Photos Animation didgeridoo en Maternelle du 15 juin 2006

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Photos Animation didgeridoo en Maternelle du 15 juin 200

Message par Vince »

bravo a vous, c'est aussi une expérience que je pratique chaque semaine à la médiathèque ou je bosse. les instituteurs(trices) en redemandent d'ailleurs !
Bon souffle à tous !
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Sympa de faire partager ca au plus jeune,vraiment bien bravo :arrow: :1:
didgebouly

Message par didgebouly »

Ca doit vraiment etre génial de faire ca!Et pour vous et pour les enfants qui à mon avis n'ont pas suffisament d'intervention dans ce genre et c'est fort regrettable,je pense qu'ils en garderont un très bon souvenirs.
Et qui sait certains d'entre aux seront peut-être sur ce forum dans quelque temps
:6:
kalany

Message par kalany »

Bravo moi je dis bravo ..
faut dévellopper ça dans toutes les villes..ouéééééé !!! :icon_clap:
moi suis partante j'adore les tits bouts , j'étais animatrice pour enfants quand j'étais étudiante et franchement rien de plus enrichissant et d'épanouissant ke de bosser avec eux!!
..des motivés dans la place ???ça me tenterais bien pour ma part de faire ça dans le coin..BOn ben si vous cherchez du monde je veux bien être sur la liste :4: héhéhéhéhé
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par kurungai »

Gisèle a écrit :
franco a écrit :Je viens de voir que nos habits ont denouvo une ressemblance !!!Tout les deux t schirt blanc pantacourt !!! :icon_exorbite:
Je ne veux pas vous casser la baraque les gars, mais on ne peut pas dire que vous ayez fait dans l'élégance :4: .

Sinon, je souhaite apporter mon eau au moulin en ajoutant que, les enfants ont été impressionner aussi bien par les histoires, Yapa (qui leur explique un peu le mode de vie des aborigènes) et le petit sorcier de la pluie qui à été très bien "bruité" par Franco et Kurungaï; que la prestation de Didg.
Pendant que je contais, Franco m'accompagnait au tablas, puis au rhombe, puis au djembé pendant que Kurungaï faisait le Kangourou, le serpent, la pluie...j'en passe et des meilleurs !!!

Voilà, c'était un moment superbe pour les enfants et nous...
Des salades toujours et encore des salades...
lol... notre élégance est naturelle avec franco... un peu de sel et de poivre et hop de la sauce pour la salade....
ho le délire...
@+
Image Image
Gisèle

Message par Gisèle »

HMMMMMMM, je t'avais prévu une surprise pour mardi Kurungaï, mais je crois que je vais la garder en poche, NA!!!
franco

Message par franco »

kalany a écrit : ..des motivés dans la place ???ça me tenterais bien pour ma part de faire ça dans le coin..BOn ben si vous cherchez du monde je veux bien être sur la liste :4: héhéhéhéhé
Encore faut 'il savoir ou t'habite parceque ta localisation j'arive meme pas a le prononcé !!!!!! :-jaja-:
franco

Message par franco »

Gisèle a écrit :
Je ne veux pas vous casser la baraque les gars, mais on ne peut pas dire que vous ayez fait dans l'élégance :4: .
Ohhh éhhhhh c'était pas un resto 5étoiles nonplus !!! On était classe !! :mrgreen:
A part peut etre la position de greg sur la derniere photo ! Tu croyais que les enfants te voyait pas et que tu pouvait te la coulé douce??? :7:
Gisele était entrain de prier et moi entrain de méditer , t'aurais put faire un effort ... :mdr2:
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

franco a écrit :
kalany a écrit : ..des motivés dans la place ???ça me tenterais bien pour ma part de faire ça dans le coin..BOn ben si vous cherchez du monde je veux bien être sur la liste :4: héhéhéhéhé
Encore faut 'il savoir ou t'habite parceque ta localisation j'arive meme pas a le prononcé !!!!!! :-jaja-:
c'est parce que t'es pas breton :4: :7:
kalany

Message par kalany »

merci saby !! :mrgreen:

ouéoué j'habite à rennes man !! en bretagne !! breizh c'est du breton /land c'est de l' anglais !! c t une tite joke koi !!
kalany

Message par kalany »

franco a écrit :didgeridoo:

Encore faut 'il savoir ou t'habite parceque ta localisation j'arive meme pas a le prononcé !!!!!!

héhéhé franco si tu enlevais le didg de devant ta bouche ça serait peutêtre plus simple éhhéhé:mrgreen: :sm8:
franco

Message par franco »

lol :didge:
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »