La scène didg de vos rêves?
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
La scène didg de vos rêves?
Bon, je ne savais pas trop comment mettre cette question sous forme de sondage, alors je pense que ça ira très bien dans le bistro du bush....
Mais qui aimeriez vous voir / revoir sur scène?
Ok, je me lance, dans le désordre :
Stephen Kent, Denra Dürr, Wild Marmalade, 3ple-D, Kristian, Ganga Giri, Raï, Iban, Drum'n Didg, Somogo, Didg Groove Company, Ansgar Stein, Mark Atkins, d'illustres amis, inconnus de beaucoup d'entre vous, et pourtant... + Sûrement quelques oublis....
Je repasserai pour compléter...
Bon, j'espère que ce post n'a pas déjà été écrit en 2004, j'ai essayé d'exploiter la fonction "rechercher" avant !!!
Good Vibes!
Mais qui aimeriez vous voir / revoir sur scène?
Ok, je me lance, dans le désordre :
Stephen Kent, Denra Dürr, Wild Marmalade, 3ple-D, Kristian, Ganga Giri, Raï, Iban, Drum'n Didg, Somogo, Didg Groove Company, Ansgar Stein, Mark Atkins, d'illustres amis, inconnus de beaucoup d'entre vous, et pourtant... + Sûrement quelques oublis....
Je repasserai pour compléter...
Bon, j'espère que ce post n'a pas déjà été écrit en 2004, j'ai essayé d'exploiter la fonction "rechercher" avant !!!
Good Vibes!
Re: La scène didg de vos rêves?
Hi there
Stephen Kent parcequ'il donne toute un show!! , ensuite et bien Ash Dargan et Mark Atkins aussi donne beaucoup et revoir Djalu wow a dream . Apres et bien Milkay ,Yomunu and co ainssi que les White Coockatoo qui sont passer ici l,an dernier sans que je le sache .Et puis tout ceux que j'oublie :1:
GGW
Stephen Kent parcequ'il donne toute un show!! , ensuite et bien Ash Dargan et Mark Atkins aussi donne beaucoup et revoir Djalu wow a dream . Apres et bien Milkay ,Yomunu and co ainssi que les White Coockatoo qui sont passer ici l,an dernier sans que je le sache .Et puis tout ceux que j'oublie :1:
GGW
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
ouf y'en aurait tellement
j'aimerais voir une fois resonnance,revoir denra durr et pis quelques uns de fd qui sont pas encore forcement connu avec cd et tout le tou_team
et puis forcement ash, atkins et aussi le gars qui jouait avec lewis burns a airvault oh! plus j'en ecris plus je me dis qu'il est impossible de repondre a cette question :5:
j'aimerais voir une fois resonnance,revoir denra durr et pis quelques uns de fd qui sont pas encore forcement connu avec cd et tout le tou_team
et puis forcement ash, atkins et aussi le gars qui jouait avec lewis burns a airvault oh! plus j'en ecris plus je me dis qu'il est impossible de repondre a cette question :5:
- saby
- La pipelette infernale
tout de suite, si je devais en choisir qu'un je dirai Xavier Rudd :1:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
- Biolodidje
Merci de mettre en gras les noms des joueurs (euses) ou de mettre des tirets dans un soucis de lisibilité :1:
He ben je dirais du jeu traditionel aborigène, et tant qu'à faire, des aborigènes jouant ce jeu. Ali japta est bien sympa...même si c'est un mix
- Djalu et compagnie, il y en a tellement que je ne me lance pas
- Allan Dargin, parce qu'il le mérite je pense...sans polémique.
- Mark Atkins, car il est (très) bon, mais surtout car il évolue tous les ans, et à mon avis il aura fait de nombreux ajouts dans son jeu pour l'année prochaine (...)
- Somogo pour le soir, pour donner de l'entrain dans le style didje et percu
Plein d'autres
Ash Dargan pourquoi pas, mais bon...s'il redescend un peu quoi.
Le groupe du beat box man (...) est largement capable de faire un truc sympa. Très original
Et puis...Mia !
He ben je dirais du jeu traditionel aborigène, et tant qu'à faire, des aborigènes jouant ce jeu. Ali japta est bien sympa...même si c'est un mix
- Djalu et compagnie, il y en a tellement que je ne me lance pas
- Allan Dargin, parce qu'il le mérite je pense...sans polémique.
- Mark Atkins, car il est (très) bon, mais surtout car il évolue tous les ans, et à mon avis il aura fait de nombreux ajouts dans son jeu pour l'année prochaine (...)
- Somogo pour le soir, pour donner de l'entrain dans le style didje et percu
Plein d'autres
Ash Dargan pourquoi pas, mais bon...s'il redescend un peu quoi.
Le groupe du beat box man (...) est largement capable de faire un truc sympa. Très original
Et puis...Mia !

