- La langue bien déliée
euh ben moué aussi pani pwoblem pour dormir chez moué! :6: 30min de Nantes!
Et puis sinon prévenez moi de la session qui se profile
A+ Biz
Et puis sinon prévenez moi de la session qui se profile

A+ Biz
:icon_intellect:: ATTENTION :icon_champagne: + :buzz: = :icon_beurk:
- choukroute
- La pipelette infernale
pas de place dans mes 18m²
par contre une petite session le soir nan ?

par contre une petite session le soir nan ?
Heure du