Chemical Trails

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Kapi

Re: Chemical Trails

Message par Kapi »

doudou a écrit :Personne ne ta dit que ton esprit étais faible et ta vu défaillante. Or dans ton post tu le sous entend. En te faisant passer pour un célèbre héros de dessins animées ayant une coquille d'oeuf sur la tête tu décrédibilise (a mes yeux en tous cas) ton discours et ta démonstration.

Alors évite de penser que tous le monde t'en veux et que nous sommes tous (sauf toi bien évidement) victimes d'une manipulation génético-aérienne (sisi ça existe :7: :7:).

Je pense qu'après cela nous pourrons discuter en toute tranquilité

ah chouette l'exemple type d'un déboulonneur !

COMMENT DÉBOULONNER N’IMPORTE QUOI

1ère Partie : La Déboulonnerie en général

* Avant de commencer à déboulonner, préparez votre matériel. Élément indispensable : un fauteuil.

* Adoptez la bonne expression. Cultivez un air condescendant qui suggère que vos avis personnels bénéficient du support indéfectible de Dieu en personne. Utilisez des termes vagues, subjectifs, réducteurs, tels que “ridicule” ou “insignifiant” afin de laisser entendre que vous manifestez la toute-puissance de l’autorité scientifique.

* Dépeignez la science non pas comme un processus ouvert de découverte mais comme une guerre sainte contre les hordes indisciplinées des infidèles idolâtres des charlatans. Puisque dans la guerre la fin justifie les moyens, vous pouvez fausser, étirer ou violer la méthode scientifique, ou même l’ignorer totalement, au nom de la défense de la méthode scientifique.

* Maintenez votre argumentaire aussi abstrait et théorique que possible. Ceci “enverra le message” qui la théorie admise dépasse n’importe quelle preuve tangible qui pourrait la remettre en question - et donc qu’une telle preuve ne vaut pas la peine d’être examinée.

* Renforcez l’idée populaire erronée que certains domaines sont par nature non-scientifiques. En d’autres termes, confondez délibérément le processus scientifique avec l’objet de la science. (Quelqu’un peut, naturellement, objecter le fait que si la science est une approche universelle de recherche de la vérité, elle doit être neutre quant aux thèmes abordés; par conséquent, seul le *processus* d’investigation peut être scientifiquement jugé responsable ou non. Si cela se produit, écartez de telles objections en utilisant une méthode utilisée avec succès par des générations des politiciens : rassurez simplement chacun en déclarant : “je ne vois ici aucune contradiction !“)

* Arrangez-vous pour que votre message soit repris en écho par des personnes d’autorité. Vous pouvez étirer la vérité en proportion du prestige de votre porte-parole.

* Souvenez-vous de toujours réduire des témoignages inhabituels à des “prétentions”, qui sont “questionnées”, tandis que vos propres affirmations sont “faits”, lesquels sont “établis”.

* Evitez d’examiner des preuves tangibles. Ceci vous permet de déclarer impunément : «je n’ai vu absolument aucune preuve qui soutienne des prétentions aussi ridicules !» (Notez que cette technique a passé l’épreuve du temps, et remonte au moins à l’époque de Galilée. En refusant simplement de regarder dans son télescope, les autorités ecclésiastiques ont offert à l’église plus de trois siècles de déni pur et simple !)

* S’il devient inévitable d’examiner la preuve, déclarez qu’il n’y a “rien de nouveau à ce sujet !” Si vous êtes confronté à une preuve en béton, qui a dument passé tous les tests les plus rigoureux, écartez-la simplement sous le prétexte que c’est surement “trop beau pour être vrai“.

* Etendez le nécessaire composant sceptique de la science à l’ensemble de la science. Soulignez les impératifs de rigueur, d’étroitesse, d’intransigeance, et d’esprit critique en science, ce qui exclut l’intuition, l’inspiration, et l’imagination. Si quelqu’un objecte, accusez-le de considérer la science uniquement en termes flous, subjectifs ou métaphysiques.

* Insistez sur le fait que le progrès de la science consiste à expliquer l’inconnu dans les termes du connu. Autrement dit, la science suscite le réductionnisme. Vous pouvez appliquer l’approche reductioniste dans n’importe quelle situation en rejetant de plus en plus de preuves jusqu’à ce que ce qui reste puisse être finalement entièrement expliquable selon la connaissance établie.