-
- Modérateur||Modératrice
Stephen Kent ma premiere rencontre avec le didg
eMDee/Mark Hoffman le samedi soir a minuit pour bien foutre la peche
iBoga parce qu'il serait bien temps qu'ils soient a Airvault...
eMDee/Mark Hoffman le samedi soir a minuit pour bien foutre la peche
iBoga parce qu'il serait bien temps qu'ils soient a Airvault...
Hi there DaBuddhSan
Larry ! how can i forget this one . First pick and than the other .... :6:
GGW
Larry ! how can i forget this one . First pick and than the other .... :6:
GGW
c'est marrant que tu mettes ce groupe pas trop connu car benjapied a jouer avec eux en oz .lich a écrit :eMDee/le samedi soir a minuit pour bien foutre la peche
...
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
-
- Modérateur||Modératrice
excellent il nous a cache ca :8:
bon bah c'est l'heure du marche je retourne les voir :4:
au passage une tite video (avec leur permission bien sur) :
eMDee 74.6Mo 3mn35
bon bah c'est l'heure du marche je retourne les voir :4:
au passage une tite video (avec leur permission bien sur) :
eMDee 74.6Mo 3mn35
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
C'est cool de vous lire, de découvrir de nouveaux noms de groupes (oui, je sors pas trop...hihihi). Par exemple, qui est Xavier Rudd?
Alors comme prévenu, j'en ai oublié :
[/b]ALAN, of course!!!
et puis
MICKAEL JACKSON
Le fameux groupe avec le beat box
d'ailleurs, s'il y en a ici de paris qui sont en contact avec Adèle (c'est le nom de la fille qui joue dans ce groupe) j'aimerais bien savoir s'ils ont (ou elle a) enregistré quelque chose....
Adam Plack
je doute pour l'orthographe, mais bon, tout le monde connait...
D'ailleurs, c'est l'occasion de vous faire partager un morceau sublime à mes oreilles : Lizard Walk (version winds of warning), je ne suis pas une grande fan de trad (euh, j'ai aucune envie de lancer une polémique,ok?! Ca dépend vraiment du trad.....) , mais ce morceau, depuis la première fois que je l'ai entendu, reste, comment dire... Tellement spécial.... Voilà, il fallait que le l'écrive...
Bon, et pour répondre à Bouddidje, Mia ne joue plus depuis tellement de temps, que je doute vraiment que ce soit d'un quelconque intérêt! :7:
Et puis j'aimerais bien suivre un workshop avec Djalu (quand même, malgré ce que j'ai écrit plus haut....)
Alors comme prévenu, j'en ai oublié :
[/b]ALAN, of course!!!
et puis
MICKAEL JACKSON
Le fameux groupe avec le beat box
d'ailleurs, s'il y en a ici de paris qui sont en contact avec Adèle (c'est le nom de la fille qui joue dans ce groupe) j'aimerais bien savoir s'ils ont (ou elle a) enregistré quelque chose....
Adam Plack
je doute pour l'orthographe, mais bon, tout le monde connait...
D'ailleurs, c'est l'occasion de vous faire partager un morceau sublime à mes oreilles : Lizard Walk (version winds of warning), je ne suis pas une grande fan de trad (euh, j'ai aucune envie de lancer une polémique,ok?! Ca dépend vraiment du trad.....) , mais ce morceau, depuis la première fois que je l'ai entendu, reste, comment dire... Tellement spécial.... Voilà, il fallait que le l'écrive...
Bon, et pour répondre à Bouddidje, Mia ne joue plus depuis tellement de temps, que je doute vraiment que ce soit d'un quelconque intérêt! :7:
Et puis j'aimerais bien suivre un workshop avec Djalu (quand même, malgré ce que j'ai écrit plus haut....)
- ernest
- La pipelette infernale
Pour faire chauffer la salle il n'y a pas mieux que Ganga Giri !
- Biolodidje
bof pour ganga giri, même si je lai jamais vu sur scène...trop...occidental à mon gout :13:

- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
moi je verrais bien un p'tit Jeremy Cloak, milkay puis djalu
Apres un mark atkins (je m'en lace pas en concert) et un enorme ash Dargarn
Et puis pouquoi pas voir un GGW, histoire d'enfin entendre un petit show de lui, avec un mixeur d'image dériere pour metre l'ambiance
(non? c'est pas vrai ça? s'en est pas une bonne idée? ....)

Apres un mark atkins (je m'en lace pas en concert) et un enorme ash Dargarn
Et puis pouquoi pas voir un GGW, histoire d'enfin entendre un petit show de lui, avec un mixeur d'image dériere pour metre l'ambiance

Hi there
Stark wrote
Oui si tu veus me terrifier c,est fait :14: J'arrete de jouer meme quand mon chien entre dans la piece ou je joue ,et si tu voyais le chien ...dong !
J'assite a mes propre expo qu'une fois par 5 ans ,ca se soigne ca doc ?
GGW
Stark wrote
Oui si tu veus me terrifier c,est fait :14: J'arrete de jouer meme quand mon chien entre dans la piece ou je joue ,et si tu voyais le chien ...dong !
J'assite a mes propre expo qu'une fois par 5 ans ,ca se soigne ca doc ?
GGW