Vernir ou ne pas vernir?
Re: Vernir ou ne pas vernir?
:7:
:12:
Oki Oki
Allez pis si on se croise tu refusera pas de souffler dans ma branche artisanale... :icon_ptdr: :icon_jump: :didgeridoo:
:12:
Oki Oki
Allez pis si on se croise tu refusera pas de souffler dans ma branche artisanale... :icon_ptdr: :icon_jump: :didgeridoo:
heuuuuu mooooomannnnnn le monsieur il dit des trucs sexuels.
mmddrr alors j'veux bien que tu souffles dans le mien enfin les. t as pas interet à cracher. :didgeridoo: :13:
oui mon chti frere aussi il me dit ça. sauf que je vois bien que ça coule en bas de la cloche. ça fait didge Némo. :13:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
c horriblement obscène votre discution
- francedidgeridoo
- Site Admin
Daude, dis qq chose !!!!! 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
LOL
Et tout ca pour une histoire d'huile
D'accord je sort :14:
Et tout ca pour une histoire d'huile
D'accord je sort :14:
:6: heu ..... scusez .... je voulais juste demander si je devais huiler.... mon bambou
bon ... sérieusement :
j'ai un didge en bambou dans lequel il n'y a pas de revêtement ; il me semble que le son émis manque de clarté , de tonus :2:
s'agissant d'un bambou , j'hésite entre le mélange colle/eau , le vernis , l'huile de lin ou encore pourquoi pas une laque ....
qu'en pensez vous ? merci d'avance :6:
ps ( à l'extérieur : vernis teinté et ligaturé , long 1.20 m , dia intérieur 55 mm )

j'ai un didge en bambou dans lequel il n'y a pas de revêtement ; il me semble que le son émis manque de clarté , de tonus :2:
s'agissant d'un bambou , j'hésite entre le mélange colle/eau , le vernis , l'huile de lin ou encore pourquoi pas une laque ....

qu'en pensez vous ? merci d'avance :6:
ps ( à l'extérieur : vernis teinté et ligaturé , long 1.20 m , dia intérieur 55 mm )
aquaréthane ou polyréthane vitrificatuer 3v3
tu bouches un coté (( avec de la glaise par exemple)) puis tu verse 1/3 ensuite bouches l autre coté et tu fais des bascules.
apres tu mes le tout dans un récipient à faire une ou deux fois en plus et tout interieur de didge est protégé et nikel.
tu bouches un coté (( avec de la glaise par exemple)) puis tu verse 1/3 ensuite bouches l autre coté et tu fais des bascules.
apres tu mes le tout dans un récipient à faire une ou deux fois en plus et tout interieur de didge est protégé et nikel.
bon bon :1:
merci bien , c'est noté et le procédé de bouchage est une bonne idée :idea:
:5: vitrifions ! ... ça devrait éclaircir le son
merci bien , c'est noté et le procédé de bouchage est une bonne idée :idea:
:5: vitrifions ! ... ça devrait éclaircir le son
pour la glaise qui marque aucun souci un coup de chiffon humide et hop tout propre