* Déconsidérez le fait que la liberté d’investigation et le débat contradictoire sont des éléments absolument exigés en science.

* Rendez-vous disponible aux producteurs de médias qui cherchent “à équilibrer le plateau” quand ils exposent des vues peu orthodoxes. Cependant, n’acceptez de participer qu’aux émissions dont les contraintes horaires et les tendances consensuelles excluent des luxes tels que la discussion, les débats, et le contre-interrogatoire.

* A chaque occasion, renforcez la notion que ce qui est familier est nécessairement rationnel. L’inhabituel est donc irrationnel, et par conséquent irrecevable comme preuve.

* Affirmez catégoriquement que l’inhabituel peut être écarté, au mieux, comme une interprétation erronée mais honnête du conventionnel.

* Traitez vos adversaires de “croyants inconditionnels“. Écartez sommairement l’idée que le déboulonneur lui-même trahit la croyance non critique, quoique dans le statu quo.

* Prétendez que dans les investigations sur des phénomènes inhabituels, un simple vice de forme suffit à invalider l’ensemble. Dans des contextes conventionnels, cependant, vous pouvez sagement citer cette phrase : “au fond, les situations sont complexes et les êtres humains sont imparfaits“.

* Le “rasoir d’Occam”, ou “principe de parcimonie”, énonce que les principes fondamentaux les plus simples conviennent habituellement à résoudre une question mystèrieuse. Exigez donc que l’explication la plus courante soit par définition la plus simple ! Affirmez que le rasoir d’Occam n’est pas simplement un principe de base philosophique mais une loi immuable.

* Découragez n’importe quelle étude de l’histoire qui pourrait établir que le dogme actuel était hier une hérésie. De même, évitez de discuter les nombreux parallèles historiques, philosophiques et spirituels entre la science et la démocratie.

* Considérant que le public fait souvent peu la distinction entre l’évidence et la preuve, faites de votre mieux pour entretenit le flou. Si la preuve absolue manque, déclarez catégoriquement qu’”il n’y a aucune évidence !“.

* Si une présomption vous est présentée qui justifie de pousser plus loi la recherche sur un phénomène peu commun, arguez du fait que “la présomption ne prouve rien !“. Ignorez le fait que la preuve préliminaire n’est pas censée prouver quoi que ce soit.

* De toutes façons, impliquez que la preuve précède l’évidence. Ceci écartera la possibilité de lancer n’importe quel processus recherche signicatif - en particulier si aucun critère de preuve n’a été encore établi pour le phénomène en question.

* Insistez sur le fait que des critères de preuve ne peuvent pas être établis pour des phénomènes qui n’existent pas !

* Bien que la science ne soit pas censée tolérer des normes vagues ou relatives, insistez toujours sur le fait que des phénomènes inhabituels doivent être jugés par un ensemble particulier de règles scientifiques, bien que très imprécis. Faites ceci en rappellant que “les prétentions extraordinaires exigent des preuves extraordinaires” - mais prenez soin de ne jamais définir où l’”ordinaire” se termine pour laisser la place à l’”extraordinaire”. Ceci vous permettra de reculer aussi loin que nécessaire l’horizon de la preuve; c’est-à-dire que vous exigez comme preuve «extraordinaire» ce qui se trouve simplement hors de portée à n’importe quel moment.

* De la même manière, insistez sur les catégories de preuves qui sont impossibles à obtenir. Par exemple, déclarez que des phénomènes aériens non identifiés ne peuvent être considérés réels que si nous pouvons les introduire dans des laboratoires, les frapper avec des marteaux et analyser leurs propriétés physiques. Négligez les accomplissements des sciences déductives - l’astronomie, par exemple, qui parvient aisément à ses conclusions sans pour autant faire entrer les planètes réelles, les galaxies et des trous noirs dans ses laboratoires pour les frapper avec des marteaux.

* Pratiquez le Dénigrement-par-association. Reliez tous les phénomènes populairement considérés comme paranormaux et suggèrez que leurs partisans et chercheurs parlent d’une seule voix. De cette façon vous pouvez facilement traiter du témoignage en étirant le cadre de la discipline concernée, ou passer d’un cas à un autre pour soutenir vos vues ainsi qu’il sera utile. Par exemple, si la prétention considérée a une certaine similitude superficielle avec un cas frauduleux (ou du moins supposé comme tel), citer-le comme si c’était un exemple approprié. Affichez alors un sourire réjouit, rajustez la pose dans votre fauteuil et dites seulement : “la cause est entendue“.

* Utilisez le mot “imagination” comme un épithète qui s’applique seulement à voir ce qui n’existe *pas*, et non pas à nier ce qui *existe*.

* Si un nombre significatif de personnes conviennent qu’elles ont observé quelque chose qui viole la réalité consensuelle, attribuez simplement cela au phénomène d’”hallucination collective“. Évitez de considérer la possibilité que la réalité consensuelle pourrait elle-même n’être qu’une hallucination collective.

* Ridicule, ridicule, ridicule. C’est de très loin l’arme le plus froidement efficace simple dans la guerre contre la découverte et l’innovation. Par insinuation et quelque exemple approprié, impliquez que le ridicule constitue un dispositif essentiel de la méthode scientifique qui peut relever le niveau de l’objectivité et dépassionner la manière dont toute recherche est conduite.

* Si on vous presse de communiquer votre interprétation romanesque de la méthode scientifique, déclarez que “l’intégrité intellectuelle est une question subtile“.

* Laissez entendre que les investigateurs de l’inexpliqué sont des fanatiques. Suggérez qu’afin d’étudier l’existence de quelque chose, il est nécessaire d’y croire absolument au préalable. Déclarez alors qu’on attend de tous les “vrais croyants” qu’ils connaissent par avance toutes les réponses détaillées aux plus embarassantes questions. Vous devez réussir à convaincre les gens de votre propre sincérité en les assurant que vous-même “aimeriez croire en ces phénomènes fantastiques“. Contournez soigneusement le fait que la science ne traite pas de la croyance ou du dénigrement, mais consiste à découvrir.

* Utilisez «la fumée et les miroirs», c’est-à-dire, brouillez les cartes. N’oubliez jamais qu’un mélange approprié de fait, d’opinion, d’insinuation, d’information hors-contexte et de purs mensonges suffira à duper la majeure partie des personnes la plupart du temps. En principe une part de vrai mélée à dix parts d’aneries fera habituellement l’affaire. (Quelques vétérans parmi les désinformateurs utilisent des dilutions homéopathiques de vérité avec un succès remarquable !) Cultivez l’art du va-et-vient entre faits et fiction, de manière si indécelable que la base la plus fragile de vérité paraîtra toujours soutenir fermement tout votre édifice d’opinions.

* Utilisez la “PTC” : la Pseudo-réfutation Techniquement Correcte. Exemple : si quelqu’un fait remarquer que toutes les grandes vérités sont apparues comme blasphèmatoires à l’origine, répondez aussitôt que tous les blasphèmes ne sont pas devenus de grandes vérités. Puisque votre réponse est techniquement correcte, personne ne s’apercevra que vous n’avez pas vraiment réfuté la remarque originale.

* Banalisez l’affaire en banalisant tout le domaine auquel elle se rapporte. Déclarez qu’une étude sérieuse des phénomènes orthodoxes demande beaucoup de temps et d’engagement personnel, alors que les phénomènes inhabituels sont si peu consistants qu’il suffit de parcourir la presse à sensations pour s’en faire une idée. Si la pression se fait trop forte, répondez simplement “mais il n’y a rien du tout à étudier !” Caricaturez n’importe quel enquêteur sérieux du paranormal en le traitant de “benêt” ou “monstre” ou “prétentieux” - selon ce que préfèrent les médias pour signifier que c’est “faux”.

* Rappellez-vous que la plupart des personnes n’ont pas le temps ou l’expertise suffisante pour mener une investigation approfondie, et tendent à accepter ou rejeter la totalité d’une situation peu familière. Vous pouvez ainsi discréditer toute l’histoire en discrétidant seulement une partie de l’histoire. Voici comment procéder : a) choisissez un élément hors contexte du cas à examiner; b) trouvez une explication prosaïque qui pourrait hypothétiquement l’expliquer; c) déclarez donc qu’une partie de la solution a été découverte; d) convoquez une conférence de presse et annoncez au monde que l’ensemble de l’affaire a été résolu !

* Engagez les services d’un magicien professionnel de scène, capable d’imiter le phénomène en question; par exemple, la télépathie, la psychokinèse ou la lévitation. Ceci convaincra le public que les témoins de tels phénomènes ont été dupés par des magiciens de scène, qui truquent le phénomène en usant des mêmes procédés. Ou encore que les témoins eux-mêmes sont en réalité des manipulateurs.

