.. euh ... pr els lien ... bah jfrai ça plsu tard .. car faut dabor ke je relise tt les post pour trouver les liens!!
sinon pr la glue .. a la limite dire glue ça permet detre compris par tous
pr els fote dortografe ... vu ke té modo .. tu peu facillement ré-éditer un post ... je totorise docn a me corrigé!!
esque....
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Re: esque....
pas un tuto bénito :8:
C pour ca que je te l'ai demandé sur le forum sinon jt'aurai juste envoyer un mp te demandant la permission.
Là seul seb peut modifier :6: Faut donc voir ac lui
C pour ca que je te l'ai demandé sur le forum sinon jt'aurai juste envoyer un mp te demandant la permission.
Là seul seb peut modifier :6: Faut donc voir ac lui
- francedidgeridoo
- Site Admin
J'ai remis le post dans la rubrique "brico-didge"; vous pouvez faire les modifs :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
J'ai corrigé les fautes de frappes, les fautes les plus énormes et deux trois tournures de phrase, tout en ne touchant pas au "style benito" parce que hé bon, c quand même SON tuto. :8:
Je pense que maintenant c pas trop mal et qu'il peut retourner bien au chaud dans la rubrique tutos.
Merci seb
Je pense que maintenant c pas trop mal et qu'il peut retourner bien au chaud dans la rubrique tutos.
Merci seb

- BenoîtZinho
- La pipelette infernale