Mots préférés

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Répondre

Trouvez vous ce post interessant?

Oui
5
33%
Non
10
67%

Nombre total de votes : 15

Super-PinGu

Mots préférés

Message par Super-PinGu »

Hummm... Bonzour tout le monde
Bon voila j'ai lu l'expression faire un boeuf dans un autre message ce qui m'as donné l'idée de faire ce topic (surement super innutile :mrgreen: )

Donc voila ici c'est un topic où vous pourrez mettre veau ( :4: ) mots préférés et ceux que vous détestez et le pourquoi du comment du pourquoi.
Genre pour moi:

Mon mot préféré:
"canapé" parce que ca me fais rapellé la scène du filme American Beauty (Zadooore) ou le père dit: "ce n'est qu'un canapé". Ca me fais rapellé qu'un objet n'eest qu'un objet, rien d'autre (ouaaa super philosophie de boutoneux :4: ). Sauf mon didg en PVC bien sur :mrgreen:

Mon mot que ze déteste:
"les gens", haaaaaaaaaaa je hais ce mot quand il est mal utilisé (la plupart du temps). Exemple: "ces gens dans le métros tout le temps à te poussé"!!! Mé non pas tous!!! Merde alors, seulement certain seulement!!! Il aurait été plus correct d'utilisé un mot tel que personne amenant alors à la synthaxe synthaxique suivante: "Il y à vraiment certaines personnes dans le métro qui sont tout le temps à te poussé".
J'aime pas non plus l'expression faire un boeuf, je trouve ca moche

Voila à vos mots...
Dernière modification par Super-PinGu le dim. 20 août 2006, 11:58, modifié 1 fois.
Erycthus

Re: Mots préférés

Message par Erycthus »

Woaw ! t'es pas fâché seulement avec le mot " gens ", mais avec plein d'autres aussi ! Aie pitié et donne leur une bonne orthographe stp. :icon_bravo:

Sinon comme mots que j'affectione : " diantre " et " fichtre ". Je trouve ça un peu plus subtil et plus marrant que de dire " putain " ( mon directeur de colo reprend les ados en leur disant de dire " maman travaille tard le soir " :mrgreen: )

Et puis en mots que je n'aime pas... heu... ben je n'en ai pas en tête là...

Sinon pour savoir si ton poste plaît rajoute un petit sondage dedans. Ce sera plus clair que de mettre des 1 et des 2 un peu partout, non ? :8:
Super-PinGu

Diantre oui!!! désolé pour les fôtes j'ai toujours eu beaucoups de mal avec, promi j'essayerai de m'amélioré :icon_pleurer:
Il à l'aire inventif ton directeur de colo!! Tu fait Quelle tranche d'age?
Erycthus

Message par Erycthus »

Ouais c'est sympa si tu fais un effort.
Sinon c'est des 13 - 17 ans que j'ai en camp. Mais en centre je fais un peu de tout : de 7 à 14 ans.
Et oui il est assez inventif, on s'ennuie pas en camp avec ce directeur. :mrgreen:
Super-PinGu

Hum... 13-17, ben bravo alors... en colo j'ai fais des 10-13 alors que j'avais 18 ans... et bien j'en ai chier des bulles. M'en souviendrai de celle la. Faudra que tu me donne ta technique :4:
Erycthus

Message par Erycthus »

Mdr, à 17 ans pour mon stage pratique j'ai fait des 13-16 ans :mrgreen: . J'aime bien raconter ça aux autres monos, à chaque fois ils tirent une tronche du tonnerre. :7: :mrgreen: :7:
C'est bête je ne verrai pas la tienne. :2:

Mais c'est vrai que les ados c'est pô évident, mais une fois qu'ils t'ont intégré ça roule. Le tout c'est d'avoir une compétence particulière pour qu'ils puissent te reconnaître une quelconque qualité, quelque chose qui leur inspire le respect. :icon_bravo: Enfin c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé, et c'est aussi ce que pense mon dirlo en camp. Mais peut être que je me trompe. Image