* Citez un phénomène prosaïque qui, pour les non-initiés, ressemble au phénomène prétendu. Suggérez alors que ce cas bien identifié interdit en quelle que sorte que l’autre phénomène soit possible. Par exemple, puisque les gens voient souvent des “visages” dans des formes de rochers et dans les nuages, impliquez que le visage énigmatique sur Mars doit nécessairement relever de la même illusion et n’a donc rien d’artificiel.

* Quand un phénomène inexpliqué démontre l’évidence d’une manifestation intelligente (comme dans le cas des mystérieux cercles dans les céréales), concentrez-vous exclusivement sur le mécanisme qui pourrait avoir été utilisé par cette intelligence plutôt que sur l’intelligence qui pourrait avoir engendré le mécanisme. Plus que vous consacrerez d’attention au mécanisme, mieux vous pourrez distraire votre auditoire de considérer la possibilité d’une intelligence non-ordinaire.

* Accusez les investigateurs des phénomènes peu communs de croire en des «forces invisibles et réalités extra-sensorielles». S’ils objectent que les sciences physiques ont *toujours* eu à s’occuper des forces invisibles et des réalités extra-sensorielles (la gravité? l’électromagnétisme?), répondez avec un hochement de tête condescendant que c’est “une interprétation naïve des faits“.

* Insistez sur le fait que la science occidentale est complètement objective, et se base sur des assertions incontestables, sans le moindre élément de croyance sous-jacente, ni visée idéologique. Si un phénomène peu familier ou inexplicable s’avère finalement vrai et/ou utile dans une société non-occidentale, ou traditionnelle, vous pouvez l’écarter sans même y réfléchir comme étant une «approche ignorante», une «superstition médiévale», ou relevant des “contes et légendes”.

* Associez à tout phénomène inexpliqué les qualificatifs d’”occulte”, “marginal”, “paranormal”, “métaphysique”, “mystique”, “surnaturel”, ou “nouvel-âge”. Du coup, la plupart des scientifiques traditionnels écarteront immédiatement le cas pour des raisons purement émotionnelles. Avec un peu de chance, ceci peut servir à retarder n’importe quelle recherche reliée à de tels phénomènes pour des décennies ou même des siècles !

etc
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

Et bè, on peut dire que toi tu sais lire entre les lignes vraiment....

:2:

[coup de gueule "ON"]

QUANT EST CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUE CE N EST PAS VOTRE PUT** DE THEORIE DE M***E QUE JE CRITIQUE MAIS C EST VOTRE FACON DE FAIRE PASSER VOTRE MESSAGE !!!!!!!!!

[coup de gueule "off"]

Je résume :
- je ne suis pas d'accord avec votre opinion, c'est mon droit. Vous pensez bien ce que vous voulez je m'en moque. ok ?
- Je ne suporte pas votre façons de présenter votre théorie, vous nous faites tous passer pour des imondes personnage dénué de toute ouverture d'esprit

voili voiloo
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Kapi

Message par Kapi »

doudou a écrit :
DaPeaceMaker a écrit :
Coco: c est vrai, les 2 choses sont differentes mais toutes 2 assez derangeantes pour mon faible esprit (et ma vue accessoirement).

Alors évite de penser que tous le monde t'en veux et que nous sommes tous (sauf toi bien évidement) victimes d'une manipulation génético-aérienne

Tu a peut être raison, enfin c'est ton opinion mais évite de faire dire au gens ce qu'ils n'ont jamais voulu dire et de surcroit jamais dit.

MERCI

pourquoi doit il "évité" de penser, de s'exprimer ?

cool Raoul
Dernière modification par Kapi le jeu. 17 avr. 2008, 17:31, modifié 1 fois.
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

a choukroute, j ai trad une video passé a la TV... T le premier a goB ce que ta TV raconte visiblement... alors question: pourquoi tu gobe pas ca?
1) J'ai pas la télé et par conséquent je la regarde pas.
2) La quiche dans un colissimo risque d'être dans un sale état. Encore un complot de la poste. Je la remplace donc par un sandwich au sel.
3) Ca m'a justement étonné que toi tu croies un reportage à la télé... limite déçu.
3 bis) Cours Marie-Jo...... couuuuuuuuuuuuuurs !!!
4) Celui ou celle qui arrive à remettre cette liste dans l'ordre gagne une quiche au chorizzo, et un petit chien en porte clés qui fait "ouah-ouah" quand on appuie dessus.
5) Ton reportage est en allemand. Je suis racicste et par conséquent je n'aime pas les allemands.
6) Tu connais l'histoire de l'homme à 5 bites ? Non ? Son slip lui va comme un gant !
7) Je ne gobe que des flambys. C'est mon pêché mignon. Mais j'assume tout à fait.
8) Je me demande bien ce que fait ce n°8 ici, j'ai pas le souvenir d'avoir écrit un n°8. Enfin. Passons.

Bon allez plus sérieusement, c'est le genre d'information qui me fait bien rire, on se croirait dans les pubs pour le shampoing, avec des cheveux en images de synthèse, des pellicules en forme de sabre-laser, des mecs en blouse blanche qui expliquent que "93.8% des pellicules sont éliminées dès la première application"

En ce qui me concerne la théorie des chemtrails j'y crois pas personnellement, après je veux bien entendre de vrais arguments avec des sources fiables derière, pourquoi pas.
Observer un phénomène météo impresionnant je peux comprendre que ça suscite des questions. Seulement si tu te vexes quand coco et lles autres te donne une explication tout à fait valable, on est pas sortis de l'auberge.

Là on a droit toujours aux mêmes arguments en carton. Quand on se permet de le faire remarquer, on est direct des moutons conspirationnistes gouvernementaux ou je sais pas quoi. Alors oui, c'est simple, à la longue, ça devient vraiment relou.

Et arrivés un certain stade, vaut mieux en rire. C'est pas classe, mais je m'en bats les steaks (pas classe non plus).

cf l'edit du message de doudou, clair et concis

PS pour Kapi :
Image
Dernière modification par choukroute le jeu. 17 avr. 2008, 17:34, modifié 2 fois.
Heure du
DaPeaceMaker

Message par DaPeaceMaker »

Titou dit:" Pour l'instant dans ce fil, je n'ai vu ni dérision ni moquerie.
- On peut retourner l'argument : "Les gens de temps en temps préfèrent faire confiance aux gens rapportant ce genre d'affirmations, ca leur permet d'être confortés dans leurs croyances.""

QUI... QUI???? QUI aurait envie d etre conforté dans la croyance que l etre humain n a plus que quelques decennies de vie???

qui a envie d etre conforté (lol confort-é) dans l idée qu il/elle va mourrir prematurement?

Pour doudou "Personne ne ta dit que ton esprit étais faible et ta vu défaillante. Or dans ton post tu le sous entend. En te faisant passer pour un célèbre héros de dessins animées ayant une coquille d'oeuf sur la tête tu décrédibilise (a mes yeux en tous cas) ton discours et ta démonstration. "
je le di par avance et par habitude, ce n est pas faire la kalimero que d etre realiste, la preuve:

"manipulation génético-aérienne (sisi ça existe 7 7 )"

"Citation:
Nous pouvons affirmer avec environ 97% de certitude

Citation:
karsten brandt a redigé une plainte contre X pour manipulation de climat

Citation:
tappez "obscurcissement global" dans google

Citation:
il est 15h36 il n a toujours pas plu

icon_mdr"

"MDR97"

puisque tu n agis pas comme cela titou... pourquoi t es tu senti visé?

et ci "cela" te suffit pour que les argument du kalimero soient jugés irrecevable... alors oui je comprend mieux la difference entre nos "croyance".

DPM

PS.: les smiley n apparaissent pas dns mon copier coller... m enfin vous pouvez remonter le fil des post pour constater.
DaPeaceMaker

lol choukroute... que peut on rajouter...

bin j avou ce que tu dis est ultra constructif... je devrai peut etre t encourager un peu plus...

question a toi ma choukroute (qui porte formidablement bien son nom):
comment imagine tu le monde de dans 50ans ???? serieusement hein?

Les trolls sont si.... fatiguants.

DPM
DaPeaceMaker

doudou a écrit :Et bè, on peut dire que toi tu sais lire entre les lignes vraiment....

:2:

[coup de gueule "ON"]

QUANT EST CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUE CE N EST PAS VOTRE PUT** DE THEORIE DE M***E QUE JE CRITIQUE MAIS C EST VOTRE FACON DE FAIRE PASSER VOTRE MESSAGE !!!!!!!!!

[coup de gueule "off"]

Je résume :
- je ne suis pas d'accord avec votre opinion, c'est mon droit. Vous pensez bien ce que vous voulez je m'en moque. ok ?
- Je ne suporte pas votre façons de présenter votre théorie, vous nous faites tous passer pour des imondes personnage dénué de toute ouverture d'esprit

voili voiloo
pour repondre aussi connement: je ne suis pas d accord avec ton opinion et ce que tu pense je m en moque, ok? MDR
evidement ce n est pas vrai pour ma part, je suis tres curieux d entendre des arguments anti conspi mais je n en trouve jamais...

et pour La Theorie...
y a pas une theories, y en a des milliers.
puisque l on nous raconte des choses si importantes et si facilement demontrées comme mensonges, nous cherchons ou est la verité...
mais comme dirait mulder elle est ailleur

j accepte le fait que les con-chem-trails soient des trainées d eau sous forme de cristaux de glace formés a haute altitude dns des temp basses et des pressions hautes... c est un solide argument demontré par la science. ce qui n exclu en rien que ce phenomene ai ete etudié pour etre amplifié et utilisé... mais peut importe je n ai AUCUNE preuve donc le sujet est indebattable.
Je regrette une fois de plus d avoir voulu amener ce debat.

Et donc... votre monde, vous le voyez comment dans 50ans?

DPM
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

choukroute a écrit :
[...]
2) La quiche dans un colissimo risque d'être dans un sale état. Encore un complot de la poste. Je la remplace donc par un sandwich au sel.
3 bis) Cours Marie-Jo...... couuuuuuuuuuuuuurs !!!
4) Celui ou celle qui arrive à remettre cette liste dans l'ordre gagne une quiche au chorizzo, et un petit chien en porte clés qui fait "ouah-ouah" quand on appuie dessus.
5) Ton reportage est en allemand. Je suis racicste et par conséquent je n'aime pas les allemands.
6) Tu connais l'histoire de l'homme à 5 bites ? Non ? Son slip lui va comme un gant !
7) Je ne gobe que des flambys. C'est mon pêché mignon. Mais j'assume tout à fait.
8) Je me demande bien ce que fait ce n°8 ici, j'ai pas le souvenir d'avoir écrit un n°8. Enfin. Passons.

Image
MDR :mrgreen: :mrgreen:

Pour le reste, je persiste et je signe mes précédents postes.

a pluch
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Kapi

Message par Kapi »

merci pour le lapin!

bio le pq ?
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Doudou wrote
Je seconde ,ca deviens lourd a la fin .Y aurrais pas un forum de fin du monde a quekpart ......on pourrais aller le poluer avec nos didge heads ....

G
DaPeaceMaker

face a dans de conneries... je m incline...

bande de boulets... si l etat de votre monde ne vous interesse pas ne lisez pas. si les sujets ne vous interessent pas, ne lisez pas.

Si vous n avez rien a dire, hein choukroute, ne dites rien.
Je me demande qui pollue...

pourquoi vous etes les memes qui font la moral aux noobs qui on choP un teck en leur disant qu ils participent a la deforestation..

Dans un bistrot on parle de tout... si le mec a 10m parle d un sujet qui ne te plait pas... ne te leve pas pour lui mettre ton poing dns la gueule, ne le meprise pas non plus.
ou t argumente pour lui demontrer l inverse... ou tu te tait./

DPM

pour ggw le sage des sage du forum: y en a plein des sites fin du monde... mais nous ne voulons pas d un coup d etat. nous voulons une revolution, ce qui sous entend que la majorité doit prendre conscience de l urgence. ce qui n est pas le cas.
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

puisque c'est comme ça t'auras pas de ma quiche au chorrizo/chèvre, na !

Image

(le quart plus blanc c'est à cause d'une chieuse qui aime pas le chorrizo... jvous jure c'est pas croyable ce genre de chose)
Heure du
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Merci pour tes compliment moi aussi je t'aime .....

G
DaPeaceMaker

pas de soucis GGW c est de bon coeur... et tes enfants si tu a la chance d en avoir, te remercierons bien plus que moi d avoir assumer tes reponsabilités.

Humainement,

DPM
Kapi

Message par Kapi »

choukroute a écrit :puisque c'est comme ça t'auras pas de ma quiche au chorrizo/chèvre, na !

Image

(le quart plus blanc c'est à cause d'une chieuse qui aime pas le chorrizo... jvous jure c'est pas croyable ce genre de chose)

:8:
Verrouillé

Revenir à « Le bistro »