Erable les animaux des bois
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: Erable les animaux des bois
Ben j'avais po vu avant,sinon ze l'aurait dit !! 

Hi there
La je te reconnais Ernest ,y as toujours un brin de poésie dans tes photo . :6: Nice didge hey !
Kalany on appele ca un tuner chromatic ...echoe from america :8:
dup pu dup
GGW
La je te reconnais Ernest ,y as toujours un brin de poésie dans tes photo . :6: Nice didge hey !
Kalany on appele ca un tuner chromatic ...echoe from america :8:
dup pu dup
GGW
- francedidgeridoo
- Site Admin
La famille s'agrandit Ernest... va falloir construire un entrepot bientôt
En tout cas, beau boulot :6:

En tout cas, beau boulot :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- ernest
- La pipelette infernale
Salut Seb
Je te croyais à Airwault ?
Non c'est pas tellement énorme j'en ai donné 4 , + un que j'offrirai pour un type de FD :1: me reste une 15zaine à ce jour.
Mais elle s'agrandira encore avec le temps c'est sur.Ce n'est pas pour en posséder le plus possible. J'aime construire des Didgeridoos avec les branches de nos forêts.C'est quelque part magique d'entendre sonner une branche qui à poussé là , je ne me lasserai jamais du premier son qui se fait entendre dans mon atelier.Et j'aime aussi énormément jouer et cela tous les jours :1: Passer d'un Mi au DO puis au Fa ou Sol c'est toujours de nouveaux sons et ca ne lasse pas.
Je te croyais à Airwault ?
Non c'est pas tellement énorme j'en ai donné 4 , + un que j'offrirai pour un type de FD :1: me reste une 15zaine à ce jour.
Mais elle s'agrandira encore avec le temps c'est sur.Ce n'est pas pour en posséder le plus possible. J'aime construire des Didgeridoos avec les branches de nos forêts.C'est quelque part magique d'entendre sonner une branche qui à poussé là , je ne me lasserai jamais du premier son qui se fait entendre dans mon atelier.Et j'aime aussi énormément jouer et cela tous les jours :1: Passer d'un Mi au DO puis au Fa ou Sol c'est toujours de nouveaux sons et ca ne lasse pas.
- Titou
- La pipelette infernale
Bien d'accord Ernest, pouvoir jouer de plein d'instruments différents, c'est génial et sortir une vibration d'un bout de bois que tu as ramassé, c'est toujours magique.ernest a écrit : J'aime construire des Didgeridoos avec les branches de nos forêts.C'est quelque part magique d'entendre sonner une branche qui à poussé là , je ne me lasserai jamais du premier son qui se fait entendre dans mon atelier.Et j'aime aussi énormément jouer et cela tous les jours :1: Passer d'un Mi au DO puis au Fa ou Sol c'est toujours de nouveaux sons et ca ne lasse pas.
- ernest
- La pipelette infernale
Kalany tu m'as demandé un p'tit son voilà donc.
J'ai atteint mon quota...Seb à l'aide STP :icon_allo:
J'ai atteint mon quota...Seb à l'aide STP :icon_allo:
- francedidgeridoo
- Site Admin
C'est réglé :6:
Airvault c'est demain pour moi :8:
Airvault c'est demain pour moi :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

- ernest
- La pipelette infernale
Merci Seb
un p'tit chouilla des bois
un p'tit chouilla des bois
- Pièces jointes
-
- Les bois.mp3
- (571.17 Kio) Téléchargé 233 fois
- ernest
- La pipelette infernale
Je te souhaite bien du plaisir à Aiwault, tu salueras tout le monde ! même les Sundgauviens !
Hi there
How nice ! Beau dige et beau son and a happy man :6: Ton didge a un beau ping dedans .Sa sonne bien l'érable bravo belle reusite .Je vais craquer moi je vais me ramasser quelque branche d,érable ,de chene , de merisier et faire secher ca patiement .
Bon airvault fest Seb! be good boy :6:
GGW
How nice ! Beau dige et beau son and a happy man :6: Ton didge a un beau ping dedans .Sa sonne bien l'érable bravo belle reusite .Je vais craquer moi je vais me ramasser quelque branche d,érable ,de chene , de merisier et faire secher ca patiement .
Bon airvault fest Seb! be good boy :6:
GGW
- ernest
- La pipelette infernale
Si tu viens un jour en France on en fera un ensemble rien que pour toi !
Si tu ramasse du bois ne le prends pas trop sec non plus. Sinon tu le fais sècher à l'ombre au frais, là ou tu bois ta bière d'habitude :1: c'est le meilleur coin.
Merci Richard
Si tu ramasse du bois ne le prends pas trop sec non plus. Sinon tu le fais sècher à l'ombre au frais, là ou tu bois ta bière d'habitude :1: c'est le meilleur coin.
Merci Richard
Hi there
Ben la si tu me tord le bras en plus :7: Faire des didge ensemble toi et moi wow j,ose pas imaginer les didge atomic qui sortirais de cette attelier :6: Et le plaisir de fou qu,on aurrais a les faire et apres les jouer oh lala ! Merci pour les conseil de sechage du bois la je suis le newbie .
GGW
Ben la si tu me tord le bras en plus :7: Faire des didge ensemble toi et moi wow j,ose pas imaginer les didge atomic qui sortirais de cette attelier :6: Et le plaisir de fou qu,on aurrais a les faire et apres les jouer oh lala ! Merci pour les conseil de sechage du bois la je suis le newbie .
GGW
- ernest
- La pipelette infernale
Mais c'est sérieux ! peut-être en 2007 ? ou alors je viens dans un avion affrêté spécialement avec tout mes outils ?On décapitera tous les arbres du Canada :1: :1: :1:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Merci les gars, on pensera à vous :6: