Des idees pour DidgCo (mon site internet)???

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
didga_Kriska

Des idees pour DidgCo (mon site internet)???

Message par didga_Kriska »

Salut tou le monde, aprés 10 mois d'existence le site didgco à bien besoin d'une mise a jour, et oui depuis ca creation le site a était visité par plus de 2500 personne . Pour les remercié et amélioré ce site, je souhaiterai avoir vos avis, vos idées pour qu'ils soit encore plus complet et agreable .

Merci d'avance . http://didgco.free.fr

Ps: J'ai déjà deux trois idées, mais je prefere les dire une fois avoir lu vos post
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Re: Des idees pour DidgCo (mon site internet)???

Message par Dr didge »

Salut,ton site est bien sympa (je ne le conaissais pas)!!
Bien complet,conseil,suivie,par contre j'ai trouver que ca manquait de photo (pour ma part),sinon continue dans cette voix
Good vibes man :1:
Biolodidje
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Biolodidje »

il est un peu a poil ton site: il faudrait l'habiller de photos, dessins, logos et autres...réfléchir sur certains titres, plus ou moins explicites, etc
Image BioloDidje.com : la biologie du didgeridoo
ponponmike

Message par ponponmike »

je suis d'accord, des illustration pourrai être sympa. De plus mettre des son quand tu explique des différents sons. Sinon ton site est vraiment félicitation :8:
didje devil
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par didje devil »

2500 visites ! ça gère...
Moi je le trouve super classe comme ça et pour lui donner un petit côter sympa et dynamique tu pourais rajouter un gif animé avec une termite qui sort du didge au milieu en haut parce que c'est là que ca fait vide.
En tous cas il est bien garnit le menu c'est cool.
didga_Kriska

Message par didga_Kriska »

merki pour les idées donc voila a mon tour de vous dire mes projets, pour me dire ce que vous en pensez et améliorer

1- mettre des extrai de didg par rapport au differente technique de jeu
2- remettre des compos, maintenant que j'ai un bon micro
3- mettre plus d'illustration, seul bemole je n'est que trés peu de tof de didg
4- essayer d'améliorer le look du site, pour cela faire une banniere en flash et changer deux trois truc comme l'écriture qui peut être améliorer
5- je cherche une idée encore pour que les visiteur puissent donné l'avis sur didgco et en même puisse poser des questions si ils en ont
6- et enfin completer un peu de plus quelque rubrique comme achat où il y a maintenant toute une panelle de site a inventorier

Voila heistez pas sur les critiques ... :mrgreen:

Merci d'avance, Adrien
didje devil
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par didje devil »

5- je cherche une idée encore pour que les visiteur puissent donné l'avis sur didgco et en même puisse poser des questions si ils en ont
Ya déjà un livre d'or non? tu viens peut être juste de le rajouter ya marqué new
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par ernest »

Salut
Je trouve ton site bien sympa et j'y est l'honneur d'avoir mes Didges en photos :1: c'est un plus :1: Quand j'aurais à nouveau reconstruit un site je te mettrais bien sur le lien.Je trouve que l'écriture est bien choisie, la couleur est reposante et change des oranges et ocres de la plupart des sites consacrés au Didgeridoo.Peut-être un peu plus de texte , mais je sais que ce n'est pas évident.
Il y a un post sur FD sur la facon de penser, ce que l'on ressent quand on joue.Tu pourrais peut-être y décrire impressions.Sinon je peux aussi
te faire une image de quelques forêts pour le percage ou des outils pour la fabrication ( petite tableau photographique )
Je pense que sur le Didge tout se ressemble un peu sur les sites ,d'ou rechercher un peu ce que les autres n'ont pas décrit. Tu peux aussi mettre
quelques petits textes sur les essences européennes pour les sandwichs .
Enfin bon c'est à toi de voir.
En tout cas bravo pour le trafic, il a du succès !
Ernest
Répondre

Revenir à « Le bistro »