Je suis en train de faire dévier ton post là... :icon_non: c'est pô bien.
Super-PinGu

Erycthus a écrit :. J'aime bien raconter ça aux autres monos, à chaque fois ils tirent une tronche du tonnerre. :7: :mrgreen: :7:
C'est bête je ne verrai pas la tienne. :2: .
Il y avais un mec dans ton genre dans le centre de colo ou j'était, il avait 17 ans, paraissait 24 et arrivait à dirigé des ados! Le salop :4:
Erycthus a écrit :Le tout c'est d'avoir une compétence particulière pour qu'ils puissent te reconnaître une quelconque qualité, quelque chose qui leur inspire le respect. :icon_bravo:
Hummm... que sai je faire qui puisse leur inspiré le respect... hummm...
Le didg??? lol (mais bon en tant que débutant ca parrait dur... Le djumbé??? hummm j'ai meme pas encore de vrais djumbé... humm...
La connerie couplé humour bisard un peut gamin... hummm... Oué bha hein!!! :13:
Toi c'est quoi tes qualité spéciales qui inspirent le respect???

Erycthus a écrit :Je suis en train de faire dévier ton post là... :icon_non: c'est pô bien.
Moué pour le nombres de personnes qui daignent répondre... :4: :mrgreen:
samC='
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par samC=' »

Super-PinGu a écrit : Moué pour le nombres de personne qui daignent répondre...

Hi, j'ai voté non :mrgreen:
Mais mon mot préféré du moment, c'est "Ah, le fourbe !"

Au moins, ca colle au sujet, na !
Super-PinGu

samC=' a écrit :
Super-PinGu a écrit : Moué pour le nombres de personne qui daignent répondre...

Hi, j'ai voté non :mrgreen:
Mais mon mot préféré du moment, c'est "Ah, le fourbe !"

Au moins, ca colle au sujet, na !

!!!! LE FOURBE !!!! et bien sur le non prend la tête :icon_pleurer:
Mais ca n'en restera pas la!!! :3:
Erycthus

Message par Erycthus »

Super-PinGu a écrit :Il y avais un mec dans ton genre dans le centre de colo ou j'était, il avait 17 ans, paraissait 24 et arrivait à dirigé des ados! Le salop :4:
Ouais mais moi je ne fais pas du tout plus vieux. C'est plutôt le contraire. Mais au début je ramais pas mal, faut pas croire... C'est avec le temps que t'apprends à mieux réagir.
Sinon le didg ça épate pas mal. Il suffit de maîtriser la RC et quelques rythmes et tu enchantes les jeuns :8:

Sinon c'est pas mal ça comme mot : " fourbe ", ça me plaît :6:
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

Moi j'aime bien , c'est : "Samèrlipopette" et le "Ou bien" a la fin d'une question , du genre : "T'y arrives ou bien ? "
Ou aussi l'expression : "Comment vas tu bien ? "
Ah oui j'oubliais le "certe" en réponse positive a une question

Sinon quand on annonce un "Boeuf" : j'adore, c'est une trop bonne nouvelle pour moi (désolé Super-PinGu :4: )

PS : T'as oublié "NSPP" et "+ou-" dans les propositions du sondage :6:
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Super-PinGu

What is NSPP??? je ne pourrais surement pas lire la réponse avt dredi :4: si je répond pas c'est normal :mrgreen:
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

Pas facile de choisir des mots... mais je dirais que j'aime bien le mot "sincer" qui en Charente Maritime signifie "passer la serpillère" lol :7: carrément plus court!!! et le mot "antezar" qui veut dire "délicieux" en breton!!! :mrgreen: (pas sûre du tout de l'orthographe de ces mots par contre!)

et j'aime modéremment le mot " raisonnable " parce que rien de tel qu'un grain de folie pour que la vie soit plus rigolote (ah oui, le mot "rigolo" aussi j'adore ) !!!! :7: :7: :7:

(j'aime bien aussi, comme Gecko, le mot "ou bien" à la fin des questions :mrgreen: )

NSPP : Ne Se Prononce Pas :1:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Répondre

Revenir à « Le bistro »